Rayzenn 156 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) il y a 10 minutes, geoffrey a dit : Pour la BELGIQUE : Golden Circle (debout) : €125 General Admission (debout) : €105 Cat. 1 (assis) : €125 Cat. 2 (assis) : €105 Cat. 3 (assis) : €95 Cat. 4 (assis) : €69 Tickets pour les personnes à mobilité réduite : €79 Ah bha ça va, 10€ plus chère que cette année, c'est pas drama pour le show que c'est 😄 Par contre, j'espère que le parking sera mieux organisé que celui de Ostende car j'ai pas bougé d'un centimètre pendant 1h30 et au final c'est les gendarmes qui ont "créé" une issue secondaire par la voie piétonne en voyant que ça bougeait pas après 1h30 Edited September 1, 2022 by Rayzenn Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit : Ba je sais pas j'ai comme l'impression que tu nous fais un début de : "Et nous les Français voyons ? Comment ça, on a qu'une date ? On est pas bien considéré" Après je me trompe surement ! Et ducoup je suis curieux, pourquoi ça en dit long ? c’est juste une logique par rapport au bassin de population. La région parisienne, c’est la Belgique. L’Espagne c’est 3/5e de la France. Et historiquement, la France est bon public de Rammstein. Donc y a un souci quelque part. Lyon a moins cartonné que prévu? Peur depuis le match de Liverpool ? Dans ce cas, pourquoi aller là ? 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) il y a 1 minute, mad max a dit : c’est juste une logique par rapport au bassin de population. La région parisienne, c’est la Belgique. L’Espagne c’est 3/5e de la France. Et historiquement, la France est bon public de Rammstein. Donc y a un souci quelque part. Lyon a moins cartonné que prévu? Peur depuis le match de Liverpool ? Dans ce cas, pourquoi aller là ? Effectivement très grand publique Français, après je suis persuadé qu'un deuxième SDF est prévu pour le Vendredi, à défaut d'une autre ville en France. Edited September 1, 2022 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Perso j'avoue que si c'était à Lille j'aurais pris car vraiment à côté mais au final je préfère prendre Bruxelles que SDF j'ai peur de la fosse française (vue les vidéos de Lyon) et en plus ce sera moins galère pour aller et partir en Belgique qu'as Paris Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Des chances qu'ils rajoutent des dates dans d'autres pays? Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Ils avaient pas déjà fait le coup en 2019 de mettre une seule date pour Paris, puis une seconde quelques temps après ? Ou je confond ? 1 Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Ça sera AU MOINS les premiers rangs au Stade de France pour moi, et sans doute Berne ou Bruxelles. Mais le seul truc qui m'agace avec les premiers rangs, c'est qu'il faut se retenir de boire des pintes car si on s'en va pour pisser, c'est mort😬 Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Arthur Morgan a dit : Ils avaient pas déjà fait le coup en 2019 de mettre une seule date pour Paris, puis une seconde quelques temps après ? Ou je confond ? Pour lyon c’était le cas. Edited September 1, 2022 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y a 2 heures, Vicarious a dit : Perso, c'est Lisbonne aussi et je serai à fond le 6 dès 10h, si tu veux je te dirai si ça a été chaud ou pas Oui je veux bien 😉. 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) il y a 8 minutes, Arthur Morgan a dit : Ils avaient pas déjà fait le coup en 2019 de mettre une seule date pour Paris, puis une seconde quelques temps après ? Ou je confond ? Exactement. Edited September 1, 2022 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Par contre je comprends pas le délire de faire payer une tribune au même tarif que la FeuerZone, t'est plus loin, t'est assis donc pas dans l'ambiance et tu vois carrément moins bien, ta pas le show grandeur nature (flamme à proximité, mousse etc..) 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1928 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) il y a une heure, Arthur Morgan a dit : Ils avaient pas déjà fait le coup en 2019 de mettre une seule date pour Paris, puis une seconde quelques temps après ? Ou je confond ? Ils ont fait ça pour Paris 2019 et Lyon 2020-mais-en-fait-2021-ah-non-2022, et aussi pour les deux précédents Bercy si ma mémoire est bonne... je m'attends donc à une deuxième date parisienne pour 2023. (Ils avaient aussi ajouté une 3e date pour Nîmes 2017 si je me souviens bien). Edit : @Everilddemandait quand réserver les billets d'avion, je viens de regarder par curiosité sur Air France pour le weekend du concert de Berlin et j'ai failli faire une syncope (350 euros minimum pour un aller-retour en vol direct). Après pas de panique, j'avais acheté mes billets AF trois semaines avant Berlin 2022 et j'en avais eu pour 250 euros. Edited September 1, 2022 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Après les deux dates au Groupama Stadium remplies, un Stade de France qui sera assurément rempli juste un an après, vous pensez qu'ils pourraient remplir une seconde date au SDF au même moment ? Je me pose la question. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 7 heures, geoffrey a dit : Pour lyon c’était le cas. Non mais alors cette configuration c’est la perfection .. C’est environ 1/3 d’un stade de France . meme sur les côtes et au fond la vue doit être parfaite … Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 (edited) Il y a 5 heures, HHH a dit : Après les deux dates au Groupama Stadium remplies, un Stade de France qui sera assurément rempli juste un an après, vous pensez qu'ils pourraient remplir une seconde date au SDF au même moment ? Je me pose la question. 2 fois le Stade de France l’an prochain ? Possible, mais ça fait grand hein 👀 si on rajoute la fosse ça fait quoi… un peu moins de 200 000 personnes sur 2 soirs ? Edited September 2, 2022 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 160 000 personnes pour deux soirs. Il aurait été plus judicieux d'annoncer le vendredi avant le samedi. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Je crois qu’en configuration comme Rammstein c’est plus 70000 places . Ed Sheeran et Indochine qui avaient une scène centrale c’était proche des 100000 personnes . Link to post Share on other sites
SEB6768 40 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit : 2 fois le Stade de France l’an prochain ? Possible, mais ça fait grand hein 👀 si on rajoute la fosse ça fait quoi… un peu moins de 200 000 personnes sur 2 soirs ? Si Johnny l'a fait, Rammstein le fera 🙂 🙂 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1928 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Pourquoi tout le monde part du principe que s'il y a une 2e date parisienne, ça sera forcément le vendredi ? Ca ne pourrait pas être le dimanche ? Link to post Share on other sites
Akiba 19 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Ça semble plus logique vu la proximité avec les dates précédentes/suivantes Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Rammstein fera sans soucis 2 stades de France plein à craquer sans soucis vous pouvez être sûr. Il est évident que la deuxième date (le vendredi) sera annoncé. Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 il y a 11 minutes, WaszumTeufel a dit : Rammstein fera sans soucis 2 stades de France plein à craquer sans soucis vous pouvez être sûr. Il est évident que la deuxième date (le vendredi) sera annoncé. Vraiment sans soucis ?? 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 17 minutes, geoffrey a dit : Vraiment sans soucis ?? Je pense aussi, il y a eu 2 Lyon, 2 AccorArena.. 2 stade de France ce sera guère plus compliqué. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 (edited) Le 02/09/2022 à 10:34, geoffrey a dit : Vraiment sans soucis ?? Ah mais il y aura des gens sur le toit carrément. Le stade va dégueuler de monde, parce que la France veut du feu Edited October 7 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Du coup quand ils avaient demandé aux fans d'envoyer leur collection par mp sur Instagram, c'était pour choisir ceux qui annonceraient les nouvelles dates? Link to post Share on other sites
Recommended Posts