Ale 1682 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 il y a 40 minutes, Deminion a dit : Ah, mais que ça soit pour Rammstein ou pas, j'aime que les groupes chantent dans leur langue maternelle plutôt que dans la langue de l'empire qu'on entend partout. Aaaah bah dans ce cas là, le gros féru de folk que je suis ne peut que plussoyer ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8836 Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Elle est réapparue sur YT visiblement. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 Cette reprise est... Correct. Pas de quoi se relever la nuit, mais c'est toujours ce qui a été fait de mieux par Till en solo depuis... Très longtemps. Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Mouais, c'est pas fou fou... C'est pas trop mal fait mais c'est vraiment très gentillet. Et long. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Le 30/04/2022 à 13:17, Ale a dit : Y'a davantage de patate que sur ces horribles covers russes, Il y a eu plusieurs covers en russe? Till a chanté quoi d'autre en russe à part "Shtiel" ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 il y a 31 minutes, Die_ruhe a dit : Il y a eu plusieurs covers en russe? Till a chanté quoi d'autre en russe à part "Shtiel" ? 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 (edited) Je suis si mauvais que ça pour ne pas réussir à la trouver...? EDIT: en fait j'ai trouvé 😇 Edited May 6, 2022 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Le 06/05/2022 à 18:27, Herzwerk R.o.D a dit : Aggggrrr, j'ai oublié cette horreur. En plus, j'imagine que les vieilles générations des russes n'ont pas trop apprécié cette chanson en version chantée avec l'accent allemand. A l'origine, ça a été sensé être un générique du film et au final...Till et sa chanson ont été coupés. Ça valait la peine de faire tout ça ?🙄 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Il y a 11 heures, Die_ruhe a dit : Aggggrrr, j'ai oublié cette horreur. En plus, j'imagine que les vieilles générations des russes n'ont pas trop apprécié cette chanson en version chantée avec l'accent allemand. A l'origine, ça a été sensé être un générique du film et au final...Till et sa chanson ont été coupés. Ça valait la peine de faire tout ça ?🙄 Erf... Curieux ça. Je suppose que ça aurait pu être un argument de vente (quoique est-ce que le ton du film parlait aux fans de R+? ), et qu'au delà de ça il a bien du percevoir un cachet pas forcément bon marché ? J'imagine qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire 🤐 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Le 08/05/2022 à 06:14, Ale a dit : Erf... Curieux ça. Je suppose que ça aurait pu être un argument de vente (quoique est-ce que le ton du film parlait aux fans de R+? ) 🤐 Bah le film parle de la deuxième guerre mondiale et plus précisément du pilote Devyataev qui s'est échappé de captivité en volant l'avion aux Allemands. Dans l'interview donné à "Komsomolskaya Pravda" le metteur en scène du film monsieur Bekmambetov a raconté que c'est Till lui même est venu le voir pour se proposer à chanter cette chanson soviétique (elle date de 1939) et faire le clip. Le metteur en scène a dit que les raisons de cette proposition étaient suivantes: 1) Till est né en DDR et il connaît cette chanson parce que sa mère la lui chantée quand il était petit 2) son père a beaucoup voyagé en URSS, était communiste et Till lui même était pionnier 3) Devyataev est considéré comme un héros dans ex DDR et sur l'île Uzedom il y a un monument en son honneur. Apparemment ce monument existe encore Bref, quand Till a entendu du projet de ce film et qu'il a appris que cette chanson sera dans son générique, bah il a contacté monsieur Bekmambetov. Voilà pourquoi ils ont fait ce clip. 2 2 Link to post Share on other sites
Alucard 9 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 J'ai trouvé 3 versions qui datent d'avant la sortie de Zeit, c'est laquelle la vrai ? J'ai pas encore envie de passer pour un con comme avec Jeder Lacht. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 il y a une heure, Alucard a dit : J'ai trouvé 3 versions qui datent d'avant la sortie de Zeit, c'est laquelle la vrai ? J'ai pas encore envie de passer pour un con comme avec Jeder Lacht. C'est deja trop tard Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Il y a 1 heure, Alucard a dit : J'ai trouvé 3 versions qui datent d'avant la sortie de Zeit, c'est laquelle la vrai ? J'ai pas encore envie de passer pour un con comme avec Jeder Lacht. Oh ben non tu fais exprès aussi Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Bizarre qu'ils mettent autant de temps pour sortir la version studio. Déjà la jouer au H&H aurait pu l'annoncer, c'était le lieu idéal. Curieux... 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Surtout qu’elle est déjà finie. Je l’aime bien moi, je vois pas ce qu’il pourrait changer dessus. A part avoir une vraie fin. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Ouais la version qui a leaké est cool même si le son est dégueulasse. Le son de guitare on dirait des mouches en furies à moit'. Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Le 14/12/2022 à 15:03, Der Master a dit : Bizarre qu'ils mettent autant de temps pour sortir la version studio. Déjà la jouer au H&H aurait pu l'annoncer, c'était le lieu idéal. Curieux... Elle est peut être annulée qui sait, ça nous ferait un projet potentiellement foireux de Till en moins... Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Il y a 3 heures, Sagittarius a dit : Elle est peut être annulée qui sait, ça nous ferait un projet potentiellement foireux de Till en moins... Ben pour le coup c’est bien plus amusant à écouter que IHK. 3 Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Il y a 8 heures, WaszumTeufel a dit : Ben pour le coup c’est bien plus amusant à écouter que IHK. J'ai pas encore écouté Entre dos tierras, mais ma confiance dans les projets de Till est assez faible... J'ai écouté IHK a sa sortie, et j'ai trouvé ça nul (c'est pas de la faute de Till car c'est pas lui qui a composé), et son rendu live sur les quelques concerts qu'il a pu donner est catastrophique... Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 (Il y a que moi qui l'entend dire des 10aines de fois "un poulpe à la verticale" ) 6 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 23, 2023 Author Share Posted December 23, 2023 Sortie le 25 décembre. Elle sera jouée au Mexique logiquement. 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1657 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Elle envoie du lourd je trouve, c’est bien qu’il la sorte enfin. 1 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 J'imagine pas de sortie physique ? 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Et bien c'est pas trop tôt... Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Après en soit c’est surtout parce qu’elle a leak mais en soit c’est le cycle habituel, la plupart des musiques sont prêtes des mois voir des années à l’avance Link to post Share on other sites
Recommended Posts