Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted January 10 Share Posted January 10 Je partage complètement l'avis de @Ein kleiner Mensch En fait je crois qu'il est assez mal entouré dans son projet solo, notamment pour les clips vidéos sans parler du reste (musiciens etc..) Il est vraiment temps qu'il se recentre sur Rammstein et l'écriture. 7 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Today 17h00 Edited January 12 by geoffrey 2 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted January 12 Share Posted January 12 C'est vraiment la chanson du leak mdr 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted January 12 Share Posted January 12 C'est vraiment merdique comme clip Enfin c'est passable comme un clip de... Muse quoi Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted January 12 Share Posted January 12 La chanson ça va mais le clip, completement nul, tres cheap (certains morceaux ont été tournés dans différents formats), vous me direz, avec "produit par Anar", on ne peut pas s'attendre a grand chose... il aurait du laisser celui la aux oubliettes je pense... 4 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted January 12 Share Posted January 12 Clip nul, sans intérêt. 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted January 12 Share Posted January 12 No comment. Techniquement une catastrophe. On retrouve quelques obsessions comme l'eau ou la peau abîmée. C'est tout. Dommage. Allez hop 3 mois à la campagne avec 8h de sommeil/jour, balades en forêt et piles de bouquins à lire. Après on bosse la set-list de la tournée des stades. 5 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 59 Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : No comment. Techniquement une catastrophe. On retrouve quelques obsessions comme l'eau ou la peau abîmée. C'est tout. Dommage. Allez hop 3 mois à la campagne avec 8h de sommeil/jour, balades en forêt et piles de bouquins à lire. Après on bosse la set-list de la tournée des stades. Bien dit. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3436 Posted January 12 Share Posted January 12 J'ai bien aimé. Je pense que le côté nullos est volontairement exagéré, c'est un clip bon enfant un peu ridicule. Le père kouignamann aura toujours une petite place dans mon coeur. 5 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted January 12 Share Posted January 12 Encore une merde de + 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted January 12 Share Posted January 12 Je viens de regarder la vidéo, le clip de NSL est un chef-d'œuvre à côté... 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 12 Share Posted January 12 Je me demande ce que ce clip raconte: un drôle de rêve de Till pendant qu'il dort dans l' avion ? Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit : Je me demande ce que ce clip raconte: un drôle de rêve de Till pendant qu'il dort dans l' avion ? Un autre de ses "Bad Trip" avec les pilules. 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted January 13 Share Posted January 13 Oui le clip semble faire parti du tripitique qu'on avait déjà en mode bad trip avant que l'avien s'écrase, pas super envie d'en parler, y'a des trucs sympas, mais ça fait vraiment cheapos par moment. Pour parler du titre en lui-même, ce que je trouve dommage c'est que le son qui était sympa dans IHK (wiiiIIIIIIIIII), ils se sont dit c'est tellement cool qu'on le fout partout et comme la poufpouf en tournée fera du playback de toute façon on s'en branle un peu. Par contre, même si le titre original est sympatoche comme petit morceau pop, il en a gardé la structure et l'a juste mis à sa sauce et comme j'aime beaucoup le changement de tonalité sur "Entre dos tierras" je trouve que la version de Lindemann met plus en valeur ce passage. Du coup je ne trouve pas que ce soit le truc le plus honteux (je parle du morceau en lui même) même si ça ne vaudra jamais la reprise de Stripped, j'aime bien et je trouve assez écoutable, même si il chante en espagnol. Avis perso. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted January 13 Share Posted January 13 Bon je viens de regarder le clip et donc également d'écouter la chanson. Cette dernière est plutôt sympa, je l'aurai probablement oubliée assez rapidement mais si elle passe au détour d'une playlist ça me dérangera pas. Le clip par contre, vraiment pas fan, je le trouve surtout extrêmement inégal notamment au niveau de l'image je me suis demandé à plusieurs reprises si ma connexion avait des soucis. Il y a un plan que j'aime bien au début quand il est dans la jungle et passe derrière un arbre au premier plan. Et la partie dans le stade abandonné par contre j'aime vraiment bien aussi. Mais dommage, il y a le reste. J'aurais oublié encore plus vite que la chanson. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted January 13 Share Posted January 13 Résumé du clip : Un dos tres, poubelle 2 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted January 13 Share Posted January 13 La partie dans le stade et la partie où Till marche face caméra sont pour moi les plus mauvais moments de la vidéo. Ce clip est nul. Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted January 14 Share Posted January 14 J'espère qu'il en a terminé avec ce cycle délétère dans lequel il s'est enfermé depuis 2018-2019. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted January 14 Share Posted January 14 Le clip n'est pas incroyable certes, le budget y est modeste, mais j'aime bien l'atmosphère qui s'y dégage. La chanson est excellente, elle reste en tête, dommage qu'elle n'apparaisse pas sur l'album. 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 18 heures, RemOldSoul a dit : La partie dans le stade et la partie où Till marche face caméra sont pour moi les plus mauvais moments de la vidéo. Ce clip est nul. Les meilleurs moments: - Ce plan - Et quand le clip s'est fini 😬 6 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) il y a une heure, Atomiiik a dit : Les meilleurs moments: - Ce plan - Et quand le clip s'est fini 😬 Une chose est certaine: il ne gagnera jamais Kho Lanta Par contre franchement à force de l'écouter j'aime vraiment beaucoup ce morceau, et ça m'a permis de découvrir la version originale et donc le groupe que je ne connaissais pas. Rien que pour ça, merci Till. Edited January 14 by Vicarious 6 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Erf je viens de le voir ( jamais pressée de voir un clip de lui >< ) moi quand je pense à un allemand en complet blanc cravate noir et qui fait de la zic dans une jungle d’Amérique du Sud : Bon il porte pas le chapeau sur cette tof, mais normalement il a aussi le chapeau. Ou ça : https://youtu.be/MPKODzv1PD4?si=_Hod_Xz0FdSPaNbx mais c’est moins mélodique xD sauf si on aime les hurlements de kinski bref, cheapos ce clip et si y a une sorte d’hommage à ce film, euh bien euh… no comment, je continuerais à ne voir que ce cringe de kinski hurler sur herzog et son équipe. edit : mon seul regret de ne pas avoir continuer à apprendre l’allemand : ne pas pouvoir me foutre en rogne en allemand. Ça doit tellement défouler… bon entre couper de « putaiiiiin merdeuuuh » sinon c’est pas une vraie colère de française. edit 2 : j’ai été voir la signification de la chanson, marrant n’empêche, de circonstance je dirais même. Edited January 15 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted January 15 Share Posted January 15 Quelle est la personnalité la plus équilibrée entre ce brave Kinski (oui il est mort mais de son vivant évidemment) et ce cher Till. Révélation Bon pour ceux qui ne le connaitraient pas allez juste voir la partie "Vie privée" de sa page wikipedia pour vous faire une idée. Notons le joli titre de son autobiographie. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted January 15 Share Posted January 15 Enfin Kinski était bien allumé et je crois qu'il a été accusé d'inceste et de violence par ses filles. Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) il y a 47 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Quelle est la personnalité la plus équilibrée entre ce brave Kinski (oui il est mort mais de son vivant évidemment) et ce cher Till. Révéler le contenu masqué Bon pour ceux qui ne le connaitraient pas allez juste voir la partie "Vie privée" de sa page wikipedia pour vous faire une idée. Notons le joli titre de son autobiographie. C’est marrant parce que Till m’a toujours fait un peu peur humainement, pas forcément comme un danger, mais une sensation d’être face à un abîme, de quelqu’un qui me renvoie aussi un peu à mes propres pulsions d’auto destructrices, j’en sais rien. avec sa grande bouche, on dirait qu’il avalerait toute la terre comme un ogre. Ça me fout mal à l’aise ( j’aime bien dessiner ce qui me fous mal à l’aise d’ailleurs x) ) D’autant qu’il en joue avec ses grimaces. Si je devais mettre un visage sur cronos, j’aurais volontiers mis Till d’autant qu’il a une voix plutôt apaisante, ce qui est presque effrayant par moment quand je regarde cette bouche par effet de contraste. Cependant Till a un comportement par moment presque attachant qui atténue la sensation que j’ai. Mais si kinski avait été le chanteur de rammstein par exemple, mais j’aurais même pas pu être dans la même salle que lui, ce type me cringe d’une force, c’est pas un abîme que j’ai en face de moi, mais un chaos qui me terrifie… j’ai beaucoup de mal à regarder un de ses films, je suis obligée de le faire par petit bout, cette bouche, ses dents, ses yeux m’écœurent et cette espèce d’énergie qu’il dégage, m’épuise. En réalité ce hurleur de Klaus est largement plus adapté dans le rôle de cronos, d’autant quand on sait ce qu’il a fait à sa fille aînée et tenté avec nastassja ( en passant j’adore paris texas). Bref c’est vraiment du subjectif. Mais kinski me faisait peur petite. Je pense qu’il y a la gamine en moi qui pourra jamais s’y faire. Edited January 15 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts