Aleksendra 8 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Nope Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Ohne Dich was with Apocaliptica or no? ohne was with dj thorgull, no?oki, i go away in the parking a boulay! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 T'es naze ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 sans dec'? Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 c'est quoi La Scala Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 je sais que ca fait un moment qu'est passé le concert ! mais avant le concert alors qu j'etais encore dans la voiture en compagnie de mes parents et de ma copine nous avon apercu rammstein qui marché dans les couloirs des arenes alors j'ai hurlé comme un fou RICHARDDDDDDDDDDDDDDD et tout le groupe c'est retourné et nous apercu ca c'etait un moment inoublialbe bien sur sans oublier ce concert mythique voila =) (je c'est que ca sert a rien de dire tout ca mais javais quand meme envie de le dir ca n'arrive pas a tout le monde de voir tout le groupe en dehors du concert donc voila, je crois qu'on etait pas les seul a les avoir vuent d'ailleurs ) par contre je n'ai pas pu prendre de photos =( Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 C'est vrai, ce fut un bon concert, d'ailleurs les journalistes de Rock Mag, pour ceux qui ne l'ont pas vu, ont qualifié le concert comme le meilleur de la carrière de nos allemands favoris...C'est beau!!La fosse etait bouillante et je ne regrète pas d'y etre resté jsuqu'au bout, malgré un léger mal de dos par la suite....On a hate de voir le DVD....moi je dis 8) c'etait ENORME Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 fausse bouillante c'est le moins que l'on puisse dire lol heureusement que j'avais un pote grand et baraque avec moi Link to post Share on other sites
dadou 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Juste une petite question: est ce que vous avez des news quand au dvd?? j'ai lu sur le site que trois concert avaient été filmé donc rien n'était certain pour que ce soit le concert de nimes qui paraisse....cependant un pote m'a dit qu'il n'y a qu'a nimes ou r+ n'a eu aucune restriction sur les effets spéciaux?..... je languis ce putain de dvd.... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 je crain un mix de plusieurs concert ce serait si beau un nimes complettttttttttttttttttt Link to post Share on other sites
mein herz brennt 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 j'étais au concert a Nîme et on ma donné un déplien qui disait de l'envoiyer et qu'il m'enveron 2 photo du concert et c'est écrit que si on les recevai pas il falais les contacté et j'ai fait cela et toujours rien est ce que c'zst pareil pour vous ??chuis je le seul a pas avoir recu des photo?? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 j'étais au concert a Nîme et on ma donné un déplien qui disait de l'envoiyer et qu'il m'enveron 2 photo du concert et c'est écrit que si on les recevai pas il falais les contacté et j'ai fait cela et toujours rien est ce que c'zst pareil pour vous ??chuis je le seul a pas avoir recu des photo?? Look Link to post Share on other sites
mein herz brennt 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 donc toi t'a resu des photo? Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Moi aussi j'étais au concert à Nîmes. Franchement c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté.Et j'ai renvoyé le déplien pour les photos et mon chèque vient juste d'être débité, j'espère que je vais bientôt les recevoir!!! Link to post Share on other sites
minette 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Moi j'ai reçu ma photo mercredi hihi^^ Elle est super belle^^ Il donne en plus une petite revue (toute petite) pour choisir d'autres photos si on le souhaite^^ En tout cas c'est bien du papier à photo brillant, la photo a été prise pendant la chanson Sonne je pense (celle où il y avait pas mal de pyro, avec un till tous en splendeur les bras a l'horizontal :D1 Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 avec un till tous en splendeur les bras a l'horizontal :D1 C'est celle là que j'ai eu de photo Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu exactement la méme avec le papier de lille!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 pareil avec bercy,lille,et nimes on recoi toujours la meme photo Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 c'est ça le business les enfants Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Bien dit Mistgreenbass c'est exactement ça ... C'est triste dans un sens Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 ils precise bien que ce sont les meilleurs cliché de la tournée reise reise et pas du concert que tu es allé voir Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Ouai mais c'est un peu de l'arnaque comme meme et nous fan aveugles ont nous a tromper !!!! Rammsteinien Rammsteinienne On Vous Maltraite !!! ( je vais pas me la jouer a la Arlette Laguiller lol ) Bon ok je Direction parking a boulets !! Link to post Share on other sites
Guest kane Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 moi ji été ! komen jen est pri plin la vue é plin lé oreille o puré quand ji repense cété les 2 plus courte heure de ma vie télemen jme sui éclaté un truc kom sa c a refaire Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 moi ji été !komen jen est pri plin la vue é plin lé oreille o puré quand ji repense cété les 2 plus courte heure de ma vie télemen jme sui éclaté un truc kom sa c a refaire Attention au langage SMS... :D1 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 moi ji été !komen jen est pri plin la vue é plin lé oreille o puré quand ji repense cété les 2 plus courte heure de ma vie télemen jme sui éclaté un truc kom sa c a refaire avertisement => pas de language sms, vas lire la charte Link to post Share on other sites
Recommended Posts