roussine 2336 Posted July 24 Share Posted July 24 Tu n'as pas dû appeler les pompiers finalement ? J'ai voulu te faire plaisir et trouver une photo de vieux pompier en slip mais, apparemment, ça n'existe pas 🤷♀️ . J'ai opté pour celle-ci, avec un membre du forum Révélation Révélation Désolée, je n'ai pas trouvé avec un écureuil 🙄 1 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted July 24 Share Posted July 24 je note que tu fais preuve d'une réelle volonté d'adaptation ces derniers temps, c'est apprécié; souhaitons que le reste du groupe fasse preuve d'autant de bonne volonté. 1 3 Link to post Share on other sites
roussine 2336 Posted July 24 Share Posted July 24 😳 euh... merci, c'est gentil @Vlad_Lashnikov, ça me va droit au 🧡 Révélation Finalement, je ferais peut-être mieux d'arrêter mon introspection et de reprendre mes bouses en pâtisserie 😈 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted July 24 Share Posted July 24 y'a pas de quoi. mais du coup t'as "vieux pompiers en slip" dans ton historique c'est bien ça? 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4551 Posted July 24 Share Posted July 24 Il y a 5 heures, Vlad_Lashnikov a dit : ce soir, atelier kouign amman, sous la tutelle de ce brave homme. Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : ça sera moche et gras il y a 45 minutes, roussine a dit : Révélation Finalement, je ferais peut-être mieux d'arrêter mon introspection et de reprendre mes bouses en pâtisserie 😈 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted July 24 Share Posted July 24 il y a 16 minutes, roussine a dit : Masquer le contenu Finalement, je ferais peut-être mieux d'arrêter mon introspection et de reprendre mes bouses en pâtisserie 😈 J'ai lu tes bourses en pâtisserie au début, je me suis posé des questions sur tes kinks 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2950 Posted July 24 Share Posted July 24 (edited) il y a une heure, roussine a dit : Tu n'as pas dû appeler les pompiers finalement ? J'ai voulu te faire plaisir et trouver une photo de vieux pompier en slip mais, apparemment, ça n'existe pas 🤷♀️ . J'ai opté pour celle-ci, avec un membre du forum Masquer le contenu Masquer le contenu Désolée, je n'ai pas trouvé avec un écureuil 🙄 C'est l'attention qui compte.. Je peux te piquer la photo de l'écureuil en colère avec les dents pointues @TasDeGraines? J'ai besoin d'un nouvel avatar pro. Edited July 24 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4551 Posted July 24 Share Posted July 24 il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je peux te piquer la photo de l'écureuil en colère avec les dents pointues @TasDeGraines? J'ai besoin d'un nouvel avatar pro. Bien sûr que tu peux ! 😉 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2950 Posted July 24 Share Posted July 24 Ok je vais pouvoir remplacer ma photo d'écureuil " neutre" par un truc qui reflète mon état d'esprit actuel. Le message sera clair comme ça! Merci @TasDeGraines! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4551 Posted July 24 Share Posted July 24 il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ok je vais pouvoir remplacer ma photo d'écureuil " neutre" par un truc qui reflète mon état d'esprit actuel. Le message sera clair comme ça! Merci @TasDeGraines! Il est vraiment de mauvais poil celui-là ! 😅 Mais de rien, avec plaisir 😉 Link to post Share on other sites
roussine 2336 Posted July 24 Share Posted July 24 @Vlad_Lashnikov Révélation 6 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted July 24 Share Posted July 24 il y a 11 minutes, roussine a dit : @Vlad_Lashnikov Masquer le contenu POV : les pubs ad-sense sur le navigateur de Roussine dans très peu de temps : 5 Link to post Share on other sites
roussine 2336 Posted July 24 Share Posted July 24 il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit : POV : les pubs ad-sense sur le navigateur de Roussine dans très peu de temps Je ne suis pas à cela près : grâce à toi je n'arrête pas de recevoir des mails pour des TR 🙄😅 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted July 25 Share Posted July 25 (edited) ce soir, atelier andouille grillée. appelez la police si je ne me suis pas manifesté dans les prochaines 24 heures. Edited July 25 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2950 Posted July 25 Share Posted July 25 il y a 12 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : ce soir, atelier andouille grillée. appelez la police si je ne me suis pas manifesté dans les prochaines 24 heures. C'est plutôt les pompiers qu'il faut appeler? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted July 25 Share Posted July 25 j'ai prévenu les voisins et colmaté les fenêtres avec des chiffons humides. c'était un plaisir de vous avoir connus. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2950 Posted July 27 Share Posted July 27 C'est la saison des myrtilles.. 2 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted July 27 Share Posted July 27 Le 25/07/2024 à 15:32, Vlad_Lashnikov a dit : c'était un plaisir de vous avoir connus. @Vlad_Lashnikovtu resteras dans notre mémoire comme un vrai bon vivant https://www.facebook.com/share/r/LBP4uRJ2qZ23741p/ 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted July 28 Share Posted July 28 (edited) ce soir, atelier Bibeleskaese. je serais assisté par mon voisin pompier secouriste, et aussi ma cousine de passage qui est hypnothérapeute, on fait avec ce qu'on a. pour les profanes je posterais la recette bientôt, pour résumer il s'agit de patates sautées, qu'on accompagne d'un fromage blanc très assaisonné. Edited July 28 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2950 Posted July 28 Share Posted July 28 il y a 34 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : ce soir, atelier Bibeleskaese. je serais assisté par mon voisin pompier secouriste, et aussi ma cousine de passage qui est hypnothérapeute, on fait avec ce qu'on a. pour les profanes je posterais la recette bientôt, pour résumer il s'agit de patates sautées, qu'on accompagne d'un fromage blanc très assaisonné. Bonne idée le pompier secouriste.... Ta recette me fait penser à la fromagée berrichonne: des patates en robe des champs avec du fromage blanc de chèvre bien assaisonné d'échalotes et d'herbes fraiches. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted July 28 Share Posted July 28 voilà c'est pareil, sauf que c'est alsacien, donc forcément un poil mieux. la seule difficulté consiste à trouver du fromage blanc à 40 pour cent, on peut couper à la crème épaisse mais ça remplace pas. ensuite on le sature d'herbes fraîches et d'échalotes, avec beaucoup d'ail et de poivre; je viens de tomber sur une variante aux lardons et vin blanc, autant dire que la décadence moderne se niche à tous les étages. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2336 Posted July 29 Share Posted July 29 (edited) Quelqu'un aurait-il déjà fait cette recette? J'ai les couilles qui crevassent, c'est normal? Révélation Ce sont des couilles de Suisse, qui attendent encore de gonfler avant de passer à la casserole 😅 Edit: après cuisson et dégustation, ce n'est pas terrible, à oublier Révélation Bizarrement, une personne n'a pas voulu y goûter 😅 et j'ai réalisé qu'il y avait une "couille" dans la recette: j'avais oublié de diviser la quantité de beurre par 2, comme je l'avais fait pour tous les autres ingrédients 😳 J'ai encore fait une roussine, comme dirait mon petit frère 😅 Edited July 29 by roussine 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted July 29 Share Posted July 29 (edited) @Ecureuil de mauvais poil j'ai tenté avec du petit billy, mais ça ne m'a pas convaincu. quand je croque ma petite tartine garnie en fermant les yeux, je me projette en short à fleur dans un festival equitable, l'image est insoutenable. au fond, la cuisine alsacienne aura toujours ce petit parfum de bottes en cuir que les sudistes ne peuvent pas connaître. Edited July 29 by Vlad_Lashnikov 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2950 Posted July 29 Share Posted July 29 Évidemment si tu prends du fromage industriel... Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted July 29 Share Posted July 29 sur l'emballage, il est écrit que c'est très bon. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts