Guest Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Je prévoierai mes vacances 2023 (en espérant qu'elles ne deviennent pas 2025) dans ces pays par ordre de préférence : -Autriche -Danemark -Pologne -Allemagne J'ai failli mettre Pays-Bas mais les gens font 3 mètres là-bas ce sera pas gagné pour voir le concert Je garde les dates de France et Belgique sous le coude en dernier recours Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Si ils repassent à Berlin ça sera dur de résister d'y retourner. Sinon, peut-être le Portugal pour l'accès facile depuis chez moi Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a une heure, DickInSon a dit : J'ai failli mettre Pays-Bas mais les gens font 3 mètres là-bas ce sera pas gagné pour voir le concert Dans les autres pays que tu as mentionné, ils ne font que 2m50, ça devrait aller 2 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a une heure, DickInSon a dit : Je prévoierai mes vacances 2023 (en espérant qu'elles ne deviennent pas 2025) dans ces pays par ordre de préférence : -Autriche -Danemark -Pologne -Allemagne J'ai failli mettre Pays-Bas mais les gens font 3 mètres là-bas ce sera pas gagné pour voir le concert Je garde les dates de France et Belgique sous le coude en dernier recours Tu boudes la Suisse Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Je prévoierai mes vacances 2023 (en espérant qu'elles ne deviennent pas 2025) dans ces pays par ordre de préférence : -Autriche -Danemark -Pologne -Allemagne J'ai failli mettre Pays-Bas mais les gens font 3 mètres là-bas ce sera pas gagné pour voir le concert Je garde les dates de France et Belgique sous le coude en dernier recours Viens en Belgique ! 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 11 hours ago, Buffalo Biffle said: Pour ceux qui ont déjà fait des dates dans les pays de l'est, ça se passe bien si on parle pas la langue ? Anglais compris/parlé au moins dans les grandes villes je suppose ? J’ai fait plusieurs dates en Pologne, et Prague et aucun problème, beaucoup de jeunes parlent anglais. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Parfait. Je me laisserais bien tenter sur une date à l'est pour changer un peu. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Parfait. Je me laisserais bien tenter sur une date à l'est pour changer un peu. Bah voyons... uniquement pour le concert...évidemment 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Je ne le mange pas de ce pain-là Monsieur Lav. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Jomo a dit : Tu boudes la Suisse ça va me coûter un bras Il faudrait que je renonce à une voire deux autres destinations si je viens en Suisse Et encore, c'est sans compter sur le fait que la vie va devenir chère d'ici 2023 Révélation En fait j'avais prévu de base d'y aller malheureusement en faisant la liste mon cerveau n'était pas très bien en marche et j'ai oublié. Je ne sais maintenant plus où caler la Suisse, peut-être juste avant la Pologne pour raisons de proximité. Je suis embêtée. Edit : @TheKeyboardfucker c'est possible ! Peut-être ! sauf si je déménage d'ici là, la Belgique reste vraiment très proche par rapport à là où j'habite, j'aurais pas énormément à prévoir si je décide de venir sur un coup de tête (un coup de tête = 3 mois à l'avance toutefois, faut pas me brusquer) Edited August 5, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Pour moi, ça sera la première date, Paris, la Pologne, et Berlin si y’a. Et peut être une date ailleurs si jamais y’a une ville que je n’ai pas visitée, ça sera l’occasion de découvrir. Vivement que les dates tombent, j’adore ce moment de sélection des concerts ^^ 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Comment vous faites pour faire tous ces concerts ?? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 9 minutes, Crevenpaix a dit : Comment vous faites pour faire tous ces concerts ?? Certain.e.s ici ont le compte en banque aussi rempli que les couilles de Till après une semaine d'abstinence 5 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Moi je suis plus dans le cas de Till … 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : Certain.e.s ici ont le compte en banque aussi rempli que les couilles de Till après une semaine d'abstinence Je soupçonne tout de même certains d'avoir un régime alimentaire riche en pâtes à l'eau 4 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 23 minutes, Crevenpaix a dit : Comment vous faites pour faire tous ces concerts ?? On écrit à Alena sur Instagram. 13 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 (edited) Et toujours rien pour l’Ukraine ? Ils ont pourtant fait des répétitions au vu de la FZ dédiée sur ce stade. Edited August 6, 2022 by JessR+ 8 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 11 minutes, JessR+ a dit : Et toujours rien pour l’Ukraine ? Ils ont pourtant fait des répétitions au vu de FZ dédiée sur ce stade. Non mais là tu vas beaucoup trop loin...😣 Révélation qu'est ce que j'ai ri bordel 🤣😂 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Et toujours rien pour l’Ukraine ? Ils ont pourtant fait des répétitions au vu de la FZ dédiée sur ce stade. Viril mais correct, ça joue Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Il y a 12 heures, DickInSon a dit : ça va me coûter un bras Il faudrait que je renonce à une voire deux autres destinations si je viens en Suisse Et encore, c'est sans compter sur le fait que la vie va devenir chère d'ici 2023 Bah si tu t’organises bien, ça te reviendra pas plus cher que le Danemark je pense. Perso j’attends les villes et les dates avant de me prononcer. Mais ce sera 3 dates minimum j’espère 😉 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Il y a 19 heures, Flolav a dit : BB tout le monde parle anglais sauf en France ^^ Bof hein. En dehors des grandes villes, les pays de l'Est sont pas les plus anglophones. l'Espagne est aussi un autre exemple méconnu de pays parlant TRES MAL anglais. C'est quasiment au niveau de la France. Il y a 14 heures, TheKeyboardfucker a dit : Viens en Belgique ! Et profiter d'une ambiance de merde? Ah non merci, je serai le premier à quitter le plat pays pour les prochains concerts Il y a 12 heures, DickInSon a dit : ça va me coûter un bras Il faudrait que je renonce à une voire deux autres destinations si je viens en Suisse A titre de comparaison, le Danemark ne te coûtera qu'une main ☠️ Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Se moquer de l’ambiance belge c’est bien joli mais le plus inquiétant c’est que d’ici 2023, le Emigrate V pourrait débouler. 👀 1 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 @Ale A ce moment là on reste entre super fans et ça sera une sacrée ambiance quand même 😁 J’en ai RAF de ce que disent les gens s’ils ne sont pas content qu’il y ait un peu d’ambiance 😛 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 2 minutes, TheKeyboardfucker a dit : J’en ai RAF Ce n’est qu’un NAVY. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Se moquer de l’ambiance belge c’est bien joli mais le plus inquiétant c’est que d’ici 2023, le Emigrate V pourrait débouler. 👀 J’ai hâte 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts