Der-Keiser 1035 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Till en burn out … LOL 1 Link to post Share on other sites
TomR 216 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 il y a une heure, Der-Keiser a dit : Till en burn out … LOL En fait t'es juste un connard avec lui 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Tiens un défenseur des droits de l’homme 😅 1 3 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Le 08/09/2023 à 19:18, Sagittarius a dit : Je sais j'ai quelqu'un de mon entourage qui en a fait un, il a duré 2 ans... C'est la durée classique, entre deux et trois ans pour se remettre, parfois moins mais souvent plus. Sur une santé mentale déjà catastrophique...meh m. 2 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il etait pas en burnout pour faire le malin sur le refrain de Angst. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 13, 2023 Author Share Posted September 13, 2023 Il y a 2 heures, mad max a dit : il etait pas en burnout pour faire le malin sur le refrain de Angst. Ca c'est malin comme message. 3 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 tout autant que les tiens. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Ce n’est pas parce qu’un clown souris qu’il est forcément heureux En tout cas un burn out c’est jamais rigolo, j’en ai déjà fait 2, j’échappe un peu au troisième mais c’est un truc qui s’installe progressivement et t’arrive jamais trop à t’en débarrasser. avec ce qu’il s’est pris dans la gueule c’est pas franchement étonnant. 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) Franchement vous croyez vraiment qu’il en a quelque chose à foutre de ce qu’il s’est prit dans la tronche ? Il s’en fou royalement. Il est peinard en train de se faire astiquer le manche à Dubaï. Il a annulé ce show en prétextant une prétendue maladie car ça le faisait chier de s’y rendre, faut pas chercher plus loin. Edited September 13, 2023 by Der-Keiser Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Alors j'ai aucune bille mais ça me semble étrange, si y a bien un truc qu'on peut pas trop leur reprocher habituellement c'est leur fiabilité à effectuer les concerts qu'ils ont annoncé. Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) Meme sans burn out, je trouverai ça logique d’annuler quand même (Ou qu’on lui déconseille fortement d’y aller) . J’ai peut-être tort, mais Je trouvais un peu con d’aller aux states tout juste après tout le scandale ici perso. Vraiment une mauvaise idée. Je suis pas sure qu’ils en ont trop entendu parler la bas ou que ça a fait grand bruit. Déjà on le présente comme “Till Lindemann le chanteur de rammstein” parce qu’il est pas assez célébre aux usa, et que son nom seul risquait de pas suffire, donc autant ne pas y aller pour ne pas flinguer le peu de célébrité qu’il a en son nom propre, En étant plus célèbre pour les mauvaises raison et faire tremper le nom de rammstein avec en plus. La meilleure solution, c’était attendre que ça se tasse deja ici, je crois. Edited September 14, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Au final le Blue Ridge Rock Festival où il aurait dû jouer s'est transformé en beau merdier... Tempête le jeudi, et ils ont annulé le samedi et le dimanche. L'organisation dit que c’était à cause de la météo, mais il y a des rumeurs comme quoi c’était dû à une grève des techniciens: https://www.wdbj7.com/2023/09/12/wdbj7-investigates-blue-ridge-rock-festival-canceled-after-nearly-200-stagehand-workers-strike/ 1 Link to post Share on other sites
Jet-Pv 1 Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 🤘 Nous sommes Fans, et avec quelques amis avec lesquels je serais en fosse le 20/12, nous tentons d’organiser un ´After’ dans un Lieut proche de Bercy. Diffusion des Morceaux de Tilly et le plus important, échanger entre nous et se rencontrer entre vrais Fans..de notre Père a tous! Si tu est intéressé, tu est le bienvenue! https://m.facebook.com/groups/1803714563462145/?ref=share On se retrouvent en Fosse.. 🤘🎇 Manu. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 On a compris je crois 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 il y a une heure, Jet-Pv a dit : ...de notre Père a tous! Future phrase des ETA (enfants de Till anonymes), tous nés après des tournées de Rammstein et de Lindemann. non sérieusement, il faut arrêter ce genre de formulation, c’est juste ultra cringe sérieux 2 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 Euh j'adore les textes de Till et sa voix mais de là à le considérer comme mon père.... Faudrait voir à regarder la réalité en face...Till est certes un artiste talentueux mais il a quand même quelques casseroles...c'est pas dieu le père.. Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 (edited) Il y a 4 heures, Jet-Pv a dit : de notre Père a tous! Les filles de la row0 aussi ? Erf ! mes potes avaient raison en fait… Au cas où, me semble que Tilly qui est un prénom féminin en Allemagne, on devrait dire Tillo à la limite mais je suis pas sure. Edited September 21, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 😂😂😂😂😂 Que des vedettes sur cette page FB https://www.instagram.com/p/B78VP8EnJVz/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 il y a 41 minutes, Jumahy a dit : Au cas où, me semble que Tilly qui est un prénom féminin en Allemagne, on devrait dire Tillo à la limite mais je suis pas sure. Je crois que Tilly est le diminutif d' Ottilie (Odile), et Till serait le diminutif, en version nordique, des prénoms qui commencent par Diet- (comme Dietrich, Dietmar)... Dietrich se dirait Tilldrick dans le Nord, mais je ne connais personne en Allemagne qui s' appelle comme cela. Thilo existe aussi comme prénom. Révélation Et pour Till "notre père à tous": ça me rappelle quand j' avais montré à une amie la photo que j' avais prise de Till, lors d' une dédicace, qui avait eu lieu en 2015. Elle avait dit qu' il ressemblait un peu à un "bon papi". 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 https://fr.wikipedia.org/wiki/Till_l'Espiègle pour ceux que ça intéresse, il semble que la version la plus ancien soit Dyl.. J'ai acheté récemment "le bouquin Le roman de Tyll Ulespiègle" de Daniel Kehlmann chez Actes Sud mais pas encore eu le temps de m'y plonger. 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Il y a 15 heures, Lina-Tillina a dit : Je crois que Tilly est le diminutif d' Ottilie (Odile), et Till serait le diminutif, en version nordique, des prénoms qui commencent par Diet- (comme Dietrich, Dietmar)... Dietrich se dirait Tilldrick dans le Nord, mais je ne connais personne en Allemagne qui s' appelle comme cela. Thilo existe aussi comme prénom. Masquer le contenu Et pour Till "notre père à tous": ça me rappelle quand j' avais montré à une amie la photo que j' avais prise de Till, lors d' une dédicace, qui avait eu lieu en 2015. Elle avait dit qu' il ressemblait un peu à un "bon papi". Pervers pépère (pour les anciens comme moi) 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 (edited) il y a 7 minutes, londuzboub a dit : Pervers pépère (pour les anciens comme moi) Gottlieb?! qu'est ce que ça m'a fait marrer ces albums! Edited September 22, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 (edited) Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Till_l'Espiègle pour ceux que ça intéresse, il semble que la version la plus ancien soit Dyl.. J'ai acheté récemment "le bouquin Le roman de Tyll Ulespiègle" de Daniel Kehlmann chez Actes Sud mais pas encore eu le temps de m'y plonger. J’ai lu sur le net et vu aussi une analyse sur Strauss me semble, et Tu as aussi le film de Gérard Philippe ( il est pas top) complet sur YouTube, bref il est sympa à étudier ce perso. RPReplay_Final1695398510.mov Il y a 17 heures, Lina-Tillina a dit : Je crois que Tilly est le diminutif d' Ottilie (Odile), et Till serait le diminutif, en version nordique, des prénoms qui commencent par Diet- (comme Dietrich, Dietmar)... Dietrich se dirait Tilldrick dans le Nord, mais je ne connais personne en Allemagne qui s' appelle comme cela. Thilo existe aussi comme prénom. Révéler le contenu masqué Et pour Till "notre père à tous": ça me rappelle quand j' avais montré à une amie la photo que j' avais prise de Till, lors d' une dédicace, qui avait eu lieu en 2015. Elle avait dit qu' il ressemblait un peu à un "bon papi". Du coup, c:est pas un diminutif affectif qu’on donnera à un homme ( j’ai eu une pote allemande Thilda que tout le monde appelait Tilly, mais ça vient de Mathilda ^^) mais j’ai rien contre que notre “père a tous” s’appelle Odile xD … mais connaissant le bonhomme Tildo/dildo ça lui conviendrait mieux comme surnom. Edited September 22, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 il y a 18 minutes, Jumahy a dit : Du coup, c:est pas un diminutif affectif qu’on donnera à un homme ( j’ai eu une pote allemande Thilda que tout le monde appelait Tilly, mais ça vient de Mathilda ^^) mais j’ai rien contre que notre “père a tous” s’appelle Odile xD … mais connaissant le bonhomme Tildo/dildo ça lui conviendrait mieux comme surnom. Cruel mais drôle.. Mais pour célébrer le culte de notre père à tous faudrait déjà être sûr que les concerts auront lieu...parce que pour l'instant silence radio...hors annonce de l'album. Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cruel mais drôle.. Tildo c’est le surnom du god qu’il vend me semble. J’ai pas été cherché loin ma “cruauté “ ><‘ Edited September 22, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts