Jump to content

So gut gewürzt und so schön flambiert


Recommended Posts

Faut bien en faire quelque chose de cette espèce invasive. Ici on fait du pâté de ragondin avec les bestioles tuées lors des chasses de régulation.  J'ai des copains chasseurs à l'arc qui participent et partagent leurs terrines. Ça se mange mais c'est pas ouf non plus. Franchement je préfère les huîtres!

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 845
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'en ai lu des choses sur ce forum, mais ça...

Les fraises locales sont arrivées et vu le prix je ne résiste pas à  quelques pots de confiture maison. 

Nan mais par pression mafieuse, il fallait comprendre "menaces répétées de Vlad à l'égard de ce restaurateur pour lui faire intégrer de force sa recette de pâtes mayo à la carte".   Il paraî

10 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said:

Faut bien en faire quelque chose de cette espèce invasive. Ici on fait du pâté de ragondin avec les bestioles tuées lors des chasses de régulation.  J'ai des copains chasseurs à l'arc qui participent et partagent leurs terrines. Ça se mange mais c'est pas ouf non plus. Franchement je préfère les huîtres!

 

Aux Pays-Bas, il n'y a pas de pitié pour celui-ci (Muocastor coypus) ou pour son cousin Ondatra zibethicus. Comme ils font des trous dans les digues, c'est une tâche active des responsables de la gestion de l'eau de les tuer. Il n'est pas courant qu'ils soient mangés, peut-être n'ont-ils pas un goût très délicieux?

--------

In the Netherlands there is no mercy for this one (Muocastor coypus) or for its cousin Ondatra zibethicus. As they make holes in the dikes it is an active task of the water management people to kill them. It is not common they are eaten, perhaps they do not taste very yummie?

 

Wildlife gif. A capuchin monkey sticks their tongue out and turns away in disgust as if to say "Yuck!"

Edited by Lies
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Faut bien en faire quelque chose de cette espèce invasive.

 

La seule espèce invasive c'est l'homo sapiens

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, TasDeGraines a dit :

Et bien mangeons les humains, ça débarrassera un peu la planète. :ph34r:

Pas sur de digérer ça très bien. Même si askip' ça a un goût de porc, je pourrais m'y faire si c'est le cas -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Denn du bist was du isst...

 

Celui qui me mange, 4 heures après :

 

Waiting-Skeleton.jpg

 

Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

De la compote pomme/coing...

 
😋
Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Si t'as du Poppers chez toi, j'ai bien une autre idée mais bon...

 

Putain les recherches google que vous me faîtes faire... celui qui regarde mon historique va se poser des questions  😅

Link to post
Share on other sites
On 20/09/2024 at 20:46, Vlad_Lashnikov said:

je viens de sympathiser avec un vieux qui m'a donné 15 kilos de coings, j'en fais quoi de ces trucs? 

 

On 20/09/2024 at 21:14, Vlad_Lashnikov said:

j'aime pas les coings.

 

Eh bien, il y a 19 pages, j'ai eu le même problème, heureusement pas 15 kg. J'ai fait le kuku ye beh que Ecureuil de mauvais poil conseillait. Pour moi, c'était assez bien, mais je me souviens Vlad_Lashnikov'étais pas très content du résultat. Donc, une seule solution avec les 15 kg, les donner à quelqu'un qui les aime vraiment

--------

Well, 19 pages ago I had the same issue, luckily not 15 kg. I made the kuku ye beh that @Ecureuil de mauvais poil advised. For me it was quite good, but I recall @Vlad_Lashnikov was not too happy with the result. So only one solution with the 15 kg, give them away to someone who really likes them :D

 

Give GIF by Be_Creatives

 

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...