r0mane 1 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 esperons, esperons...... Link to post Share on other sites
sarabi 0 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 mdr till qui met un de ces coup de pied dans le projecteur par terre quand il arrive avec la marmite pour mein teil!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 LOOOOL ouais !!!!! ^^ Bien sympa ça aussi, ils étaient tous en forme ! Link to post Share on other sites
Chevaul 0 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 En parlant de Nimes, ya du monde qui a dormis au Camping Domaine de la Bastide ?? Car je me suis bien marré toute la nuit à écouter le bordel qu'il y avait Yen a qui ont passé une mauvaise nuit :shock: Des mecs qui guelaient car ils voulaient dormir, j'ai cru que des tetes allaient voler! Mais moi j'ai bien dormis voila c'était juste pour savoir... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 tu parle du seul et unique camping de nimes? Par ce que j'y etais lol Link to post Share on other sites
Chevaul 0 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Je ne sais pas combien de camping il y a mais je suis content d'avoir partagé le meme camping que toi si il y en a qu'un Dans ton camping, il y avait une alarme de voiture qui sonnait toute les heures ???? En tout cas jai passé un super moment la bas Malheuresement les bons moments passent si vite maintenant faut redescendre sur terre et attendre les nouveautés a venir ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 ouai je me souvien tres bien de cette alarme de voiture lol Il y avait plein de metaleux !!! Link to post Share on other sites
richard scud 0 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 au fait,j'espere que c'est sur que le prochain dvd est pour nimes,parce qu'il y à déja 2 villes filmés mais sauf qu'à londre,c'était raté mais pour l'autre ville?Alors j'espere que c'est quand meme sur que c'est pour nimes,ça coute cher de filmer :shock: Link to post Share on other sites
satyagraha666 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 dj torgul a été parfait et c'etait du non respect que de le huer comme ca !!!! maximum de respect pour ce frere qui a gardé la face devant ce plublic intolerant ! sinon je suis a la recherche de la play liste du concert de nims ce serait gentil de me la faire partager messieurs dame !merci Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Elle est sur le site ! Link to post Share on other sites
S2k 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 dj torgul a été parfait C'est clair, j'avais jamais rien vu d'aussi parfait d'ailleurs Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 loooooooool Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 et puis il était mignon en fait!lol .....car avec mes copines on était assise en face du novotel(on était certaine que rammstein y avaient passé la nuit!) et a un moment on voit un gars o cheveux long sortir et je leur dit "ba j'ai l'impression que c'est le dj!!" et elles me disent ba oui c'est lui!! ......on a courru on lui a sauter dessus(en arrivant il avait le regard vide tu sentais qu'il était démotivé) au dépard il a eu peur de voir 4 tarés lui sauter :shock: dessus puis on lui a dit que c'était bien ce qu'il avait fait que les gens avaient été déguelase avec lui....et la il est devenu tout rouge des yeux tout larmoyant et il a bafouillé "merci sa fait trop plaisir".....puis il est reparti le sourire aux lèvres. :wink: .............on avait fait notre B-A-BA de la journée 8) !lol Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 En plus j'ai passé la nuit au novotel ...... J'aurai pu le croiser dans un couloir ! Lol Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 j'etais au novotel aussi avec ma meilleure amieet en fait rammstein etait a l'hotel Mercure .... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 comment tu sais ça ?? Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 novotel je les ai pas vu ...pis mercure j'avais entendu pendant qu'on faisait la queue et a la fin du concertinfo ou intox reste a savoir mais novotel ils etaient pas ... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ah oki :wink: Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 j'etais au novotel aussi avec ma meilleure amieet en fait rammstein etait a l'hotel Mercure .... Moa aussi j'etait au novotel ... ... Et pas l'ombre d'un rammstein Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Mdrrr non mais attend avec l'argent qu'ils ont je peux te dire qu'ils dorment pas au Novotel !Moi tout ce que je sais c'est qu'à Nyon ils étaient dans un putain d'hotel, et y'a des rumeurs qui courrent comme quoi ils auraient fait le trajet Nyon-Nîmes en avion... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Ué je vois le genre ... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 oui bah si vraiment ils étaient a Mercure, je devais réserver la bas avant ... pfff Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Ca fout la rage Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 quand j'y repense oui un peu beaucoup meme ... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Mais faut pas rever ... Ils sont repartis le soir meme Link to post Share on other sites
Recommended Posts