Jumahy 2854 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 (edited) il y a 39 minutes, TasDeGraines a dit : Être conscient de ses problèmes et choisir sciemment de ne pas essayer d'en sortir pour au contraire se laisser s'enfoncer dedans, c'est symptomatique d'une absence totale de volonté et d'un esprit le plus faible qui soit. Même chose si on est capable de se laisser influencer par son entourage. Comme cette phrase peut être mise sur toute addiction et situation, sans parler de Till hein… est ce que tu as étudié les mécanismes d’emprise et d’addiction pour être si péremptoire ? Ce qui me trigger c’est le mépris que je ressens en fait, en la lisant. @Lina-Tillinade souvenir et si j’ai bien compris il avait dit que les thérapies changer les gens pour les faire devenir très narcissique. J’ai une mémoire de poisson rouge. C’est @Ecureuil de mauvais poilqui avait partagé l’itw y a pas si longtemps que ça en plus, sur l’autre topic Edited November 16, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 il y a 4 minutes, Jumahy a dit : Être conscient de ces problèmes Avec la bonne lettre c'est mieux, my bad Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 il y a 46 minutes, Jumahy a dit : @Lina-Tillinade souvenir et si j’ai bien compris il avait dit que les thérapies changer les gens pour les faire devenir très narcissique. J’ai une mémoire de poisson rouge. C’est @Ecureuil de mauvais poilqui avait partagé l’itw y a pas si longtemps que ça en plus, sur l’autre topic Ici et là, des gens avaient émis l'hypothèse que ça concernait Richard, qui n'a fait aucun secret de son temps passé à suivre une thérapie. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 il y a 51 minutes, Jumahy a dit : Comme cette phrase peut être mise sur toute addiction et situation, sans parler de Till hein… est ce que tu as étudié les mécanismes d’emprise et d’addiction pour être si péremptoire ? Ce qui me trigger c’est le mépris que je ressens en fait, en la lisant. @Lina-Tillinade souvenir et si j’ai bien compris il avait dit que les thérapies changer les gens pour les faire devenir très narcissique. J’ai une mémoire de poisson rouge. C’est @Ecureuil de mauvais poilqui avait partagé l’itw y a pas si longtemps que ça en plus, sur l’autre topic C'est effectivement moi qui avait évoqué cette ITW. Je partage ta réaction @Jumahyon peut en effet avoir conscience de ses problèmes et avoir du mal à accepter de l'aide. Je pense que cela dépend beaucoup de l'éducation qu'on a eu, ou de la réception qu'on a eu quand lors de ses premières plaintes.. Je dois me faire violence pour expliquer à un toubib quand j'ai mal puisque pendant des années on m'a répondu que la douleur était psychologique. Quand tu n'as pas été pris au sérieux ou que tu n'étais pas dans un contexte bienveillant tu sur-réagis avec la construction d'un personnage fort. Tu serres les dents et tu t'enfonces. Ce que je dis est valable pour plein de situations, je ne m'avancerai pas jusqu'à dire que c'est celle de Till. 4 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 (edited) Il est déjà compliqué de comprendre quelqu'un que l'on connait bien, alors poser un jugement précis sur l'entièreté d'un artiste, même si on l'a suivi de près pendant des années, c'est compliqué. On peut constater des choses mais aller dresser son profil psy complet ou penser pouvoir résumer une personne en deux phrases est illusoire. Être déçu par quelqu'un ne signifie pas nécessairement que ce quelqu'un est une merde de A à Z , que tout ce qu'il fait est à chier, que toute sa carrière artistique doit être prise sous le prisme de ce qu'on lui reproche, ni même forcément que l'on a raison. Je ne dis pas qu'on ne peut rien dire sur Till hein, mais dans une certaine mesure. Quel problème psy il a, qui il est, pourquoi il refuse de se faire soigner, est ce qu'il devrait, est ce que c'est un ogre, un monstre, un fdp intégral, on peut pas se prononcer très en profondeur sauf à être un peu aveuglé par son mépris/sa haine/ sa déception. Après il y a des choses qui sont données à voir par le personnage hein mais faut pas aller trop loin non plus. Et, à l'inverse, il n'est pas très pertinent ni même honnête d'angéliser à outrance quelqu'un non plus, d'autant plus lorsqu'on peut , vu que l'on est pas arriérés au dernier degré, faire preuve d'esprit critique vis à vis de ce qu'on voit et/ou lit. Et pour faire le lien avec le sujet, si cette tournée ne me fait pas du tout envie, ce n'est absolument pas sous le prisme des évènements récents. J'ai bien aimé l'album, j'avais pas spécialement prévu d'y aller de base, vu les prix, j'ai presque un peu regretté avec l'album, mais tout ce que j'ai pu en voir sur YT, en gardant à l'esprit que le son d'une vidéo YouTube ne rend de toute façon pas justice à un concert en général, ça ne me donne pas envie. Comme l'a souligné quelqu'un, la surabondance de rouge nuit, le côté purement logistique des musiciens enlève de l'âme à l'ensemble. En plus, le côté mix réchauffé eco plus des anciens concerts qui avaient une toute autre ambition artistique née du trip entre les deux oiseaux me donne l'impression que quelque chose de bancal, un peu fainéant, pas tellement à propos au niveau de l'ambiance actuelle du projet. Et le playback, à outrance, par dessus, bon ben à la limite à 20 balles éventuellement si j'ai absolument rien de prévu je peux éventuellement songer à les dépenser pour aller voir ça. Mais je préfère quand même les dépenser pour aller me faire un resto. Edited November 16, 2023 by Heirate-Mich-07 5 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Il a raison au final, minimum d’énergie et d’investissement créatif dépensés pour maximum de gain. Je sais pas pourquoi il se ferait chié à faire mieux, en fait. 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Je sais pas ce qui me choque le plus entre ça et le fait que la moitié des salles est frappée par le fléau du naming. il y a 11 minutes, Jumahy a dit : Je sais pas pourquoi il se ferait chié à faire mieux, en fait. Peut-être si l'estime de soi et de son travail était plus important pour lui que l’appât du gain. Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 (edited) il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit : Je sais pas ce qui me choque le plus entre ça et le fait que la moitié des salles est frappée par le fléau du naming. Y a rien de choquant, vu le contexte actuel avec son affaire de cet été. Le traitement médiatique en Allemagne, qui a fini sur du lynchage qui allait au delà de l’affaire en elle même, a fini par choquer une partie des gens. Pas mal en sont venu à le soutenir par principe ou on était assez curieux pour découvrir ce qu’il fait et aimer, ou juste voir si le chien qu’on leur répète devoir abattre, avait vraiment la rage. Edited November 16, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 J’étais pas sûr au début de la tournée mais visiblement Zunge le début il y a une caméra qui filme sa bouche j’aime bien… Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Y a rien de choquant, vu le contexte actuel avec son affaire de cet été. Le traitement médiatique en Allemagne, qui a fini sur du lynchage qui allait au delà de l’affaire en elle même, a fini par choquer une partie des gens. Pas mal en sont venu à le soutenir par principe ou on était assez curieux pour découvrir ce qu’il fait et aimer, ou juste voir si le chien qu’on leur répète devoir abattre, avait vraiment la rage. J'étais resté sur le fait que ses affaires avaient justement plus choqué en Allemagne, vu que c'est surtout là-bas qu'il y eu le plus de manifestations contre lui. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 il y a 11 minutes, Jumahy a dit : On était assez curieux pour découvrir ce qu’il fait et aimer, ou juste voir si le chien qu’on leur répète devoir abattre, avait vraiment la rage. Révélation C' est un peu comme ça que j' ai fini par regarder les Teletubbies avec ma fille qui était en âge de les regarder, après avoir eu des préjugés contre 🤭 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 il y a 13 minutes, Lina-Tillina a dit : Révéler le contenu masqué C' est un peu comme ça que j' ai fini par regarder les Teletubbies avec ma fille qui était en âge de les regarder, après avoir eu des préjugés contre 🤭 Révélation Le bébé qui faisait le soleil, a eu un bébé… ça donne un coup de vieux 😅 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Le 04/11/2023 à 13:29, TasDeGraines a dit : Cet homme a besoin de gros soins Le 25/10/2023 à 23:37, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il doit y en avoir 1 ou 2 qui ont du pisser du sang un peu après s'être pris ma doc dans les noix Mais voilà la solution ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Je vous sens bien repartis pour un tour.. Le problème dans cette histoire c'est que nous ne connaissons pas le principal protagoniste et que nous n'avons pas été témoins de quoi que ce soit (du moins en ce qui me concerne) Donc la seule chose que nous pouvons juger c'est son travail et décider si oui ou non nous allons à ce concert. Pour les reste nous n'avons que des impressions que nous pouvons partager certes mais qui ne sont pas des certitudes. Je suis assez observatrice (du moins mes collègues le disent) mais même si j'ai des hypothèses et l'intuition de certaines choses le concernant je ne peux rien étayer. En attendant j'essaie d'analyser des données (qualité moyenne c'est de la données de stagiaires) en écoutant son album et j'apprécie bien mon taf aujourd'hui! 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Il y a 22 heures, Arthur Morgan a dit : Ça aurait énorme que ses musiciens soient vraiment des freaks, genre un géant, une femme à barbe, des siamoises etc. des nains, des nains! un lancer de nain dans la foule. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 il y a 10 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : des nains, des nains! un lancer de nain dans la foule. Till qui va catapulter @Jumahy en gradins 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 39 minutes ago, Vlad_Lashnikov said: des nains, des nains! un lancer de nain dans la foule. Manifestement, personne ne vous a encore parlé du mouvement "woke" Obviously no-one has told you about the woke movement yet 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 5 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said: Je vous sens bien repartis pour un tour.. Le problème dans cette histoire c'est que nous ne connaissons pas le principal protagoniste et que nous n'avons pas été témoins de quoi que ce soit (du moins en ce qui me concerne) Donc la seule chose que nous pouvons juger c'est son travail et décider si oui ou non nous allons à ce concert. Pour les reste nous n'avons que des impressions que nous pouvons partager certes mais qui ne sont pas des certitudes. Je suis assez observatrice (du moins mes collègues le disent) mais même si j'ai des hypothèses et l'intuition de certaines choses le concernant je ne peux rien étayer. En attendant j'essaie d'analyser des données (qualité moyenne c'est de la données de stagiaires) en écoutant son album et j'apprécie bien mon taf aujourd'hui! Désolé pour le double post. Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Cela ressemble un peu à un kaléidoscope ou à un tableau de Picasso, dans lequel nous avons des petits morceaux (de quoi ?). Mais je ne sais rien de cette personne et des raisons pour lesquelles elle fait ce qu'elle fait, je ne peux que spéculer. C'est intéressant de lire les idées des autres, car j'en ai aussi certaines. Et j'aime bien l'album ------ Sorry for the double post. I fully agree with you ! This feels a bit like a kaleidoscope or a Picasso painting, in which we have little bits and pieces (of what?). But I know nothing about this person and why he does what he does, I can only speculate. It is interesting to read the other's ideas though, some of these I have too. And I like the album 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 (edited) Excusez-moi mais là globalement je pense quand même que depuis juin le disque concernant la personnalité de Till commence à être sérieusement rayé, et ce topic ressemble de plus en plus au topic qui le concerne et qui comporte déjà +400pages. Si je suis pas content j'irai en gradin. Edited November 17, 2023 by JaNein 1 3 Link to post Share on other sites
Sycks 327 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Concert de à Cassel annulé d'après Rammwiki 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 il y a 8 minutes, Sycks a dit : Concert de à Cassel annulé d'après Rammwiki la trad deepl du pourquoi : Le concert de Till Lindemann à Kassel a été annulé. "Lindemann ne viendra pas à Kassel Kassel, 17.11.23, MM Konzerte GmbH a le regret d'annoncer que le concert de Till Lindemann prévu pour le 18 novembre au Nordhessen Arena Kassel a été annulé à brève échéance. Cette décision est le résultat d'un manque de permis de la ville de Kassel. Le 10 octobre, l'organisateur avait déjà déposé une demande d'autorisation pour l'événement, accompagnée d'un plan d'installation complet. Le service de la construction avait indiqué que la demande devait être introduite 4 à 6 semaines avant l'événement. Le gérant de MM Konzerte GmbH n'est pas en mesure d'expliquer comment et pourquoi une demande de permis de construire a été déposée auprès de la mairie sur la base d'un plan d'aménagement qui ne comprenait que l'espace intérieur, lequel incluait par ailleurs la patinoire. En outre, le traitement de la demande n'a apparemment commencé qu'au début du mois de novembre, puis, le 6 novembre, il a été exigé de soumettre de nombreux autres documents dans un délai de quatre jours seulement. Il s'agissait d'exigences qui ne devaient pas être remplies par le promoteur, mais qui concernaient les conditions structurelles de la Nordhessen Arena. Néanmoins, MM Konzerte GmbH, en collaboration avec le propriétaire de la salle et des experts travaillant sous haute pression, a réussi à soumettre tous les documents mardi dernier. Toutes les exigences de la ville