Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory

Recommended Posts

• Replies 423
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

il y a 29 minutes, JessR+ a dit :

Askip c’est Arnaud Giroux qui a conçu le bouzin.

Source : the credits. 

Oui c’est lui qui avait conçu l’artwork de l’album.

il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

Oui c’est lui qui avait conçu l’artwork de l’album.

On sentirait tout de même un limite progrès par rapport au DIY déchèterie du logo présent sur SSL 😅

Y avait pas moyen de juste sortir un clip où on les voit tous les 2 en studio, comme le montraient les teasers postés en octobre ? 

Cela aurait été probablement moins risible que cette "vidéo" qui ne colle pas du tout à la chanson en plus d'être graphiquement bien foireuse.

(même en animé Till est piètre acteur :ph34r:)

• Like 1
  • Thanks 2
Il y a 9 heures, Qivitoq a dit :

même en animé Till est piètre acteur :ph34r:)

J’ai eu une vision désastreuse d’un futur « titre » de Lindemann avec son clip Hentai. Disponible uniquement sur visit-X.

Merci.

• Haha 1
Le 21/12/2021 à 20:03, Los123 a dit :

Je trouve ce clip original et dans l'air du temps. Les films d'animation sont en vogues depuis un certains temps, non?

Yep, depuis Blanche Neige en 1939 -_-

J'ai fini par me motiver à regarder un clip, de l'album, et j'ai commencé par ça. Monumentale erreur... Au revoir ! 

• Haha 2
  • 1 month later...
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

Qu'est ce que ton chat t'a fait ? :(

Il s’appelle Richard Z. Katze. Un chat de gouttière noir, avec les griffes noires sur les griffes n°1,3,4,5 et rouge sur la n°2 et noire sur les griffes n°1,2,4,5 la n°3 étant rouge. 

• Haha 2
il y a 9 minutes, JessR+ a dit :

Il s’appelle Richard Z. Katze. Un chat de gouttière noir, avec les griffes noires sur les griffes n°1,3,4,5 et rouge sur la n°2 et noire sur les griffes n°1,2,4,5 la n°3 étant rouge. 

Je vais contacter L214.

• Like 1
  • Haha 1
  • 1 year later...

RZK a ressorti des merdes sur l’EmigrateShop il va nous pondre un album juste avant la tournée comme à son habitude ? 🧐

• Haha 1
Le 19/02/2022 à 17:56, JessR+ a dit :

Bordel, cette vanne d'il y a 1 an m'a bien fait rire , elle a bien vieilli :goooddd:

Révélation

comme Richoune? :ph34r:

• Thanks 1
  • 1 year later...
Il y a 11 heures, Ginji a dit :

On déterre le topic 

Apparemment, d'après RammWiki, de nouvelles chansons auraient été potentiellement déposés à la GEMA ?

Yes, ça a été posté sur le topic de Richard :

FB_IMG_1732019804449.jpg

• Like 1

Ben mince, ça s’ajoute à encore une coïncidence que je ne compte plus. 

Je suis pas allé sur le forum aujourd’hui et j’ai lancé l’écoute du vinyle y’as 20min (et je l’avais pas lancé depuis un bail).

Je vous dis quand j’écoute du Lindemann.

Edited by WaszumTeufel