Ale 1682 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 2 minutes, Volker a dit : Eifersucht est assez lente et molle et pourtant 5 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Disons que pour un dernier album avec des restes de l'allumette plus quelques titres faits à l'arrache vous vous attendiez à quoi ? Moi je le redis je ne m'attendais pas dès le départ à un album sensationnel et si le reste que j'écouterai ressemble à zick Zack ça me va très bien. Link to post Share on other sites
Deminion 6073 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Pour le moment, on part sur les titres les plus faibles du groupe pour ma part. Zeit est une ballade insipide au possible, qui a réussi à détrôner Ohne Dich en tant que pire morceau du groupe. Quand à Zick Zack, c'est un morceau pauvre, même pas digne d'une b-side de l'ère R,R/Rosenrot. Ça pourrait être n'importe quel groupe d'Electro-Metal que ça ne m'aurait pas choqué, même Flake n'arrive pas à sauver le tout. En termes d'album composé de chutes, Rosenrot avait ouvert le bal avec dans l'ordre Benzin et Rosenrot, ça avait quand même une autre gueule. 1 1 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Disons que pour un dernier album avec des restes de l'allumette plus quelques titres faits à l'arrache vous vous attendiez à quoi ? Moi je le redis je ne m'attendais pas dès le départ à un album sensationnel et si le reste que j'écouterai ressemble à zick Zack ça me va très bien. Exact, c'est un Rosenrot 2, en terme de fabrication. Elle fait le taf, elle est sympa, c'est lent et lourd, du bon Rammstein, certes basique, mais ce n'est pas si grave. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 1 minute, Deminion a dit : Pour le moment, on part sur les titres les plus faibles du groupe pour ma part. Zeit est une ballade insipide au possible, qui a réussi à détrôner Ohne Dich en tant que pire morceau du groupe. Quand à Zick Zack, c'est un morceau pauvre, même pas digne d'une b-side de l'ère R,R/Rosenrot. Ça pourrait être n'importe quel groupe d'Electro-Metal que ça ne m'aurait pas choqué, même Flake n'arrive pas à sauver le tout. En termes d'album composé de chutes, Rosenrot avait ouvert le bal avec dans l'ordre Benzin et Rosenrot, ça avait quand même une autre gueule. Et oui c'est le Rammstein papis version 2022 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Après quelques écoutes au casque : la chanson rend mieux qu'à la première écoute. Globalement, ils ont quand même énormément de chance d'avoir un Flake. Ça fera sans doute le taff en live. Mais ça se sent trop que c'est un rebut de l'Albumette. Ils ont eu deux ans pour retravailler les chansons donc ils n'ont pas d'excuse. 2 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 à l’instant, jackirock a dit : Après quelques écoutes au casque : la chanson rend mieux qu'à la première écoute. Globalement, ils ont quand même énormément de chance d'avoir un Flake. Ça fera sans doute le taff en live. Mais ça se sent trop que c'est un rebut de l'Albumette. Ils ont eu deux ans pour retravailler les chansons donc ils n'ont pas d'excuse. Tu crois sérieusement qu'ils ont retravaillé les chansons pendant 2 ans ? 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 à l’instant, jackirock a dit : Après quelques écoutes au casque : la chanson rend mieux qu'à la première écoute. Globalement, ils ont quand même énormément de chance d'avoir un Flake. Ça fera sans doute le taff en live. Mais ça se sent trop que c'est un rebut de l'Albumette. Ils ont eu deux ans pour retravailler les chansons donc ils n'ont pas d'excuse. LIFAD a tellement été retravaillé que le rendu était très lisse et formaté. Du coup, je préfère quand ils glandent. 1 3 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 à l’instant, laurent64 a dit : Tu crois sérieusement qu'ils ont retravaillé les chansons pendant 2 ans ? Non mais ils auraient peut-être dû. 1 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 à l’instant, jackirock a dit : Non mais ils auraient peut-être dû. C'est Rammstein mon Coco tu t'attendais à quoi ? Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Je trouve la justification des rebuts de l'Albumette un peu facile... Il n'y avait jamais"que" cinq titres enregistrés, dont Ramm4. Ça fait une moitié d'album de nouveautés. Et même les morceaux issus du septième album auraient pu être retravaillés, ils ont eu plus de temps que pour Rosenrot. Non sincèrement, je vois juste ça comme des titres pauvres. il y a 3 minutes, jackirock a dit : Globalement, ils ont quand même énormément de chance d'avoir un Flake. On a beau avoir un topic dédié à ses présets, on ne parle pas assez du talent du bon Flake 🥰 Aux débuts comme maintenant,c'est lui qui fait en grande partie la différence. il y a 6 minutes, Deminion a dit : Zeit est une ballade insipide au possible, qui a réussi à détrôner Ohne Dich en tant que pire morceau du groupe C'est pas comme ça qu'on écrit Te Quiero Puta Totalement d'accord pour Rosenrot ceci dit. C'est vraiment devenu la gemme cachée de leur discographie. Je crois que je l'aime + sur la durée que RR même. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 3 minutes, jackirock a dit : Non mais ils auraient peut-être dû. Surtout pas, malheureux ! Ils auraient enlevé le clavier.. 2 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 ...C'est ce à quoi je m'attendais. On reste dans la ligné de L'albumette...après 17 écoutes, je trouve ce titre toujours accrocheur. On reste sur du Rammstein, je retrouve un peu de sonorité du début (sensucht , mutter) mais sans excès. Je pense que il vont nous surprendre avec les 9 titres restants. 3 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 7 minutes, laurent64 a dit : C'est Rammstein mon Coco tu t'attendais à quoi ? * Ma cocotte. Évidemment, j'en attends trop du groupe. J'imagine que c'est le principe d'être fan. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 à l’instant, jackirock a dit : * Ma cocotte. Évidemment, j'en attends trop du groupe. J'imagine que c'est le principe d'être fan. Non. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 Les paroles et traduction sont dispos sur le site. Sinon si vous souhaitez préco sur Amazon c’est cool d’utiliser nos liens https://www.rammsteinworld.com/actualite-1295-single-zick-zack-formats-et-pre-commandes Pour le reste comme beaucoup je trouve ça sympa mais un peu faiblard. Le clip fait le taf en revanche. 4 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 5 minutes, jackirock a dit : * Ma cocotte. Évidemment, j'en attends trop du groupe. J'imagine que c'est le principe d'être fan. Je suis fan depuis leurs débuts. À Une époque même si certains trucs étaient merdique je n'aimais pas qu'on le dise. Ça à bien changé depuis.... Link to post Share on other sites
psychogene 8 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 c'est preco via le lien 😛 Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Si cela vous intéresse les girls semblent être les girls du TEATR SABAT. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Putain bah moi j'aime bien ahaha Un riff simple et efficace et de l'electro ! 1 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 2 minutes, Flammen a dit : Putain bah moi j'aime bien ahaha Un riff simple et efficace et de l'electro ! Electro electro... C'est vite dit... Mais oui riff simple et efficace. Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Je suis pas si inquiet pour le reste de l'album. Puppe et Was ich liebe reste pour moi les meilleurs titre de l'albumette. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 à l’instant, Volker a dit : Electro electro... C'est vite dit... Mais oui riff simple et efficace. Titre bien sympa j'espère que la suite sera dans ce style Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Titre bien sympa j'espère que la suite sera dans ce style Je le préfère à Auslander et Radio perso (Radio pour moi c'est the titre raté tellement il a été "Popisé". Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 à l’instant, Flammen a dit : Je le préfère à Auslander et Radio perso (Radio pour moi c'est the titre raté tellement il a été "Popisé". Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Radio est pour moi un des plus réussi de l'allumette. J'ai bien aimé l'album mais trop mou à mon goût. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts