Adam Warlock 25 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Vous savez quel catégorie il faut prendre pour avoir la "fosse normale" à Paris ? Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Rayzenn a dit : Nop c'est bien Golden Circle à moins que ça ait changé, mais à Ostende cette année le Golden Circle c'était la FZ ah oui, en effet, c'est noté STANDING golden circle Par contre il est pas disponible pour moi 😞 Currently no availble Comment ça se fait ? C'est déjà tout pris ? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Adam Warlock a dit : Vous savez quel catégorie il faut prendre pour avoir la "fosse normale" à Paris ? Catégorie 7 Link to post Share on other sites
Sonne1994 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 7 minutes, Rayzenn a dit : Il me semble qu'avant le début de la vente il était indiqué que les billets serait envoyé un peu avant le concert (sans plus de précision) et pour ma part sur Bruxelles, pour le SDF ça a déjà était dit que ce serait sur une application qui génère le billet pas longtemps avant le concert Donc on aura pas les billets maintenant, sauf peut-être en achat non LIFAD sur TicketMaster par exemple l'année dernière je les avais eu immédiatement pour Ostende Ok merci à toi ... Je n'ai pas l'impression d'avoir eu d'autres options que l'envoi postal mais dans la précipitation.... 😅 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 5 minutes, Ginji a dit : tu as pris quelle catégorie pour la FZ ? Je ne me souviens plus… Sur la commande c’est seulement marqué golden circle, pelouse or ou feuer zone maintenant… Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, daniélo Cédric a dit : ah oui, en effet, c'est noté STANDING golden circle Par contre il est pas disponible pour moi 😞 Currently no availble Comment ça se fait ? C'est déjà tout pris ? Il y a un nombre limité en pré-vente avec R+, toujours comme ça, c'est pour garantir quelques bonnes places pour les ventes normales. 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 est-ce que quelqu'un sait quelles sont les catégories et à quoi elles correspondent pour la suisse ? Link to post Share on other sites
Akiba 19 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Pour moi ça sera carré or à Helsinki et à Paris 😄 juste chiant leur système où tu peux pas choisir tes places, j'ai eu des places nickel à Paris mais moins cool a Helsinki... ça sera le concert d'échauffement ! Link to post Share on other sites
Akiba 19 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, daniélo Cédric a dit : est-ce que quelqu'un sait quelles sont les catégories et à quoi elles correspondent pour la suisse ? Cat 5 Feuer Zone, Cat 1 carré or, les autres je sais pas... 1 Link to post Share on other sites
Sonne1994 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) J'ai eu des places en catégorie 7 pour Berlin. Quelqu'un a une idée d'où ça se trouve ?😂 Edited September 6, 2022 by Sonne1994 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Sonne1994 a dit : J'ai eu des places en catégorie 7. Quelqu'un a une idée d'où ça se trouve ?😂 La fosse. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Sonne1994 a dit : J'ai eu des places en catégorie 7 pour Berlin. Quelqu'un a une idée d'où ça se trouve ?😂 C'est la deuxième fosse. 1 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) il y a 3 minutes, Sonne1994 a dit : Ok merci à toi ... Je n'ai pas l'impression d'avoir eu d'autres options que l'envoi postal mais dans la précipitation.... 😅 Pour Bruxelles par défaut il proposé d'envoyer le billet par UPS pour 25€ Mais il y avait aussi TicketDirect pour l'avoir en dématérialisé gratuitement Donc oui dans la précipitation tu as pas du faire gaffe, pourtant tu avais le temps une fois dans le panier les places sont réservées 10min environ (y avait un timer à droite) Edited September 6, 2022 by Rayzenn 1 Link to post Share on other sites
mojopsg 18 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Ils auraient du faire un tarif unique et une loterie pour les emplacements ça aurait été plus simple J'ai eu ce que je voulais mais franchement j'ai jamais vu un bordel pareil... 1 Link to post Share on other sites
Sonne1994 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, Rayzenn a dit : Pour Bruxelles par défaut il proposé d'envoyer le billet par UPS pour 25€ Mais il y avait aussi TicketDirect pour l'avoir en dématérialisé gratuitement Donc oui dans la précipitation tu as pas du faire gaffe, pourtant tu avais le temps une fois dans le panier les places sont réservées 10min environ (y avait un timer à droite) Merde j'ai pas vu. Je suppose que j'aurai ça par courrier ... Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, mojopsg a dit : Ils auraient du faire un tarif unique et une loterie pour les emplacements ça aurait été plus simple J'ai eu ce que je voulais mais franchement j'ai jamais vu un bordel pareil... Super comme ça tu paie une blinde et si ça se trouve t'est le dernier au fond du Stade 😄 1 Link to post Share on other sites
mojopsg 18 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, Rayzenn a dit : Super comme ça tu paie une blinde et si ça se trouve t'est le dernier au fond du Stade 😄 C'est le jeu ma pauvre Lucette 1 Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 13 minutes, Rayzenn a dit : Je sais pas comment ta fait car pour Bruxelles j'ai pris TicketDirect et j'ai ça Il me semble qu'Eventim indique que les tickets pour Bruxelles seront envoyés approximativement une semaine avant le concert. Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Zaxou a dit : Il me semble qu'Eventim indique que les tickets pour Bruxelles seront envoyés approximativement une semaine avant le concert. Oui c'est ce qui me semblait avoir vu avant le début de la pré-vente, donc je sais pas si il a pris pour Bruxelles car j'étais étonné qu'il ai pu les avoir tout de suite Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Vraiment mal foutu ces catégories. 1 Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Bon difficile de savoir qui était quoi, Alors pour moi ce sera Berlin - Berlin - Paris - Bruxelles, et le tout, assis Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il y a un nombre de places limitées pour les préventes ? Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il me semble que j'ai payé 2 places pour Berlin en carré or, mais de mémoire j'ai obtenu rien de moins qu'une place avec vue restreinte 😆 Vivement la fansale 😅 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, rg38 a dit : Il y a un nombre de places limitées pour les préventes ? Oui, sinon suffit d'être tous LIFAD et les mecs non LIFAD devront se battre pour 20 places 😄 1 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Génial quoi. Tu payes pour peut-être pas avoir de places. Et en ne sachant pas où tu vas être placé. Link to post Share on other sites
Recommended Posts