Buffalo Biffle 8757 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 (edited) il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : On se posait déjà la question lors du dérapage de la promo de LIFAD, avec leur connerie de mausolée, là. Alors vu les éléments indiqués par Jack quelques pages plus tôt, je me dis que ce happening pouvait avoir du sens maintenant. Mais oui, maintenant que tu le dis, ça me revient. Citation Mais ça marche peut-être dans l'autre sens : peut-être que Fialik s'est barré justement parce qu'il n'arrivait plus à contrôler le groupe. Il n'avait pas été viré ? Je ne me souviens plus, ça date tellement bordel... (enfin tu me diras, l'un où l'autre finalement, ça change bien peu de choses si c'est bien une des causes de cette rupture) Edited January 23, 2022 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Des infos la dessus ?? Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Des infos la dessus ?? Ah yes, ça va dégueuler en proshot ? 5 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Il y a 14 heures, geoffrey a dit : Des infos la dessus ?? J’ai d’abord cru à un partenariat avec les glaces Magnum en voyant le logo 😅 2 5 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 ahah le trailer le plus mensonger de l'histoire Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 Il y a 20 heures, geoffrey a dit : Des infos la dessus ?? Juste un clip posté par la boîte d’événementiel qui a organisé le concert. Rien d’autre à venir à priori. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 (edited) Et ils en sont fiers ? Propulseurs de cover bands since 1983. EDIT : https://www.instagram.com/tv/CZ5IlC8jyk9/?utm_medium=copy_link C’est raccord avec le reste. Edited February 13, 2022 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Le 07/01/2022 à 14:01, JessR+ a dit : Bref, vivement TTE II tu ne crois pas aussi bien dire: https://www.instagram.com/p/CYhKLqAoaS3/ 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Lindemann annule deux concerts en Russie (5 et 11 décembre). Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 (edited) En Ukraine aussi tres certainement Edited March 3, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Il a pas supprimer celle de Kiev de ce que j'ai vu. Après je sais pas où il s'attend à faire son show.. Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 il y a 1 minute, Tillicious a dit : Après je sais pas où il s'attend à faire son show.. Entre les bombes, niveau pyro ça passe 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Suivi d’une photo de quand il était à Kiev il y a un an ou deux (déjà!) Une prise de position? La fin de Till en Russie? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 La position de la prise. Lindemann. Kiev. Svetlana. Ok. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Il y a 6 heures, JessR+ a dit : La position de la prise. Lindemann. Kiev. Svetlana. Ok. https://www.instagram.com/p/CasJ320LFzo/?utm_medium=copy_link Comme le reste de la bande 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Le 03/03/2022 à 20:42, DickInSon a dit : Lindemann annule deux concerts en Russie (5 et 11 décembre). Ceci dit le concert à Novosibirsk a été déjà fortement compromis vu le lobbying des croyants orthodoxes qui ont remonté leur demande d'annulation de concert de Lindemann jusqu'à la Douma (parlement russe). Apparement ils n'ont pas apprécié son concert de l'année d'avant et l'article sur la soirée de back stage qui est sorti après. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 il y a 23 minutes, Die_ruhe a dit : Apparement ils n'ont pas apprécié son concert de l'année d'avant et l'article sur la soirée de back stage qui est sorti après. Heureusement qu’ils n’ont pas appris l’understage. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 il y a 53 minutes, JessR+ a dit : Heureusement qu’ils n’ont pas appris l’understage. Détrompe toi. Les journalistes ont réussi à trouver une nana qui y est allée à Novosibirsk et qui s'en est enfuie en prenant ses jambes à son cou. Elle leur a raconté tout le processus de sélection des filles pour y aller, rencontré celles qui ont participé au TTE ainsi que la rabatteuse de TL. Bref c'etait assez glauque avec plein de détails. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 il y a 58 minutes, Die_ruhe a dit : qui s'en est enfuie en prenant ses jambes à son cou. Effectivement ou la voit courir à l’envers dans le TTE / PE 1 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) Donc les gars publient des extraits du NDA, qui spécifie explicitement de ne pas publier le NDA (et aussi titre de la chanson, paroles, lieux de tournage, etc. 'fin bref, on est plus a ça près)... et insistent pour qu'on les cite comme source quand on fait circuler l'info? Euh... 🤔 C'est étrange qu'ils aient/avaient prévu de sortir le clip en plein milieu de la tournée Rammstein. Edited April 6, 2022 by Highlander 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Je ne vois pas le rapport avec Nicolas Dupont-Aignan. Plus sérieusement, c'est toujours l'autre tacheron de IHK à la compo', ou on peut s'attendre à du mieux ? 5 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Pareil, je trouve ça plutôt bizarre d'avoir autant d'infos d'un coup, surtout relativement précises, pour nous dire qu'on n'ait pas sensé avoir ces infos... Bref. Stupéfait aussi de voir Lindemann et Rammstein se marcher dessus pour ainsi dire. Au moins en 2019 il y avait eu une demi-année entre les deux plus ou moins. Tandis que Richoune a sorti sa dernière salve quelques temps avant que le groupe ne refasse parler de lui. Je me demande si quelqu'un en aura quelque chose à foutre, à part les fanatiques. Toujours le délire russe... au delà des circonstances actuelles, je trouve surtout que ça devient un peu redondant et malheureusement pas très intéressant. L'analogie à Platz Eins ne me rassure pas du tout, je n'aime ni son clip ni la musique. Et avec un titre pareil + la bathhouse, ça sent à nouveau le clip de gros porc. Enfin, on ne sera peut-être pas tous d'accord là-dessus mais... Encore une chanson basée sur un poème? Le vieux Till n'a plus une once de créativité en lui ou quoi? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 TTE II 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 C'était peut-être prévu pour juin quand ils ne savaient pas encore quand (et si) sortirait Zeit et si la tournée aurait lieu. Ca m'étonnerait que ça sorte en pleine tournée de Rammstein. Ou alors le management pense comme moi qu'un 73e clip de Till tourné en Russie pour un morceau naze, ça n'intéressera pas grand monde de toute façon. D'autant que vu que la Russie a banni Facebook et Twitter, l'engagement va s'effondrer et il y aura 90% de "masterpiece!!!" en moins dans les commentaires. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts