WaszumTeufel 1108 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Pour moi aussi c’était évident que c’était une blague. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Mais bordel hahahaha j'en peux plus Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) il y a 9 minutes, Adios234 a dit : Euh, c'était une blague hein My bad alors. C’était si bien raconté et tellement possible dans mon esprit, vu qu’ils n’ont aucune limite avec l’absurde parfois. Foutez-vous d’ma gueule si vous voulez 😂 mais vraiment, plus rien ne m’étonne avec eux limite. Je suis rassuré cela-dit. Edited September 1, 2022 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Moi Paris c’est mort Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit : My bad alors. C’était si bien raconté et tellement possible dans mon esprit, vu qu’ils n’ont aucune limite avec l’absurde parfois. Foutez-vous d’ma gueule si vous voulez 😂 mais vraiment, plus rien ne m’étonne avec eux limite. Je suis rassuré cela-dit. Faut reconnaître que sur la forme c'était hyper crédible, et sur le fond, vu le CV de Jonas, c'était à peine trop gros pour être vrai. 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 1 minute, BückstabuGO a dit : Moi Paris c’est mort Vraiment pas de bol.. À moins qu'ils mettent une date le vendredi 21 mais ça peut faire serré 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Pour les codes LIFAD, nous allons les recevoir quand ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Toujours pas de feuerzone en fosse en France ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 J'ai soufflé du nez dans la vidéo promo quand le mec dit : "Stade de France!! Paris !! "🤣 Léger malaise mais rigolo quand même🤣 J'espère qu'il est pas sur le fofo 4 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit : J'ai soufflé du nez dans la vidéo promo quand le mec dit : "Stade de France!! Paris !! "🤣 Léger malaise mais rigolo quand même🤣 J'espère qu'il est pas sur le fofo Pourquoi malaisant quand c'est le français ? Je pense que ça fait bizarre et pas naturel quand on comprend la langue etc, mais les autres sont sûrement tout aussi risible sauf qu'on s'en rend pas compte. Moi je trouve très bien ce trailer et les participants. 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 28 minutes, LoloFloV a dit : Pour les codes LIFAD, nous allons les recevoir quand ? Je viens de recevoir le mien. Check tes mails régulièrement Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Toujours pas de feuerzone en fosse en France ? J’espère jamais. un stade c’est suffisamment grand pour se faufiler tout devant même après le début de la première partie Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit : J’espère jamais. un stade c’est suffisamment grand pour se faufiler tout devant même après le début de la première partie Je n'espère pas non plus x) Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : A ton avis ?? @Adios234nope Je préférais être sûr 🤣😁 Link to post Share on other sites
Johnboi 0 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Hey If I buy a LIFAD today would I be eligible for the presale on the 6th? Is it one ticket per member code? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) Le 01/09/2022 à 13:43, WaszumTeufel a dit : un stade c’est suffisamment grand pour se faufiler tout devant même après le début de la première partie @laurent64 actuellement Edited May 10 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
LaGrandeRoutiere 33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Arthur Morgan a dit : Bon par contre je suis pas trop emballé par le fait que cette tournée s'appelle "Europe Stadium Tour 2023". C'est un détail mais j'aurais préféré "Zeit Tour", car là on a l'impression qu'on va encore manger la même chose. La même. Je ne sais plus trop à quoi m'attendre maintenant. J'espérais un vrai turnover dans la setlist, me voilà dubitatif. Dans tous les cas, j'y serai. Une question pour les habitués : j'ai réussi à convaincre plusieurs amis de venir à ce concert pour profiter du show, bien qu'ils ne soient pas aussi fans que moi. Je voudrais vraiment qu'on puisse y aller et être installés ensemble, mais ça veut dire qu'il faut que j'achète tous les billets d'un coup (disons une dizaine de places en gradins). C'est possible sur la billetterie ? Ou il y a une limite dans le nombre de places que je peux acheter (pour combattre l'achat/revente de places) ? Edited September 1, 2022 by LaGrandeRoutiere_67 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 7 minutes, LaGrandeRoutiere_67 a dit : Je voudrais vraiment qu'on puisse y aller et être installés ensemble, mais ça veut dire qu'il faut que j'achète tous les billets d'un coup (disons une dizaine de places en gradins). C'est possible sur la billetterie ? Ou il y a une limite dans le nombre de places que je peux acheter (pour combattre l'achat/revente de places) ? Le concert de Lyon était limité à 4 places sur Eventim, il y aura très certainement une limite similaire. 1 Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) Petite question, si j'ai bien lu, donc pour les pré ventes LIFAD, ils envoient un code par mail, à partir d'aujourd'hui, au compte goutte donc ? Ce code permettant d'acheter deux places max pour les concerts de l'année pro Édit : c'est donc ça j'ai auto eu ma réponse ! Edited September 1, 2022 by Vazzarx Link to post Share on other sites
Akiba 19 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) Toujours pas de mail 😪 Edit : reçu littéralement 20 secondes après avoir posté ce message 😅 Edited September 1, 2022 by Akiba Link to post Share on other sites
Madbul 15 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) il y a 28 minutes, Vazzarx a dit : Petite question, si j'ai bien lu, donc pour les pré ventes LIFAD, ils envoient un code par mail, à partir d'aujourd'hui, au compte goutte donc ? Ce code permettant d'acheter deux places max pour les concerts de l'année pro C'est serieux? Deux places seulement pfff... Moi qui voulais y aller en famille avec ma femme et mes trois filles ce n'est pas gagné du tout! Si c'est le cas je vais tenter d'en chopper cinq le 8 septembre... ps: car je prend uniquement des places assises (10 et 12 ans dans la fosse c'est pas possible...) 2 places assises le 6 puis 3 autres le 8 on ne saura pas à côté les uns des autres et ça c'est jjuste inimaginables! Edited September 1, 2022 by Madbul Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Est ce que quelqu'un sait s'il y a une limitation sur le nombre de dates différentes achetables lors des préventes LIFAD ? Link to post Share on other sites
laconito57 0 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 13 minutes, DerTrickster a dit : Est ce que quelqu'un sait s'il y a une limitation sur le nombre de dates différentes achetables lors des préventes LIFAD ? c'est marquer 6 tickets par show sur eventim Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Citation Per LIFAD member, a maximum of two (2) tickets per show can be purchased. Since a limited number of “LIFAD” tickets are available, there is no guarantee that every single “LIFAD” member will be able to purchase an advance ticket set aside for the fan club. Roooh ils passent d'une limite de 6 à 2, je dois en prendre 4 😖 Ce sera Berlin pour moi 🤘 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 je suppose que ça a été posté 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts