Jump to content

So gut gewürzt und so schön flambiert

Recommended Posts

Tu n'as pas dû appeler les pompiers finalement ? :ph34r:

J'ai voulu te faire plaisir et trouver une photo de vieux pompier en slip mais,  apparemment,  ça n'existe pas 🤷‍♀️ . J'ai opté pour celle-ci,  avec un membre du forum 

Révélation

pompiers_sexy_australiens_calendrier_2020_6.thumb.jpeg.726abdc7b411b9500eba4cc89d056e1b.jpeg

Révélation

Désolée,  je n'ai pas trouvé avec un écureuil 🙄

• Like 1
  • Haha 3
  • Replies 896
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'en ai lu des choses sur ce forum, mais ça...

Les fraises locales sont arrivées et vu le prix je ne résiste pas à  quelques pots de confiture maison. 

pour le repas de ce soir, je viens d'acheter un kilo de nuggets industrielles.   je sais pas trop pourquoi. 

je note que tu fais preuve d'une réelle volonté d'adaptation ces derniers temps, c'est apprécié; souhaitons que le reste du groupe fasse preuve d'autant de bonne volonté.

• Thanks 1
  • Haha 3

😳 euh... merci, c'est gentil @Vlad_Lashnikov, ça me va droit au 🧡

Révélation

Finalement,  je ferais peut-être mieux d'arrêter mon introspection et de reprendre mes bouses en pâtisserie 😈

• Like 1
Il y a 5 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

ce soir, atelier kouign amman, sous la tutelle de ce brave homme.

Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit :

ça sera moche et gras

il y a 45 minutes, roussine a dit :
Révélation

Finalement,  je ferais peut-être mieux d'arrêter mon introspection et de reprendre mes bouses en pâtisserie 😈

950169879_badheart.thumb.jpg.4a417633f76d35eff7e2b62d7c03d6e3.jpg

il y a 16 minutes, roussine a dit :

Masquer le contenu

J'ai lu tes bourses en pâtisserie au début, je me suis posé des questions sur tes kinks

• Haha 3
il y a une heure, roussine a dit :

Tu n'as pas dû appeler les pompiers finalement ? :ph34r:

J'ai voulu te faire plaisir et trouver une photo de vieux pompier en slip mais,  apparemment,  ça n'existe pas 🤷‍♀️ . J'ai opté pour celle-ci,  avec un membre du forum 

Masquer le contenu

pompiers_sexy_australiens_calendrier_2020_6.thumb.jpeg.726abdc7b411b9500eba4cc89d056e1b.jpeg

Masquer le contenu

Désolée,  je n'ai pas trouvé avec un écureuil 🙄

C'est l'attention qui compte..

Je peux te piquer la photo de l'écureuil en colère avec les dents pointues 

@TasDeGraines?

J'ai besoin d'un nouvel avatar pro.

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je peux te piquer la photo de l'écureuil en colère avec les dents pointues 

@TasDeGraines?

J'ai besoin d'un nouvel avatar pro.

Bien sûr que tu peux ! 😉

il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ok je vais pouvoir remplacer ma photo d'écureuil " neutre" par un truc qui reflète mon état d'esprit actuel. Le message sera clair comme ça!

Merci @TasDeGraines!

Il est vraiment de mauvais poil celui-là ! 😅

Mais de rien, avec plaisir 😉

il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

POV : les pubs ad-sense sur le navigateur de Roussine dans très peu de temps 

Je ne suis pas à cela près : grâce à toi je n'arrête pas de recevoir des mails pour des TR 🙄😅

• Haha 2

ce soir, atelier Bibeleskaese. 

je serais assisté par mon voisin pompier secouriste, et aussi ma cousine de passage qui est hypnothérapeute, on fait avec ce qu'on a. 

pour les profanes je posterais la recette bientôt, pour résumer il s'agit de patates sautées, qu'on accompagne d'un fromage blanc très assaisonné.

Edited by Vlad_Lashnikov
il y a 34 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ce soir, atelier Bibeleskaese. 

je serais assisté par mon voisin pompier secouriste, et aussi ma cousine de passage qui est hypnothérapeute, on fait avec ce qu'on a. 

pour les profanes je posterais la recette bientôt, pour résumer il s'agit de patates sautées, qu'on accompagne d'un fromage blanc très assaisonné.

Bonne idée le pompier secouriste....

Ta recette me fait penser à  la fromagée berrichonne: des patates en robe des champs avec du fromage blanc de chèvre bien assaisonné d'échalotes et d'herbes fraiches. 

voilà c'est pareil, sauf que c'est alsacien, donc forcément un poil mieux. 

la seule difficulté consiste à trouver du fromage blanc à 40 pour cent, on peut couper à la crème épaisse mais ça remplace pas.

ensuite on le sature d'herbes fraîches et d'échalotes, avec beaucoup d'ail et de poivre; je viens de tomber sur une variante aux lardons et vin blanc, autant dire que la décadence moderne se niche à tous les étages. 

• Haha 2

Quelqu'un aurait-il déjà fait cette recette? J'ai les couilles qui crevassent, c'est normal? :rolleyes:

Révélation

Resized_20240729_171356.jpg.e4101c99abd334a9c2ba979820ea9f42.jpg

Ce sont des couilles de Suisse, qui attendent encore de gonfler avant de passer à la casserole 😅

Edit: après cuisson et dégustation, ce n'est pas terrible, à oublier :rolleyes:

Révélation

Bizarrement, une personne n'a pas voulu y goûter 😅 et j'ai réalisé qu'il y avait une "couille" dans la recette: j'avais oublié de diviser la quantité de beurre par 2, comme je l'avais fait pour tous les autres ingrédients 😳 J'ai encore fait une roussine, comme dirait mon petit frère :rolleyes:😅

Edited by roussine
  • Haha 2

@Ecureuil de mauvais poil

j'ai tenté avec du petit billy, mais ça ne m'a pas convaincu.

quand je croque ma petite tartine garnie en fermant les yeux, je me projette en short à fleur dans un festival equitable, l'image est insoutenable.

au fond, la cuisine alsacienne aura toujours ce petit parfum de bottes en cuir que les sudistes ne peuvent pas connaître.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 2