Solange noisette 59 Posted January 15 Share Posted January 15 Ils partagent pour ma part, une belle tronche de détraqué.... 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted January 15 Share Posted January 15 Ah si voilà : Till me donne la sensation d’être quelqu’un qui peut se faire énormément de mal quitte à potentiellement entraîner des personnes dans sa chute, alors que kinski me donne la sensations de quelqu’un qui peut faire énormément de mal aux autres quitte à se perdre lui même dans le processus ( bon il est mort) . C’est subtil, j’avoue, je sais pas si je me fais bien comprendre. Mais voilà pour répondre à ta question @Heirate-Mich-07. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted January 15 Share Posted January 15 Kinski était ingérable et violent sur un plateau de tournage, on n'a jamais entendu ce type de choses sur Till. Ni d'accusations de pédophilie. Pour moi ça n'a rien à voir. Link to post Share on other sites
Solange noisette 59 Posted January 15 Share Posted January 15 Moi c'est un peu le contraire, j'ai toujours trouvé kinski auto-destructeur et Till un peu requin sur les bords. Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) il y a 12 minutes, Solange noisette a dit : Moi c'est un peu le contraire, j'ai toujours trouvé kinski auto-destructeur et Till un peu requin sur les bords. Pour moi les deux le seraient, c.est juste que ça me donne la sensation d’une violence pas dirigée de la même manière. En tous cas, une m’a l’air plus compréhensible émotionnellement parlant pour moi. j’ai une sorte d’auto sabotage et un potentiel auto destructeur, comme toute personne avec un fond de dépression je pense, et quand on a ce potentiel’ on a tendance, même sans le vouloir, à faire du mal aux autres, ne serait ce que parce qu’ils t’aiment et tiennent à toi ou qu’on les écarte de soi, etc. kinski me donne justement la sensation inverse de diriger directement sa violence vers les autres, j’ai plus de mal à comprendre du coup. En soi j’en fais pas une vérités, juste le pourquoi je peux être dans la pièce avec l’un et pas avec l’autre. Et encore même avec Till ça me tente pas. Mais les impressions que les gens peuvent faire, sans des fois même les connaître, ça s’explique pas vraiment, c’est du subjectif, voir instinctif. Généralement quand j’ai un patient ou un résident qui me cringe ou l’impression d’être sale quand je le touche, j’apprends toujours qu’il a été une grosse merde dans sa vie. Edited January 15 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 14 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Enfin Kinski était bien allumé et je crois qu'il a été accusé d'inceste et de violence par ses filles. Oui, à ce jour en tous cas y a pas match entre les deux Till semble être le gendre idéal à côté de Kinski. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted January 16 Share Posted January 16 je ne sais pas si dans ce clip il se réfère à Klaus Kinski mais je me suis souvent demandé si dans la clip de Radio le choix du maquillage était un hommage à Klaus Nomi ou une simple référence à l'esthétique de l'entre deux guerres (ce que j'adore au demeurant) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 26 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : je me suis souvent demandé si dans la clip de Radio le choix du maquillage était un hommage à Klaus Nomi Oui, ça me semble évident Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted January 16 Share Posted January 16 J'adore Klaus Nomi, il a été si vite oublié. 2 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) Moi c’est la lumière dans la bouche, je me demande si c’est inspiré du clip O superman https://youtu.be/Vkfpi2H8tOE?si=CfV3OR2ZWxGyiEmi a partir de 1mn50 Révélation RPReplay_Final1705429886.mov Edited January 16 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 16 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'adore Klaus Nomi, il a été si vite oublié. Mais tellement , un vraie claque cette artiste. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted January 17 Share Posted January 17 pour le plaisir 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Je viens d'écouter l'originale, au final la reprise de Till n'apporte pas grand chose, et je pense qu'elle existe uniquement pour qu'il puisse être plus vendeur au Mexique... Edited January 17 by Sagittarius Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted February 7 Share Posted February 7 Le making off arrive aujourdhui 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted February 7 Share Posted February 7 curieux j'ai le sentiment qu'il y a eu beaucoup de rushes dont des prises plutôt pas mal. Le résultat final ressemble à un truc brouillon mal monté. Link to post Share on other sites
Solange noisette 59 Posted February 7 Share Posted February 7 Ils font l'impasse sur la scène érotique... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted February 7 Share Posted February 7 Ce trou d' eau est impressionnant, et c' est impressionnant de le voir en apnée dedans... Il n' a pas peur. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted February 7 Share Posted February 7 il y a 12 minutes, Solange noisette a dit : Ils font l'impasse sur la scène érotique... J'arrive pas à voir cette fameuse scène comme un truc érotique. J'aurais aussi bien aimé que le making of soit moins speed histoire de repérer plus de détails sans être obligée de le regarder plusieurs fois. Link to post Share on other sites
Solange noisette 59 Posted February 7 Share Posted February 7 C'est vrai que c'était du rapide. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted February 7 Share Posted February 7 et hop, du TTE dans le making of. 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Putain 😂 C’est vraiment pour dire qu’il sort un MO… Aussi nul que le clip Le résumé en 10sec : RPReplay_Final1707344959.mov Edited February 7 by Der-Keiser 1 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted February 8 Share Posted February 8 (edited) C'est vrai que j'aurais aimé plus d'explications du genre: Pourquoi le choix de cette chanson? Une petite interview de Heroes del silencio. Des petits mots sur le making up, les cascadeurs, pourquoi les choix de lieux, un aperçu du storyboard, les trucs d'un making of quoi. Mais un peu frustré également de voir de supers images qui rendent le clip finalement plus banal/fade qu'il n'aurait pu être. La bonne nouvelle c'est qu'on a échappé à une édition exclusive collector bluray ultra limité à 200€ avec juste le clip et ce making of Edited February 8 by Vicarious 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 22 minutes, Vicarious a dit : C'est vrai que j'aurais aimé plus d'explications du genre: Pourquoi le choix de cette chanson? Une petite interview de Heroes del silencio. Des petits mots sur le making up, les cascadeurs, pourquoi les choix de lieux, un aperçu du storyboard, les trucs d'un making of quoi. Mais un peu frustré également de voir de supers images qui rendent le clip finalement plus banal/fade qu'il n'aurait pu être. Je vais re regarder le clip, j'ai pas eu l'impression que les très belles images de la plongée en apnée soient si nombreuses que ça. Pareil avec le travail sur les corbeaux.. Un motif récurrent les corbeaux sur les derniers clips non? Un peu comme les anguilles souvent présentes dans les textes. 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 59 Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je vais re regarder le clip, j'ai pas eu l'impression que les très belles images de la plongée en apnée soient si nombreuses que ça. Pareil avec le travail sur les corbeaux.. Un motif récurrent les corbeaux sur les derniers clips non? Un peu comme les anguilles souvent présentes dans les textes. Les hommes ont une anguille qui veulent entrer dans une grotte...désolée c'est le seul truc qui me vient à l'esprit le concernant. Quand aux corbeaux, va savoir ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts