deadangel83 0 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Arf, ça recommence avec le Dj, LE sujet étais censé etre clos, il ett il me semble préférable d'éviter de relancer ce débat qui n'as ni queue ni tête tellement les avis sont différents et litéralements opposé.Laissons le à sa place, son show fut ce qu'il fut. Link to post Share on other sites
mileNzzz` 0 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 idem mdr j'étais aussi dans les gradins droits donc si y'a de la vidéo Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Je voudrais m'adresser aux slamers, y'en a-t-il eu parmis les membres du forum??Pour ma part, j'ai slamé par deux fois (sur Mein teil puis pour finir sur Ich will et je voudrais transmettre ce moment de bonheur ou tu te sens soulevé et tu apperçois toutes les arenes blindées et la fosse en mouvement autour de toi...c'est juste magnifique!!Pour répondre a aleksandra au sujet des gens qui font "les guignols dans la fosse", je voudrais juste dire que quannd tu es en gradin tu vois le concert mais quand tu es dans la fosse tu vis le concert, donc s'il ne se passait rien dans la fosse, le spectacle ne serait pas aussi beau!Un dernier mot concernant les incidents, je confirme les quelques debordements à la sortie des arênes.Ps: les gorilles de la sécurité ont de gros bras et te soulèvent comme une plume!! Link to post Share on other sites
Farfadette 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 idem mdr j'étais aussi dans les gradins droits donc si y'a de la vidéo Tu étais à quel endroit exatement? lol on était peut etre à coté qui sait lol Link to post Share on other sites
deadangel83 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Peut être même filmé, j'ai une vidéo ou pendant un gars pars en slam juste devant moi Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Arf, ça recommence avec le Dj, LE sujet étais censé etre clos, il ett il me semble préférable d'éviter de relancer ce débat qui n'as ni queue ni tête tellement les avis sont différents et litéralements opposé.Laissons le à sa place, son show fut ce qu'il fut.Oui le sujet est clos. Ce n'est pas la peine de continuer a parler de lui. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Pour la guere entre Rammsteinworldlol,je me suis inscrit juste parce que ce message m'a fait bien rire...parce que bon, pour les news, on est un peu loin d'etre a la ramasse.pis juste un petit message sympathique de la part de l'équipe de planetrammstein :on vient pas vous faire chier sur votre forum, on vient pas faire notre pub ici, alors pas la peine de nous casser du sucre sur le dos comme ça.c'est bien facile de dire "y'a une gue-guerre planetrammstein/rammsteinworld", mais c'est qui qui l'a lancée ?nous, on a rien demandé a personne. on fait notre business tranquilles, et on vient pas vous faire chier.alors un peu de calme SVP.Merci de votre compréhension blablaba.Herzwerk R.o.D (le mec a la ramasse pour les news) Link to post Share on other sites
nemo 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 C'est vrai que Mein Herz Brennt m'a beaucoup manquée aussi il y a aussi un morceau et je ne sait vraiment plus dans lequel c'étaoit ou richard se voyait enflammer sa guitarre alors qu'il remonte le manche pour un riff ou un solo j'ai pensé a weisses fleisch mais j'arricve vraiment pas a etre sur si qqun l'a vu aussi peut etre s'en souvient t'il et pourra me renseigner depuis le temps que je medite la dessus? please aidez ma memoire :wink: Salut, J'étais aussi au zénith à l'époque. C'est sur Adios, là où Flake abandonne son clavier et jour de la caisse claire à côté de Schneider. Jeu de scène excellent !!! Voilà, je pense que ma mémoire est bonne ...malgré les années qui passent :wink: Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 quelqu'un aurait la set liste complète et dans l'odre du concert de Nîmes car il me manque quelques morceaux...Comme elle n'est pas sur le site, ce serait l'occasion de la "publier"merci Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Oki merci beaucoup! Link to post Share on other sites
lidermann 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Moi aussi j'ai trouvé lamentable l'attitude du public envers Torgull.J'ai bien apprécié ce qu'il a mixé. Link to post Share on other sites
Les_yeux_sur_ton_etoile 0 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Y'a un truc que je comprend pas : pouqruoi Rammstein à passer l'after concert avec les fans espagnols ?????Ils étaient en france merde !!! Link to post Share on other sites
Dante 0 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Ben ils ont aussi fait l'after avec le fan club officiel français, mais comme il existe pas... :roll: Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Ca dure combien de temps un after comme ça avec le groupe ? 15 minutes ? Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Suffisament de temps pour les embrasser et les voir de pres..... 8) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 cela doit durer plus de 15 minutes quand meme lol Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Oui c'est sur, 15 minutes c'est trop pas long... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Oui c'est cours, en même temps à Nîmes le groupe est parti rapidement après le concert nan ? Si y'a des gens sur ce forum qui les ont vu partir, ben faut se dire que l'after show a duré jusqu'à ce moment là seulement.... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 a moins qu'ils aient fait l'after show ailleurs...... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Non non sur les phtoos des espagnols on reconnait bien les loges de Nîmes avec leurs tentes, et puis après le groupe est allé à l'hotel et je doute qu'ils y aient invité les fans ^^ Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Y'a un truc que je comprend pas : pouqruoi Rammstein à passer l'after concert avec les fans espagnols ?????Ils étaient en france merde !!!Tout à fait!!! C'est chiant! Quand tu vois les photos des espagnoles accrochées à Richard... ça me dégoute trop! (Même si... Si j'avais été a leur place, j'aurais fait pareil! :wink: ) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Ils en ont rien à foutre des fans français bouhouhouhouhou :cry: Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 maiiiiiiiiiiiis naaaaaaaaaaan voyon ils nous aime aussi lol Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 alors pour info les espagnols ont du rester environ 45 minute car on les a vu y aller et ressortir...mais il n'avez pas des tétes très enjouées!!ça m'a dégouté!je les aurais vu j'aurais été heureuse!eux j'avais l'impression qu'ils étaient blasés!!! :x Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Ca sera bien notre tour un jour... Link to post Share on other sites
Recommended Posts