Seeman 1 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 J'attend le DVD avec impassiance ! ! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 J'attend le DVD avec impassiance ! ! C'est kler moa aussi ... Du pure bonheur pour les yeux et les oreilles Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Mais avec un pote on sait pas vraiment . Sa sera un best of de la tourné ou un Live complet (peut etre Nime ou Brixton) ? Link to post Share on other sites
Gunwolf 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Wait and seeRien de prévu pour l'instant Link to post Share on other sites
silverfab34 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Que dire..........c'etait de la balle Nimes ! J'adore Rammstein, mais j'avais peur de l'ambiance ! Finalement c'est trop bien, un spectacle super, bref j'attends le DVD avec impatience !J'ai fait des photos, elles sont sur mon blog !!http://spaces.msn.com/members/le-petit-prince-a-ditLaissez vos commentaires en + si vous passez Link to post Share on other sites
sharkx 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Me voila de retour sur le forum apres une certaine abscence. Nîmes fût encore plus puissant que bercy !! c'était tout simplement énorme !! Je suisarrivé devant l'arene vers 14h45, j'ai apercu canard wc, c2c et sa diablesse. Pour le concert jeme suis placé dans les gradins juste a coté des projos qui étaient au centre. Le son était mailleur qu'a Bercy et la scène bien plus proche compte tenu de la structure de l'arene. Ce concert restera tout simplement inoubliable !! Les fans étaientt vraiment au rendez-vous et ca à fait plaisir à tout le monde Link to post Share on other sites
Dante 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Magnifique, absolument génial! Pour mon premier concert de R+, je suis assez content Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Et oui ce concert se passe de commentaire.dit moi tu etait ou pendant le concert? Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Je pense que personne n'a ete deçu ... C'est peut etre faux ... Link to post Share on other sites
Milou 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Je pense que personne n'a ete deçu ... C'est peut etre faux ...C'est impossible que quelqu'un ait été déçu!!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Impossible n'est pas Français ... :roll: Link to post Share on other sites
ben31 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Pourquoi n'ont t-ils pas joué Mein Herz Brennt !!!! OUINNNN (lol) enfin bref, c'etait vraiment génial comme cadeau d'annif (et oui j'ai eu 26 ans le 23) Merci Rammstein, merci beaucoup et longue vie à vous! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 C'est vrai que Mein Herz Brennt m'a beaucoup manquée aussi Link to post Share on other sites
Milou 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 moi j'aurais trop voulu qu'ils jouent Moskau et Mutter Link to post Share on other sites
Milou 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 moi j'aurais trop voulu qu'ils jouent Moskau et Mutter Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Voué mutter ça aurait été génial avec tout les briquet allumés Link to post Share on other sites
sharkx 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Ils ont remplacé Moskau par Asche zu Asche. A Bercy c'était pas le cas. Personnellement j'aurai bien aimé entendre Amour Amour. Mais on peut pas tout avoir :wink: Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 S'etait superbe d'ailleurs cette ambiance Link to post Share on other sites
ben31 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 seemann aussi manquait, mais bon peuvent pas tout jouer! sinon bah on y serait encore et temps mieux !!!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Ué c'est clair ça serai bien un concert de rammstein qui finisse jamais Link to post Share on other sites
ben31 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 enfin niveau visuel, ils sont quand meme au dessus de tout le monde!!! pas qu'aéu niveau visuel d'ailleurs, c'est pour moi ce qui ce fait de mieux depuis ces 15 dernieres années! Link to post Share on other sites
Milou 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Faudrait qu'ils reviennent et qu'ils jouent tout le reste^^ Link to post Share on other sites
Foufman 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Le seul default c'est qu'il ait pas duré 1 heure de plus L'acoustique de Nimes est pas super mais ça donnait super bien quand meme!! et ya eu une chanson avec les briquets// En tout cas c'est super entrainant MAGNIFIQUE!pour ce qui est du DJ je suis daccord pour ne pas l'humilier meme si on aime pas..par contre j'avais vite envie de Rammstein arrive et je suis pas le seul ;p Link to post Share on other sites
Manutool 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 mutter pour reisereise tour il le font pasmais moskou il le fait s'il font pas Benzinet puis mein herz ... bin je suis vraiment dégouté Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Le concert a durer combien de temps environs, a Nimes ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts