Die_ruhe 1602 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Le 23/01/2022 à 20:57, Buffalo Biffle a dit : Pardonnez mon inculture, mais je vois que la chanson originale tape un bon 130 millions de vues, et je n'en avais jamais entendu parler avant de voir cette news. Ce groupe est connu en Europe ? (À titre d'exemple, Keine Lust est à 153M de vues, donc dans un ordre de grandeur similaire) Moi aussi je suis allée m'instruire et j'ai écouté cette chanson. Enfin j'ai essayé : pour moi ça sonne comme un mélange savant des "Scorpions" avec "Ahah", je n'ai pas pu terminer , c'est au dessus de mes forces. Même "Kan An Alarc'h" de Tri Yann a plus de gueule que ça. Beurkkkk Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 Une version circule sur le net depuis cette nuit Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 En même temps que la sortie de l’album ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : En même temps que la sortie de l’album ? C'est ca qui me semble bizarre Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 Après tout est possible, je l’ai vu sur YouTube, j’écouterais après le boulot, du peu que j’ai entendu ça a l’air rentré dedans et ça semble bien être Till qui chante Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 J'aime bien. La voix de Till rend certains passages bizarres (le premier couplet notamment) mais j'aime beaucoup le travail sur l'instru, subtilement modernisée sans s'éloigner trop de l'originale. Link to post Share on other sites
Deminion 6155 Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : J'aime bien. La voix de Till rend certains passages bizarres (le premier couplet notamment) mais j'aime beaucoup le travail sur l'instru, subtilement modernisée sans s'éloigner trop de l'originale. Globalement d'accord. Rien de renversant, mais ça se laisse écouter avec plaisir. Till a quand même des airs de mec bourré en plein karaoké par moment par contre, je ne sais pas ce qu'il a branlé, mais c'est marrant Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 Effectivement, c'est très sympathique ça ! Ça faisait longtemps que j'avais pas dit ça en parlant du Till solo Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 C’est vraiment pas mal ! Ça change du T. Lindemann habituel, intrigué de savoir qui a produit Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Aisément la meilleure cover hors-Rammstein qu'il ait pu faire, même si cela ne signifie sans doute pas grand chose. Plutôt sympa en effet ! Y'a davantage de patate que sur ces horribles covers russes, et ça à l'air de lui correspondre nettement plus qu'Always On My Mind. En fait, les sonorités autant que le rythme m'ont un peu fait penser au refrain de Zeig Dich étonnamment. Cela expliquerait pourquoi j'aime bien ! Par contre je trouve ça très mystérieux de voir la chanson apparaître un peu au pif sur le net, sans aucun bruit, sans annonce, teaser ou quoique ce soit, rien... Ce serait une fuite? On a une idée d'où ça devrait se retrouver? Single? Album? Avec ou sans clip? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 C'est moi ou elle a sauté de YT ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 2 hours ago, Buffalo Biffle said: C'est moi ou elle a sauté de YT ? Je la trouve pas non plus. C'est quand même un peu salaud d'avoir leaké ça le jour de la sortie de l'album R+. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1653 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Miiince je l’ai ratée ! Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 (edited) Elle est disponible actuellement sur le site de Rammstein-Portugal. Le son est pas top-top comme c'est une récupération du leak YT, mais ça donne une bonne idée du résultat (définitif?) qui effectivement est plutôt sympa. Edited April 30, 2022 by Qivitoq Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 (edited) @Qivitoq merci Edited April 30, 2022 by Highlander 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1653 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Et bien, j’ai une aversion pour les langues du sud et plus particulièrement l’espagnol (Merci ma langue maternelle qui est à l’extrême opposé), mais la chanson est super entêtante et est très chouette ! Hâte d’avoir ça en bonne qualité ! Bon du coup, comme c’est du Lindemann, on aura droit à une bite Dr Dick avec un sombrero et un gros cigare? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 1, 2022 Author Share Posted May 1, 2022 Il y a 10 heures, TheKeyboardfucker a dit : Bon du coup, comme c’est du Lindemann, on aura droit à une bite Dr Dick avec un sombrero et un gros cigare? Plutôt des masques de peste, puisque ça semble être le clip tourné au Mexique. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 J’aime pas du tout l’Espagnol, et le chant est beaucoup trop pop malgré les bizarreries de Till. Pis l’usage de l’espagnol, ca me fait trop penser à Un Dos Tres, ca n’aide pas. C’est encore sky van hoff qui a fait la chanson ? j’ai l’impression que le synthé sonne comme celui IHK. Bref j’ai pas réussi à écouter jusqu’au bout 🙁 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Révélation EDIT Pour ceux qui cherchent la chanson pour l'écouter. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Pas de lien vers les leaks ici, merci 🙏 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Il y a 20 heures, Cynique a dit : J’aime pas du tout l’Espagnol, et le chant est beaucoup trop pop malgré les bizarreries de Till. Pis l’usage de l’espagnol, ca me fait trop penser à Un Dos Tres, ca n’aide pas. Mais qu'est-ce que vous avez tous contre l'espagnol? Il faut unir nos forces contre notre vrai ennemi commun... LE NÉERLANDAIS 4 Link to post Share on other sites
Deminion 6155 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Tout ce qui n'est pas en anglais gagne en sympathie pour ma part. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 il y a 11 minutes, Deminion a dit : Tout ce qui n'est pas en anglais gagne en sympathie pour ma part. Ah bah pas moi. C'est sans doute la langue étrangère à laquelle Till s'est le plus "habitué". Après le PTSD de TQP n'aide pas Link to post Share on other sites
Deminion 6155 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 il y a 5 minutes, Ale a dit : Ah bah pas moi. C'est sans doute la langue étrangère à laquelle Till s'est le plus "habitué". Après le PTSD de TQP n'aide pas Ah, mais que ça soit pour Rammstein ou pas, j'aime que les groupes chantent dans leur langue maternelle plutôt que dans la langue de l'empire qu'on entend partout. 3 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6937 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 (edited) A voir en qualité single/album mais je le reledis : faut vraiment que Till arrête de chanter en autre chose que sa mother tongue. Edited May 2, 2022 by Spooky Kid 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts