Pierrick 6714 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Le quatrième album d'Emigrate s'intitulera « The Persistence Of Memory ». La date de sortie est encore inconnue, mais les pré-commandes ouvriront le 24 septembre. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 (edited) J’aime pas le titre, la pochette toujours aussi megalo… 😩 Ca fait vraiment groupe de seconde zone type out of line ou napalm record. Edited September 12, 2021 by Cynique 3 2 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6099 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 il y a 2 minutes, Cynique a dit : Ca fait vraiment groupe de seconde zone type out of line ou napalm record. Musicalement aussi. 1 1 4 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 49 minutes ago, Cynique said: J’aime pas le titre, la pochette toujours aussi megalo… 😩 Moi j'aime beaucoup ce titre à cause du tableau. Par contre intituler son album comme un des chefs d’œuvres de Dali... là je ne peux qu'acquiescer sur le côté mégalo 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Le blockbuster de l'indus Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9067 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Je préfère The Persistence of Fear Mais ouais, la couverture fait blockbuster américain. Ce qui du coup va très bien avec la musique de Freeze My Mind. Entre celui qui est parti trop à l'est et celui qui est parti trop à l'ouest, on ne va pas s'en sortir 4 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Perso je trouve surtout l'artwork plutôt mal choisi. L'espace me fait plus pensé à la vie extraterrestre, le cosmique, l'onirisme éventuellement ! Je retrouve rien de tout cela dans la musique très propre et classique au possible d'Emigrate. Et alors ouais, encore avoir sa tronche... C'est pas juste megalo, c'est puéril. Et alors le titre, bah j'aimais bien jusqu'à ce que @Highlanderme rappelle que c'est du Dali. Du coup j'aime moins, mais on verra si les titres donneront du sens à l'intitulé général 1 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Il y a 1 heure, Highlander a dit : Moi j'aime beaucoup ce titre à cause du tableau. Par contre intituler son album comme un des chefs d’œuvres de Dali... là je ne peux qu'acquiescer sur le côté mégalo Peut-être que Richard a justement choisi ce titre en hommage à Dali ? J'ai vu que ce tableau appartient au Museum of Modern Art de New-York donc ça pourrait expliquer ce choix. Ou pas. 4 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Il aurait pu faire encore pire au nveau mégalo, on est passé pas loin de “Universe in a Nutshell” (Stephen Hawking)... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 🤔 La typo elle est plus proche de celle de Rammstein ou de celle de Lindemann ? Le R c'est le G Russe J'ai envie d'appeler ce groupe Emig Gate maintenant. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 456 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Cette police était déjà présente sur les pochettes de Silent So Long et Eat You Alive. Aussi usé par Rammstein en 2001 pour les posters du Mutter tour, sauf que là le R était en version majuscule. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Personnellement, j'aime bien le titre de l'album, j'aime bien le tableau de Dali aussi, et j'attends de voir les paroles pour me prononcer sur le côté mégalo de la chose 😄. Quant à la pochette... Il y a toujours eu la tête de Richard dessus, ça devient un "non-événement" à ce point. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Allez Richoune, à force d'insister peut être auras tu du succès ? Euh ça c'est pas sûr 😂 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Can’t wait ! 👀 #darknessofmymind 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 (edited) N'empêche ce nom d'album aurait été plus opportun pour celui suivant l'accident de piscine N'oubliez pas de faire vos paris sur kikséki va mourir suite à une demande de collab de la part d'RZK. Edited September 13, 2021 by Ale 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 (edited) Le 13/09/2021 à 13:58, Ale a dit : N'empêche ce nom d'album aurait été plus opportun pour celui suivant l'accident de piscine N'oubliez pas de faire vos paris sur kikséki va mourir suite à une demande de collab de la part d'RZK. 👍 Edited May 10 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Personnellement, j'aime beaucoup.la pochette qui représente l'esprit du mal avec la tête en feu observant la terre, comme prête à attaquer. Le titre ne m'inspire rien pour le moment, à voir avec ce qu'il y aura dans l'album. 2 2 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 je vois pas le rapport entre l'esprit du mal et la soupe qu'il sert. 2 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6099 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Si il se voit vraiment comme un esprit du mal, c'est le mal le moins impressionnant que j'ai vu sur ces dernières années Je pense que c'est juste un énième élan de mégalomanie et de mauvais goût. 3 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 (edited) C’est encore un moyen d’attirer l’attention de sa mère. J’aurais plutôt vu In a New Therapy for End of Life pour faire suite à AMD. Edited September 13, 2021 by JessR+ Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3429 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Je ne dors plus, je ne mange plus. J'en perds ma libido. Que je suis impatient. 1 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Franchement, même si c'est nul, je préfère les délires mégalo de Riri. Marre des gonzesses à poil de l'artwork Lindemann. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6099 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Franchement, même si c'est nul, je préfère les délires mégalo de Riri. Marre des gonzesses à poil de l'artwork Lindemann. Moi je préfère les bons artworks. D'ailleurs, j'espère que celui du 8éme album sera sympa. Pas comme l’allumette claquée du dernier. 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : D'ailleurs, j'espère que celui du 8éme album sera sympa. Je sais pas. Comme le meilleur artwork à mes yeux était LIFAD, je suis pas sûre de vouloir un album du même acabit... 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6099 Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 à l’instant, LudicrousC a dit : Je sais pas. Comme le meilleur artwork à mes yeux était LIFAD, je suis pas sûre de vouloir un album du même acabit... Doit bien y avoir moyen d'avoir un bon artwork sans faire un album daubesque à coté quand même 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts