Laurent 4 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Un autre moment que j'ai bien aimé à Nîmes, c'est quand le jet de fumée sur Keine Lust à Richard n'a pas marché, j'étais plié en deux, même si sa devait pas le faire rire ^^ Pauvre Richard :D1 Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 J'était au premier rang devant Richard et la fumée n'allit pas vers moi donc je voyais toute la scène 8) Le pire Live où la fumée a planté c'est un live en Australie où elle couvre tout le groupe sur scène Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Le pire Live où la fumée a planté c'est un live en Australie où elle couvre tout le groupe sur scène Oui c'est pas au Big Day out 2001, sur Asche zu asche ?? Le groupe se retrouve dans la fumée rouge, lollllll, on voit plus rien avec les caméras et tout, j'avou, là aussi c'est marrant Link to post Share on other sites
Guest Lindefann Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 oué et si vous faites bien attention sur le dvd Lichtspielhaus au Big Day Out, vous verrez Till qui va s'asseoir une fois que la fumée les cache complétement ! Sinon Nîmes, j'y étais avec ma copine et ya rien a dire, c'était excellent, parfait, génial, inoubliable! tout, l'ambiance, le groupe, le son, le show! wouhaa... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Moi j'etais contente que la fumé deconne devant Richard par ce que comme ca je pouvais le voir Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 oh le matage !!! mdr j'ai pas fait mieux alors je mais c'est vrai que c'est sympa la fumée, ça fait un effet hum spécial, on verra ce que ça donnera à la télé Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 vous m'faites déprimer avec vos souvenirs de Nimes Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Je sent encore la chaleur des lances flammes Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Je sent encore la chaleur des lances flammes me cherche pas trop, Renaud lol Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Je sent encore la chaleur des lances flammes me cherche pas trop, Renaud lol te plaint pas tu vas pouvoir le voir en dvd!!!!!!lol mais c'est vrai quand vrai c'est quand meme mieux!!!!! 8) pour revenir au sujet j'ai trouver sa vraiment bien la fumée sur keine lust, surtout que c'était le premier effet du concert!!!!!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Moi j'etais contente que la fumé deconne devant Richard par ce que comme ca je pouvais le voir un concert c'est fait pour mater!!!!!!! lol (entre autre) lol Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Pour les nostalgiques du concert hein : ici Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 ahlala j'y repense encore a Bercy et Nimes quand je matte mes photos Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 C'est bien on va pouvoir se retrouver les uns les autres sur le DVD sauf pour ceux qui n'ont pas pu y aller ...mouarfJ'ai hate qu'il sorte!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 C'est bien on va pouvoir se retrouver les uns les autres sur le DVD sauf pour ceux qui n'ont pas pu y aller ...mouarfJ'ai hate qu'il sorte!! oué comme moi Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Edit by C2cinterdit les liens de videos ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 une petite vidéo de Benzin à Nîmes oh une video pirate Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 une petite vidéo de Benzin à Nîmes oh une video pirate qu'est ce que tu veux mon cher Snake!! certain n'ont pas la patience d'attendre le DVD!! et enfreignent (??) les regles (a moin que je plane et dans ce cas corrigé moi) qui disent qu'au concert on a le droit a AUCUN apareil capable d'enregistré en audio et vidéo (de toute maniere les qualité est souvent médiocre...lors...) Moi j'attent le DVD avec surement autant d'impacience que vous... en + je n'était pas a Nîmes!!! Alors voila!! Vous ^petes lours.. c'est vrai quoi On a pas tous votre chance... Link to post Share on other sites
[ Gratt Gratt ] 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Moi j'y suis allée mais j'étais dans les gradin avec une amie et mon popa (qui a adoré ramstein) Mais bon j'aurais préférée allée dans la fosse mais le truc c'est que jsuis pas bien grande voir petite (1m62 a tout casser) et jvoulais demander si pour mon prochain concert de rammtein j'orai des chance de survi si j'alais dans la fosse! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Bah alors la moi j'était a bercy dans la fosse et je n'ai que 16 ans très maigre (Flake)et puis j'ai survécus :D1 Merci mon dieu LOLMais voila moi je pense que pour ton prochain concert de r+ ..VA DANS LA FOSSE ET ECLATE TOI !!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 J'étais dans les gradins, je me suis bien éclaté et j'ai tout vu, je ne regrette pas ! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Ouai mais elle disait qu'elle voulait être dans la fosse Donc je lui répondait qu'elle ne risquait rien !! Et non pas que sa aurait été mieu que dans les gradins Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 oui certe je donnais juste mon avis ! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 désolé j'avais mal compris Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Bah alors la moi j'était a bercy dans la fosse et je n'ai que 16 ans très maigre (Flake)et puis j'ai survécus :D1 Merci mon dieu LOLMais voila moi je pense que pour ton prochain concert de r+ ..VA DANS LA FOSSE ET ECLATE TOI !!!!!!!!!!bercy et nimes c'etait pas du tout pareil dans la fosse.A bercy c'etait les bisounours comparé a nimes.J'ai vraiment eu les boules dans la fosse le 23 juillet, si j'avais pas rencontré un pote grand et baraque je serais parti dans les gradins et pourtant je fais 1,78m et je suis carrée! Link to post Share on other sites
Recommended Posts