Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

Euh, c'était une blague hein 

My bad alors. C’était si bien raconté et tellement possible dans mon esprit, vu qu’ils n’ont aucune limite avec l’absurde parfois. Foutez-vous d’ma gueule si vous voulez 😂 mais vraiment, plus rien ne m’étonne avec eux limite.

Je suis rassuré cela-dit. 

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

My bad alors. C’était si bien raconté et tellement possible dans mon esprit, vu qu’ils n’ont aucune limite avec l’absurde parfois. Foutez-vous d’ma gueule si vous voulez 😂 mais vraiment, plus rien ne m’étonne avec eux limite.

Je suis rassuré cela-dit. 

Faut reconnaître que sur la forme c'était hyper crédible, et sur le fond, vu le CV de Jonas, c'était à peine trop gros pour être vrai. 

• Like 1
il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

J'ai soufflé du nez dans la vidéo promo quand le mec dit : "Stade de France!! Paris !! "🤣

Léger malaise mais rigolo quand même🤣

J'espère qu'il est pas sur le fofo :ph34r:

Pourquoi malaisant quand c'est le français ? Je pense que ça fait bizarre et pas naturel quand on comprend la langue etc, mais les autres sont sûrement tout aussi risible sauf qu'on s'en rend pas compte. Moi je trouve très bien ce trailer et les participants.

• Thanks 1
il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit :

J’espère jamais. 

un stade c’est suffisamment grand pour se faufiler tout devant même après le début de la première partie 

Je n'espère pas non plus x)

Il y a 2 heures, Arthur Morgan a dit :

Bon par contre je suis pas trop emballé par le fait que cette tournée s'appelle "Europe Stadium Tour 2023". C'est un détail mais j'aurais préféré "Zeit Tour", car là on a l'impression qu'on va encore manger la même chose.

La même. Je ne sais plus trop à quoi m'attendre maintenant. J'espérais un vrai turnover dans la setlist, me voilà dubitatif. 

Dans tous les cas, j'y serai. 

Une question pour les habitués : j'ai réussi à convaincre plusieurs amis de venir à ce concert pour profiter du show, bien qu'ils ne soient pas aussi fans que moi. 

Je voudrais vraiment qu'on puisse y aller et être installés ensemble, mais ça veut dire qu'il faut que j'achète tous les billets d'un coup (disons une dizaine de places en gradins). C'est possible sur la billetterie ? Ou il y a une limite dans le nombre de places que je peux acheter (pour combattre l'achat/revente de places) ?

Edited by LaGrandeRoutiere_67
  • Like 1
il y a 7 minutes, LaGrandeRoutiere_67 a dit :

Je voudrais vraiment qu'on puisse y aller et être installés ensemble, mais ça veut dire qu'il faut que j'achète tous les billets d'un coup (disons une dizaine de places en gradins). C'est possible sur la billetterie ? Ou il y a une limite dans le nombre de places que je peux acheter (pour combattre l'achat/revente de places) ?

Le concert de Lyon était limité à 4 places sur Eventim, il y aura très certainement une limite similaire. 

• Thanks 1

Petite question, si j'ai bien lu, donc pour les pré ventes LIFAD, ils envoient un code par mail, à partir d'aujourd'hui, au compte goutte donc ? Ce code permettant d'acheter deux places max pour les concerts de l'année pro 

Édit : c'est donc ça j'ai auto eu ma réponse ! 

Edited by Vazzarx
il y a 28 minutes, Vazzarx a dit :

Petite question, si j'ai bien lu, donc pour les pré ventes LIFAD, ils envoient un code par mail, à partir d'aujourd'hui, au compte goutte donc ? Ce code permettant d'acheter deux places max pour les concerts de l'année pro 

C'est serieux?

Deux places seulement pfff...

Moi qui voulais y aller en famille avec ma femme et mes trois filles ce n'est pas gagné du tout!

Si c'est le cas je vais tenter d'en chopper cinq le 8 septembre...

ps: car je prend uniquement des places assises (10 et 12 ans dans la fosse c'est pas possible...)

2 places assises le 6 puis 3 autres le 8 on ne saura pas à côté les uns des autres et ça c'est jjuste inimaginables!

Edited by Madbul
Citation

Per LIFAD member, a maximum of two (2) tickets per show can be purchased. Since a limited number of “LIFAD” tickets are available, there is no guarantee that every single “LIFAD” member will be able to purchase an advance ticket set aside for the fan club.

Roooh ils passent d'une limite de 6 à 2, je dois en prendre 4 😖

Ce sera Berlin pour moi 🤘

• Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic