Guest kane Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 d acord je ferai atention n empeche que c etait un ****** de bon concert a refaire!Censure C2c Link to post Share on other sites
Zwitter 0 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 G encore mal au coeur pour le thorgul par contre g encore des frissons rien qu'à l'idée de repenser a ce merveilleux concert !!!! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Trop bon se concert :D1 Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Oliven 0 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 le meilleur concert que j'ai pu voir... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Je viens juste de rererererevoir la video de Reise, Reise à Nîmes, et je peux m'empécher d'exclamer ma joie. J'ai tant de souvenir qui remonte !! Je crois que ce qu'un des souvenir que je vais garder à vie dans ma tête, c'est le bordel monstrueux sur Links 2 3 4 quand les gens tappaient du pied. Vu que les gradins étaient en bois, sa faisait un bordel monstre digne de Rammstein !! Au passage, on vient de rajouter des photos de Nîmes. Sur beaucoup d'entre-elles, on voit des mains de gens et tout mais on se croirai vraiment dans le concert !! Voici un exemple de ces superbes photos : Photos Nîmes Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 elles sont sublimes ... Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Je crois que ce qu'un des souvenir que je vais garder à vie dans ma tête, c'est le bordel monstrueux sur Links 2 3 4 quand les gens tappaient du pied. Vu que les gradins étaient en bois, sa faisait un bordel monstre digne de Rammstein je confirme les gradins étaient en bois, ils bougeaient dingues et j'ai cru que tout allait s'écrouler à un moment, mais c'était génial de faire vibrer les gradins, de faire du bruit en rythme (j'avais mal au pied à force de tambouriner, j'avais mal à la gorge à force de hurler, mais bon quels souvenirs ) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Je crois que ce qu'un des souvenir que je vais garder à vie dans ma tête, c'est le bordel monstrueux sur Links 2 3 4 quand les gens tappaient du pied. Vu que les gradins étaient en bois, sa faisait un bordel monstre digne de Rammstein !!ah bin a vrai dire j'ai rien vu de sa!!!!!!(j'étais devant donc pouvais pas trop me retourner!!!!)mais sa devais etre bien marrant, je regrete de pas l'avoir vu!!!!!merci pour les photos elles sont super (celles où on voit les flammes des lances flammes pendant "rammstein" trop trop beau!!!!)et meme s'il ya les mains car sa met encore plus dans l'ambiance!!!!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 ohhhh Laurent je t'aime !!! lol rien que de repenser au début de Links j'ai des frissons, je crois que les gradins s'en rappeleront toute leur vie, comme nous d'ailleurs Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 NOOON elles sont trop belles les photos !!!!!! Je suis trop triste de pas etre allé a ce concert ca se reproduira plus jamais !!! :x Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 je voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais tu as raté quelque chose là, c'était géant je suis pas prète d'oublier Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 c'est bon c'est qu'un concert, faut aussi remettre les choses a leurs places Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 c'est bon c'est qu'un concert, faut aussi remettre les choses a leurs places Il y a comme un reland de frustration ou plutôt de jalousie de ne pas avoir assister au concert dans tes paroles :D1 Remarque, à ta place, je serai pareil 8) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 bien sur que j'aurais aimé y aller mais bon l'avoir loupé c'est pas la fin du monde non plus, ça fait 6 mois que le concert est passé, faut arrêter de couiner mais plutôt poster des nouvelles tofs et des témoignages ça serait plus utile Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 bien sur que j'aurais aimé y aller mais bon l'avoir loupé c'est pas la fin du monde non plus, ça fait 6 mois que le concert est passé, faut arrêter de couiner et poster des nouvelles tofs et des témoignages ça serait plus utile Je ne vois pas en quoi c'est mal de se remémorer les souvenirs, si tu ne les aimes pas, tu n'es pas obligé de lire nos messages :D1 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 justement c'est ça que je veux et pas des regrets de ne pas y etre aller, je veux voir des tofs et des témoignages inédits j'édite pour que ce soit plus clair Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 justement c'est ça que je veux et pas des regrets de ne pas y etre aller, je veux voir des tofs et des témoignages inédits j'édite pour que ce soit plus clair Moi en tout cas, je n'es plus de photos à diffuser, j'ai épuisé mes ressources , maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le futur DVD (si c'est bien Nîmes) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Moi en tout cas, je n'es plus de photos à diffuser, j'ai épuisé mes ressources , maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le futur DVD (si c'est bien Nîmes) en effet, alors les gens du nouveau sur nimes? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Un des moments vraiment sympa a aussi été de pouvoir retrouver Asche zu Asche en live, et de voir l'arène se transformer en une zone rouge, c'est sympa à voir. M'enfin, je plein les gens qui était dans la fosse, vu ce que sa donnait d'où j'étais Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Ah mon dieu, une horreur cette fumé, ca fesait telement mal au yeux qu'on en chialait Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Un des moments vraiment sympa a aussi été de pouvoir retrouver Asche zu Asche en live, et de voir l'arène se transformer en une zone rouge, c'est sympa à voir.M'enfin, je plein les gens qui était dans la fosse, vu ce que sa donnait d'où j'étais bah moi au premier rang de la fosse vous imaginez :D1 ouais en fait j'ai pas gardé de grand souvenir de cette fumée, ça piquait un peu les yeux, mais j'étais tellement en extase de voir cette chanson pour la première fois en live (trop impressionante) que j'étais anesthésiée lol Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 ouais!!!!!!!! trop fort ça, on dirais un bain de sang virtuel Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 et bin je sais pas comment j'ai fait (ou alors c'est ma mémoire qui me fait defaut) mais j'ai pas vraiment vu la fumée, enfin si je l'ai vu mais j'ai pas vu comme ceux qui était dans les gradin (normal j'étais au deuxieme rang) c'est a dire tout rouge!!!!et puis comme dit lenora cette chanson hypnotise presque donc la fumée bin je m'en suis pas trop préaucupé sur le moment!!!!!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 ouais!!!!!!!! trop fort ça, on dirais un bain de sang virtuel C'est vrai que ca fait gros bain de sang lol C'etait sympa cet effet de fumé sauf que ca fait mal auyeux et qu'on voit plus rien apres!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts