WaszumTeufel 1106 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Bon du coup j’ai réécouté et vu Cow Boy, skills in pills en live à dubai Ben franchement mon souvenir était plus mauvais, du coup je suis intrigué par sa prochaine date, il a retrouvé son souffle Mais est-ce que les pistes synthé vont être arrangée Et ptain il fait tiep le Djolet (même si au fond de moi, je trouve ça rigolo 5min) Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Mais est-ce que les pistes synthé vont être arrangée Peut être, mais elles ne sonneront pas comme celles de Peter, pour les raisons qu’on connaît. Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Le 19/11/2022 à 19:50, Atomiiik a dit : Non j'déconne, encore un hoodie de merde 😂 Abusé les tarifs 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 il y a 10 minutes, geoffrey a dit : Abusé les tarifs Tillenciaga. 5 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Peut être, mais elles ne sonneront pas comme celles de Peter, pour les raisons qu’on connaît. Évidement. Mais ça pourrait sonner + pro. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Tout de même bien plus acceptable 2 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Sympa le coverband. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 J’ai regardé un peu partout sur les réseaux de fans de Rammstein que je fréquente ; j’ai l’impression que tout le monde s’en branle de ce concert 😂 Si ça n’avait pas été annoncé sur le facebook de LindemannWorld, je n’aurais même pas su qu’il y en avait un 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 3, 2022 Author Share Posted December 3, 2022 La line-up est modifiée : ils ont pris Constance Antoinette aux claviers (ça fait 3 filles en tout) et l’ancien bassiste de NIN Danny Lohner. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Après Claude François et ses Claudette’s nous avons Till et ses Tillette’s 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Terribles les extraits qu'on peut avoir (dans le mauvais sens). Clairement pas un set adapté à un festival aussi grand, le show était bien pour des petites salles comme celle de Paris. Je prends limite plus de plaisir à lire les posts de Tagtgren full orthographe boomer qu'à regarder les extraits, c'est dire. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 23 heures, DickInSon a dit : Terribles les extraits qu'on peut avoir (dans le mauvais sens). Clairement pas un set adapté à un festival aussi grand, le show était bien pour des petites salles comme celle de Paris. Je prends limite plus de plaisir à lire les posts de Tagtgren full orthographe boomer qu'à regarder les extraits, c'est dire. Au moins Till a l'air plus en forme, c'est déjà ça... 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Pour moi le délire Lindemann et ce qu’il y autour c’est consommé et terminé, ça n’a plus la même saveur sans la complicité qu’il pouvait avoir avec Peter non plus. Un délire pareil c’est fait pour être vécu partagé avec un ou des potes (cf. Peter) Ici c’est Till et des figurants qui s’efforcent à exercer le même délire qu’avant mais on voit clairement qu’il manque ce truc qu’on avait avant. Si ça continue, et avec une communication aussi pauvre et sans renouvellement, Lindemann s’éteindra tout seul 3 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 3 heures, Ale a dit : Au moins Till a l'air plus en forme, c'est déjà ça... Je l'ai jamais vu ayant eu l'air mal en point sur une tournée, à part le fameux nouvel an où il avait la gastro ou jsp quoi Brr Le son est mauvais, il n'y a plus de contact avec le public comme en 2020, c'est froid, lointain, pas fun, les collaborateurs et collaboratrices s'efforcent + à trouver la bonne pose pour avoir l'air stylé qu'à jouer correctement vraisemblablement J'ai même + l'impression d'assister à un concert de Joe Letz et ses potes qu'à un concert de Lindemann, c'est dire Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1934 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 (edited) Y'a la Defence Force de Peter Tägtgren qui, sur les réseaux sociaux, qualifie de "cover band" cette nouvelle formation, ça m'a bien fait rire. Par contre en vrai j'aimerais bien savoir comment Till a obtenu l'autorisation de jouer en live (et donc de récupérer des sous) les albums qu'il a composé avec Peter. Edited December 7, 2022 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit : comment Till a obtenu l'autorisation de jouer en live Il a de meilleurs avocats? Plus sérieusement, je vois pas quel intérêt on peut encore trouver au projet Lindemann. Les dernières sorties musicales sont pas géniales; Till n'arrive pas à se renouveler sans faire un truc improbable, peu adapté à son public. Et puis, TTE et la vidéo d'outro, c'était de l'abus et du foutage de gueule. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 4 heures, DickInSon a dit : Je l'ai jamais vu ayant eu l'air mal en point sur une tournée, à part le fameux nouvel an où il avait la gastro ou jsp quoi D'ailleurs ça l'a inspiré pour un prochain titre de Lindemann : "Ich Liebe Kaviar" (ou "Dark Shower") 2 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Il y a 18 heures, Pommes Frites a dit : Par contre en vrai j'aimerais bien savoir comment Till a obtenu l'autorisation de jouer en live (et donc de récupérer des sous) les albums qu'il a composé avec Peter. Pourquoi aurait t'il besoin d'autorisation pour cela? Quand un groupe fait un cover live, ils ne vont pas demander le groupe original non plus, hein. C'est bien Peter qui fait des sous aussi avec chaque concert où les chansons sont jouées. Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 il y a une heure, Rasputin 93 a dit : Pourquoi aurait t'il besoin d'autorisation pour cela? Quand un groupe fait un cover live, ils ne vont pas demander le groupe original non plus, hein. C'est bien Peter qui fait des sous aussi avec chaque concert où les chansons sont jouées. C'est comme Roger Waters qui continue de jouer des chansons de Pink Floyd en live... Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1583 Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 https://www.metalzone.fr/news/185321-till-lindemann-rammstein-incarne-personnages-publicite-poker/ Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 il y a 49 minutes, Die_ruhe a dit : https://www.metalzone.fr/news/185321-till-lindemann-rammstein-incarne-personnages-publicite-poker/ Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 https://instagram.com/stories/till_lindemann_official/3088086524636681418?igshid=MDJmNzVkMjY= ... Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Tournée US ? Européenne ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Peut être le Stereo Plaza de Kiev (postponed). Link to post Share on other sites
Recommended Posts