ont été satisfaites, mais la ville n'a pas été en mesure de vérifier les documents avant le début de l'événement, ce qui aurait pu être facilement fait dans les 72 heures. MM Konzerte GmbH regrette profondément cette situation regrettable et demande à tous les détenteurs de billets de retourner leurs billets aux points de vente respectifs où ils ont été achetés. Le remboursement du prix des billets y sera garanti. L'objectif est de procéder au remboursement le plus rapidement possible et d'informer les détenteurs de billets de la procédure. L'organisateur demande aux fans de l'éminent musicien de faire preuve de compréhension pour l'annulation et les désagréments occasionnés. MM Konzerte GmbH" 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Ah bah c'est pas de bol pour les gens qui devaient y aller tiens. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Cette affiche… c'est quand même la grosse teu-hon … est-ce que c'est charlie et la chocolaterie? Guignol au pays des horreurs? Mais vise moi ces têtes d'affreux, ça passe dans faites entrer l'accusé sans toucher les bords. 2 6 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 1 hour ago, Amaranth_ said: Ah bah c'est pas de bol pour les gens qui devaient y aller tiens. Oui, je dirais que beaucoup de gens doivent être déçus. Ils pensaient aller voir un spectacle un samedi soir et à la dernière minute ils n'y vont pas, quelle déception. Cela ressemble aussi à quelque chose qui aurait pu être évité (par la ville ?) en premier lieu ? Le bâtiment n'était-il pas sûr, ou a-t-on demandé quelque chose qui n'est pas là d'habitude ? Et puis la ville ne respecte pas ses propres délais pour délivrer les permis ? Quelle déception ! Et cela s'ajoute à la déception de Vlad à l'égard de l'affiche ------------------- Yeah, I'd say a lot of people must be disappointed. They thought they were going to see a show on a Saturday night and last-minute they are not, what a bummer. It also reads like something that could have been avoided (by the city?) in the first place? Was the building not safe, or was something asked that is usually not there? And then the city does not adhere to it's own deadlines to deliver permits? How disappointing And it on top of the disappointment of Vlad with the affiche 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Il y a 9 heures, Jumahy a dit : la trad deepl du pourquoi : Le concert de Till Lindemann à Kassel a été annulé. "Lindemann ne viendra pas à Kassel Kassel, 17.11.23, MM Konzerte GmbH a le regret d'annoncer que le concert de Till Lindemann prévu pour le 18 novembre au Nordhessen Arena Kassel a été annulé à brève échéance. Cette décision est le résultat d'un manque de permis de la ville de Kassel. Le 10 octobre, l'organisateur avait déjà déposé une demande d'autorisation pour l'événement, accompagnée d'un plan d'installation complet. Le service de la construction avait indiqué que la demande devait être introduite 4 à 6 semaines avant l'événement. Le gérant de MM Konzerte GmbH n'est pas en mesure d'expliquer comment et pourquoi une demande de permis de construire a été déposée auprès de la mairie sur la base d'un plan d'aménagement qui ne comprenait que l'espace intérieur, lequel incluait par ailleurs la patinoire. En outre, le traitement de la demande n'a apparemment commencé qu'au début du mois de novembre, puis, le 6 novembre, il a été exigé de soumettre de nombreux autres documents dans un délai de quatre jours seulement. Il s'agissait d'exigences qui ne devaient pas être remplies par le promoteur, mais qui concernaient les conditions structurelles de la Nordhessen Arena. Néanmoins, MM Konzerte GmbH, en collaboration avec le propriétaire de la salle et des experts travaillant sous haute pression, a réussi à soumettre tous les documents mardi dernier. Toutes les exigences de la ville ont été satisfaites, mais la ville n'a pas été en mesure de vérifier les documents avant le début de l'événement, ce qui aurait pu être facilement fait dans les 72 heures. MM Konzerte GmbH regrette profondément cette situation regrettable et demande à tous les détenteurs de billets de retourner leurs billets aux points de vente respectifs où ils ont été achetés. Le remboursement du prix des billets y sera garanti. L'objectif est de procéder au remboursement le plus rapidement possible et d'informer les détenteurs de billets de la procédure. L'organisateur demande aux fans de l'éminent musicien de faire preuve de compréhension pour l'annulation et les désagréments occasionnés. MM Konzerte GmbH" Comme quoi, il n'y a pas que l'administration française qui traite les dossiers avec des records de lenteur. Link to post Share on other sites
Recommended Posts