Lina-Tillina 1119 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Après les NFT, ça ? Encore qqch où je n' y comprends rien... 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 il y a 30 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Parce qu’on a pas de sujet « Till partenaire crypto » 😂 Un fourre-tout en passe de devenir un fourre-tout Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 il y a 49 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Parce qu’on a pas de sujet « Till partenaire crypto » 😂 "Hallo zu dir kleiner entreprenär" 😂 5 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 De la définition même de bouffer à tous les rateliers. Pire qu'un youtubeur Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Il ne peut pas se contenter à faire dans l'artistique tout simplement. Il va finir comme un stéréotype d'artiste hassbeen a la rue avec tout ces conneries. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 C’est quoi l’intérêt de ce truc encore ? Il a perdu le contrôle, il a laissé l’usage de son nom et de son porte monnaie à une sacré bande de zigoto… On va finir par lire dans les people allemand « Till Lindemann, das Grosse Bankeroute » 👀 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Ça craint sérieux 😬. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 (edited) . Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 J’ai l’image de Till brayer « Mehr » en se paluchant devant la courbe du BTC 🙄 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 il y a 42 minutes, JessR+ a dit : J’ai l’image de Till brayer « Mehr » en se paluchant devant la courbe du BTC 🙄 Et FICK FICK FICK quand ça chute Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Il y a 12 heures, DickInSon a dit : La question est, en a-t-il quelque chose à foutre, est-il lucide dans ses démarches, son consentement est-il libre et éclairé ? Ils laisse faire ses "potes"… 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 il y a 58 minutes, Pierrick a dit : Ils laisse faire ses "potes"… Il est en plein suicide d'image 🙄 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 On est passé rapidement de « Till aime la vie au calme à la campagne et s’occuper de sa maman » à « Till se met dans les pas de Nabilla comme influenceur crypto ». Retirez-lui Instagram, bordel. 1 5 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Tiens il était pas "managé" par Reiband aussi celui-là? https://www.forbes.com/sites/billybambrough/2020/02/27/sec-charges-steven-seagal-with-unlawfully-touting-bitcoin-wannabe-bitcoiin-in-2017-ico/?sh=6c651e74671f C'est de bonne augure pour cette dernière connerie entreprise de Till 🙄 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Je crois justement que Steven Seagal et Till se connaissent. Je crois avoir vu, il y a un certain temps, sur Instagram, des photos de Till en Russie en train de manger avec Seagal ? 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit : Je crois justement que Steven Seagal et Till se connaissent. Je crois avoir vu, il y a un certain temps, sur Instagram, des photos de Till en Russie en train de manger avec Seagal ? Yep, il y a une vidéo qui traîne de ce repas sur Youtube. Ultra cringe. Il faut mettre Till sous tutelle. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Dans la vidéo suivante de ce repas, on voit celui avec une grande barbe, entonner un chant religieux de Pâques. Steven Seagal joint les mains. Celui qui chante est pe un prêtre ou séminariste orthodoxe ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 @Lina-Tillina Clairement orthodoxe oui: il se signe à l'envers. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Sincèrement, je ne sais pas si je dois attendre ou craindre le futur Rammstein avec tout ça. Je sais pas si c'est la pandémie ou autre chose qui l'a fait vrillé, mais ça devient effrayant. J'ai pas tendance à être friand de ragots et d'intrusion de vie privée, mais je me demande ce que pense le reste du groupe de tout cela... Enfin ça et savoir ce qu'ils sont en train de faire depuis un an et demi aussi 👀 1 Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Il y a 2 heures, Ale a dit : Sincèrement, je ne sais pas si je dois attendre ou craindre le futur Rammstein avec tout ça. Je sais pas si c'est la pandémie ou autre chose qui l'a fait vrillé, mais ça devient effrayant. J'ai pas tendance à être friand de ragots et d'intrusion de vie privée, mais je me demande ce que pense le reste du groupe de tout cela... Enfin ça et savoir ce qu'ils sont en train de faire depuis un an et demi aussi 👀 Faut pas rêver, les autres s'en fichent je pense. Le groupe se contente d'une tournee de 3 mois par ans, d'un album recyclé 3 ans après un album qui mettait fin à une disette de 10 ans. Ils se contentent du minimum syndical. À mon avis ce que fait till en dehors, ils s'en fichent complet, tant qu'il ne passe pas l'Arme à gauche 😅 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Ils étaient au contraire assez agacés par l’ampleur qu’était en train de prendre Lindemann, notamment à cause de la tournée 2020. À mon avis ils ont également assez peu goûté l’épisode Till the end et surtout celui de la diffusion de la vidéo filmée sous la scène du groupe avant Deutschland. Et de manière plus générale ça fait au moins 10 ans qu’ils disent s’inquiéter pour Till, sa santé et ses comportements border, en lui prédisant même une fin rapide. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles ils ont fait le MIG Tour à l’époque… 3 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Dites vous qu’en 2029 RZK aura sorti plus d’album d’Emigrate que Rammstein. 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 11, 2021 Author Share Posted September 11, 2021 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Dites vous qu’en 2029 RZK aura sorti plus d’album d’Emigrate que Rammstein. Ils auront tous disparu de la circulation 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Le 11/09/2021 à 15:02, Jack a dit : Ils étaient au contraire assez agacés par l’ampleur qu’était en train de prendre Lindemann, notamment à cause de la tournée 2020. À mon avis ils ont également assez peu goûté l’épisode Till the end et surtout celui de la diffusion de la vidéo filmée sous la scène du groupe avant Deutschland. Et de manière plus générale ça fait au moins 10 ans qu’ils disent s’inquiéter pour Till, sa santé et ses comportements border, en lui prédisant même une fin rapide. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles ils ont fait le MIG Tour à l’époque… Lorsqu'ils parlaient de Rammstein comme une thérapie, c'était donc sérieux à ce point? Genre, depuis l'épisode LIFAD et la longue période de disette, laissant quartiers libres (et beaucoup de temps à meubler) à Till, cela aurait totalement dérapé? C'est quand même foutrement triste. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1355 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Je suis étonné que Till n’ait pas choisi la continuité artisitique d’utiliser son pseudo Na Chui de Till the End pour ses performances russes. Un coup de reverso pour comprendre : https://context.reverso.net/traduction/russe-francais/иди+нахуй 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts