Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Le 27/04/2023 à 00:28, Ein kleiner Mensch a dit :

Il n'y a qu'à voir les musiciens, ils essaient tellement de se donner un genre (et je ne sais même pas vraiment lequel), c'est pathétique.

 

C'est eux qui se donnent un genre ou bien c'est Till qui décide du style et de l'image du groupe ? C'est peut-être eux qui doivent se fondre dans le truc et se comporter selon ses délires.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit :

C'est eux qui se donnent un genre ou bien c'est Till qui décide du style et de l'image du groupe ? C'est peut-être eux qui doivent se fondre dans le truc et se comporter selon ses délires.

 

Ça m'est un peu égal, le résultat étant le même. 

Mais mon hypothèse est que Till n'a pas sensiblement modifié l'image qu'il souhaite donner du groupe. On est dans le même genre de choses (couettes, maquillage outrancier, sérieux affecté, etc.). Le problème, c'est que là ça tombe à plat. Le groupe original donnait l'impression de vivre un délire authentique et le côté décalé sonnait juste. Dans la version 2023, ils sont ni assez grotesques pour être grotesques, ni assez enfantins pour être enfantins, ni assez drôles pour être drôles, et ne semblent pas assez barges pour jouer les barges. Ils sont dans le contrôle excessif de leur image alors qu'en 2020, il y avait une forme d'insouciance et de lâcher-prise. Du coup, c'est fadasse et sans identité. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 4
  • Thanks 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Le 28/04/2023 à 20:19, Ein kleiner Mensch a dit :

Le problème, c'est que là ça tombe à plat. Le groupe original donnait l'impression de vivre un délire authentique et le côté décalé sonnait juste. Dans la version 2023, ils sont ni assez grotesques pour être grotesques, ni assez enfantins pour être enfantins, ni assez drôles pour être drôles, et ne semblent pas assez barges pour jouer les barges. Ils sont dans le contrôle excessif de leur image alors qu'en 2020, il y avait une forme d'insouciance et de lâcher-prise. Du coup, c'est fadasse et sans identité.

 

Entièrement d'accord. J'étais à deux doigts de sortir le Nulachier de Seb de JDG, mais je laisse ça pour  @JessR+ ;)

 

Plus sérieusement, d'où peut-il croire sincèrement qu'il remplira le nouveau Bercy à sa seule notoriété? Même les Mexicains n'étaient pas dupes lorsqu'il a fait son remplacement de dernière minute au fest: les retours étaient massivement négatifs. Lindemann n'est pas un projet de tête d'affiche de toute façon. En tout cas, pas pour une salle plus grande que le Zénith parisien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Entièrement d'accord. J'étais à deux doigts de sortir le Nulachier de Seb de JDG, mais je laisse ça pour  @JessR+ ;)


Je ne connaissais même pas ce type et encore moins le lien avec moi.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

Plus sérieusement, d'où peut-il croire sincèrement qu'il remplira le nouveau Bercy à sa seule notoriété? Même les Mexicains n'étaient pas dupes lorsqu'il a fait son remplacement de dernière minute au fest: les retours étaient massivement négatifs. Lindemann n'est pas un projet de tête d'affiche de toute façon. En tout cas, pas pour une salle plus grande que le Zénith parisien.

C'est pas le plus grave, je pense tout compte fait que Till est capable de ramener beaucoup de gens juste grâce à son nom (après de là à remplir l'Accor Arena), hors les gens qui ne connaissent pas son projet solo (et il doit y en avoir beaucoup) ne pourront s'empêcher de l'associer à Rammstein et leurs concerts, mais comme le concert risque d'être plus classique (et c'est un euphémisme) les gens vont être terriblement déçus...

Link to post
Share on other sites
Le 28/04/2023 à 20:19, Ein kleiner Mensch a dit :

Dans la version 2023, ils sont ni assez grotesques pour être grotesques, ni assez enfantins pour être enfantins, ni assez drôles pour être drôles, et ne semblent pas assez barges pour jouer les barges.

 

J'avais commencé par liker et quand j'ai lu ça j'ai mis le trophée

Ouais, ça résume exactement le problème. Fake and cringe.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Sagittarius a dit :

les gens qui ne connaissent pas son projet solo (et il doit y en avoir beaucoup) ne pourront s'empêcher de l'associer à Rammstein et leurs concerts

 

Certes, mais c'est pas Rammstein, justement. N'importe qui peut aller checker les vidéos sur Tutube et constater que ça n'est pas du tout au même niveau en live. Ce projet est conçu au rabais, et s'adresse au final aux fans assidus, qui suivent Till de près.

 

Et c'est évident que c'est uniquement dans le but de fournir du temps supplémentaire pour Till afin de baiser des fans en after. Faut croire que des mini tournées de 30 dates, c'est bien insuffisant pour ce cher queutard et ses potes ultra cringe. :rolleyes:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

 

Certes, mais c'est pas Rammstein, justement. N'importe qui peut aller checker les vidéos sur Tutube et constater que ça n'est pas du tout au même niveau en live. Ce projet est conçu au rabais, et s'adresse au final aux fans assidus, qui suivent Till de près.

 

Et c'est évident que c'est uniquement dans le but de fournir du temps supplémentaire pour Till afin de baiser des fans en after. Faut croire que des mini tournées de 30 dates, c'est bien insuffisant pour ce cher queutard et ses potes ultra cringe. :rolleyes:

 

C'est ça le mot, c'est cringe. Gênant, embarrassant. Ces concerts ont leur place sur MalaiseTV.

 

J'aimerais bien connaître l'origine du virage qui l'a fait tomber dans ce marasme, et finir avec ce genre de fréquentations.

 

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, TasDeGraines said:

C'est ça le mot, c'est cringe. Gênant, embarrassant. Ces concerts ont leur place sur MalaiseTV.

 

J'aimerais bien connaître l'origine du virage qui l'a fait tomber dans ce marasme, et finir avec ce genre de fréquentations.

Je comprends ce que certains, comme EKM et Dickinson, disent ci-dessus à propos de la qualité attendue du spectacle, mais je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet, n'ayant jamais assisté à un tel spectacle. J'aime juste chanter "Platz Eins, Alles oder Nichts" et "das Leben ist einfach, einfach zu schwer" dans ma voiture. En fait, la première chose à laquelle j'ai pensé en regardant les dates de cette tournée, c'est : d'où ce type (et ce groupe de musiciens) tire-t-il son énergie ? Je suis déjà fatigué en regardant ce programme (et j'ai aussi pensé, en janvier : endlich Ruhe). Si vous voulez simplement baiser des femmes différentes tous les soirs, il y a des moyens beaucoup plus faciles, elles peuvent venir à vous, vous pouvez leur faire faire ce que vous voulez, si vous avez assez d'argent. Peut-être qu'une promesse a déjà été faite, qu'il y a de l'orgueil en jeu, que les coûts sont élevés pour annuler des soirées déjà réservées, je ne sais pas. C'est juste que c'est un peu flou.

 

Ils/elles est bien sûr une personne de sexe féminin qui n'est peut-être pas très heureuse de la situation dans laquelle elle se trouve, et non un objet anonyme.

--------

I understand the things some, like EKM and Dickinson, are saying above about the expected quality of the show, I don't have much opinion on it, never been to one. I just like to sing "Platz Eins, Alles oder Nichts" and "das Leben ist einfach, einfach zu schwer" in my car. Actually the first thing I thought when looking at these tour dates: where does this guy (and then also this group of musicians) get the energy from? I already get tired looking at this schedule (and also I thought, in January: endlich Ruhe). If you would just like to fuck different women every night, there are a lot easier ways, they can come to you, you can make them do what you want, if you have enough money. Maybe a promise was already made, there is pride involved, costs are high to cancel already booked venues, I don't know. Just seems a lot of fuzz.

 

They/them is of course a female person who might not be to happy themselves with the situation they are in, not some anonymous object

Edited by Lies
added a person
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lies a dit :

D'où ce type (et ce groupe de musiciens) tire-t-il son énergie ? Je suis déjà fatigué en regardant ce programme (et j'ai aussi pensé, en janvier : endlich Ruhe). 

--------

Where does this guy (and then also this group of musicians) get the energy from? I already get tired looking at this schedule (and also I thought, in January: endlich Ruhe). 

Je me suis aussi posé la question.

Déjà que je trouverais plutôt fatigant de faire Munich le 18, prendre le TGV le 19, retourner au concert à Paris le 20 (je vais à Paris pour Noël)...

(Mais bon, il prend pe l' avion privé)

 

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, LudicrousC a dit :

Et c'est évident que c'est uniquement dans le but de fournir du temps supplémentaire pour Till afin de baiser des fans en after. Faut croire que des mini tournées de 30 dates, c'est bien insuffisant pour ce cher queutard et ses potes ultra cringe.

 

C'est vrai que le gars doit nécessairement monter une tournée en Europe pour baiser hein... 😑

 

S'ils passent par Bercy c'est que le promoteur pense que le public sera au rendez-vous et que la tournée est rentable, surtout venant de Corida qui n'a pas osé booker le sdf en 2019.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, DerTrickster a dit :

 

C'est vrai que le gars doit nécessairement monter une tournée en Europe pour baiser hein... 😑

 

S'ils passent par Bercy c'est que le promoteur pense que le public sera au rendez-vous et que la tournée est rentable, surtout venant de Corida qui n'a pas osé booker le sdf en 2019.

 

C'est pas Corida qui gère cette tournée, c'est AEG.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

@geoffrey On dirait qu' il reste encore des places.

Ça va forcément se vendre moins vite qu'un stade de Rammstein.
Sans moi sur ce coup là, une salle plus petite je n'hésitais pas, mais Lindemann à Bercy ça ne me tente pas (si j'étais parisien j'aurais peut-être craqué j'avoue), je le regretterai peut-être mais je me suis juré de ne plus foutre les pieds là bas.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...