Vlad_Lashnikov 3413 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 (edited) Il y a 3 heures, JaNein a dit : Ils ont payés 45euros pour voir ce vieux crapouille. Et d'après mes sources, jésus l'aime pareil que toi. Plus même, si ça se trouve. Edited November 13, 2023 by Vlad_Lashnikov 2 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 il y a 51 minutes, Arthur Morgan a dit : Comment il fait pour tenir un concert avec cette saloperie dans sa bouche ? Ça, et le truc qui lui tire le nez, ça doit être insupportable pour un résultat peu convaincant. il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Et d'après mes sources, jésus l'aime pareil que toi. Plus même, si ça se trouve. Tu veux dire que Jésus ne mettrai pas 45 balles pour caresser l'espoir de me rencontrer ? 8 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 il y a une heure, JaNein a dit : Tu veux dire que Jésus ne mettrai pas 45 balles pour caresser l'espoir de me rencontrer ? Bonne question Révélation 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Les mexicains ont l’air content, ils ont saturé le serveur 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 (edited) Il y a 12 heures, Arthur Morgan a dit : Comment il fait pour tenir un concert avec cette saloperie dans sa bouche ? En fait, ça ne lui ouvre pas la bouche. Il a tellement une grande gueule, ça lui permet de la garder un peu moins grande ouverte. C'est pas parfait, mais les médecins et les mécanos qui ont bossé sur ce projet n'ont pas encore réussi à faire mieux... Edited November 14, 2023 by Adios234 10 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit : Bonne question Masquer le contenu Trop 1er degré j'suis déçu 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Le 13/11/2023 à 21:39, JaNein a dit : Ça, et le truc qui lui tire le nez, ça doit être insupportable pour un résultat peu convaincant. Tu veux dire que Jésus ne mettrai pas 45 balles pour caresser l'espoir de me rencontrer ? Je dirais plutôt qu'il pense que tu ne vaux pas un clou. mais que de toutes façons il en a déjà 3, donc il t'aime bien quand même. 3 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 C'est quoi le problème avec le batteur ? Hormis sa tronche Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 on va dire que la plupart d'entre nous ne sommes pas convaincus de son talent surtout comme DJ..ça va fait un peu mec qui profite de Rammstein et de Till.. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Franchement le fait qu’il mixe je m’en fout pas mal, c’est un bon batteur mais : c’est lui qui a fait de la merde sur la présentation de Shelby à Till en lui assurant son consentement alors que non C’est un pique assiette Faut pas trop le mettre trop près des ptites mineurs C’est un porteur de cigarette 4 5 Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 (edited) il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : on va dire que la plupart d'entre nous ne sommes pas convaincus de son talent surtout comme DJ..ça va fait un peu mec qui profite de Rammstein et de Till.. De ce que j'ai compris il profiterait de la notoriété de Rammstein pour se taper des groupies, en plus des ses talents de DJ... Edited November 15, 2023 by Sagittarius 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Effectivement ça a l'air d'être un bon gros c*****d, mais si tout sa est avérer pourquoi le garder. L'image de Till est pas vraiment reluisante en ce moment donc pourquoi s'associer a ce genre de mec Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Bah c’est simple : pas grand monde ne veut vraiment travailler avec Rammstein ou Till et ce même avant ce scandale. Toute la troupe et la première partie sont du copinage de Joe. 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 J'ai su à 00:37 que j'avais bien fait de ne pas prendre de ticket 5 3 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 (edited) Il y avait pas eu des histoires de tripotages et attouchements de Letz a sur des filles au premier rang ? Edited November 15, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 (edited) il y a 32 minutes, Stein51 a dit : Effectivement ça a l'air d'être un bon gros c*****d, mais si tout sa est avérer pourquoi le garder. L'image de Till est pas vraiment reluisante en ce moment donc pourquoi s'associer a ce genre de mec C'est qu'il ne s'agit pas que d'un gars lambda. C'est un bon pote de Till depuis de très nombreuses années, qui les suit (Till et Rammstein) comme un toutou en rut et malhabile mentalement sur toutes les tournées, avec des faits d'armes glorieux tels que doigter une meuf au premier rang d'un concert à Wolfsburg selon plusieurs témoignages ici même. En gros il s'agit d'un apprenti gentleman qui atteindra sûrement un jour le niveau de gentleman de Till avec un peu de persévérance. Edited November 15, 2023 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : avec des faits d'armes glorieux tels que doigter une meuf au premier rang d'un concert à Wolfsburg selon plusieurs témoignages ici même. Ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En gros il s'agit d'un apprenti gentleman qui atteindra sûrement un jour le niveau de gentleman de Till avec un peu de persévérance. Nous ne le rappellerons jamais assez : Alle haben Angst... Révélation VOR GENTLEMAN il y a 10 minutes, TheKeyboardfucker a dit : J'ai su à 00:37 que j'avais bien fait de ne pas prendre de ticket J'ai plus de mots 🤮 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Si certains réussissent à ne pas vomir il décrit dans un long passage avec beaucoup de pudeur et de retenue ses relations avec Rammstein, ses expériences etc. Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit : doigter une meuf au premier rang d'un concert à Wolfsburg C.était pas une meuf trop bourrée pour consentir à quoi que ce soit en plus, non ? Y avait eu un petit récapitulatif sur le topic de Till, de ce qu’avait pu voir les gens d’ici sur le comportement de Joe en rabatteur de gamine pour le vieux et qui se servait au passage. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 il y a 2 minutes, Jumahy a dit : C.était pas une meuf trop bourrée pour consentir à quoi que ce soit en plus, non ? C'est bien le souvenir que j'en avais. Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 (edited) il y a 57 minutes, WaszumTeufel a dit : Bah c’est simple : pas grand monde ne veut vraiment travailler avec Rammstein ou Till et ce même avant ce scandale. Toute la troupe et la première partie sont du copinage de Joe. Comment ça se fait d’ailleurs, ils sont si toxique dans le taf ou c’est juste par rapport a tout le truc glauque autour des tournées qui a fait le ménage de personne qui ne veulent pas y être associé ni de près ni de loin ? @TheKeyboardfucker plus ça va et plus j’ai envie d’annuler… au moins c’est pas moi qui est payé pour ce billet. Si j’y vais pas, ça va ´me faire la gueule par contre 😭 Edited November 15, 2023 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Ben à faire les mecs subversif et entraîner le mythe de chose un peu weird/extrême ça te laisse dans ta bulle. suffit de voir des extraits d’after party d’il y a 10/15 ans aussi. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 il y a 2 minutes, Jumahy a dit : Comment ça se fait d’ailleurs, ils sont si toxique dans le taf ou c’est juste par rapport a tout le truc glauque autour des tournées qui a fait le ménage de personne qui ne veulent pas y être associé ni de près ni de loin ? Si nous fans étions au courant depuis des années des trucs pas nets qui se passaient, imagine la réputation qu'ils doivent avoir dans le milieu. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 (edited) il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : Si nous fans étions au courant depuis des années des trucs pas nets qui se passaient, imagine la réputation qu'ils doivent avoir dans le milieu. Ouais fin, ça avait jamais trop décourager à la base, dans ce milieu, c’est depuis me too que ca a pris peur. du coup ça m.étonnerait que ce soit que pour ça que rammstein soit un peu mis à l’écart. Edited November 15, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit : J'ai su à 00:37 que j'avais bien fait de ne pas prendre de ticket La personne qui a eu l'idée de ce visuel mérite la peine de mort... 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts