Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 excellent!!!!! pour un premier concert de rammstein, c'était extra. Je voulais du feu, ils ont trop asssuré tout du long!!!!!Par contre DJ torgull, c'était null :!: Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 pour torgull c'est degoutant un peu de respect quand meme Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 j'ai essayé mais vraiment quand t'attend Rammstein, c'est dur d'applaudir un DJ teck. En plus c'est du griboullage ce qu'il a fait!!! Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 tu dit rien pas besoin d'aplaudir juste ne rien dire Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 tu y étais au concert? Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 non mais je pense que un minimum de respect s'impose partout Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 t'aurais du voir le nombre quasi gigantissime de people qui l'ont hué, jeté des pièces, des bouteilles d'eau..... moi je dit le pauvre aussi!!!!! mais c t impossible de ne rien dire! Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 ok mais ensuite c'est pas le peine de l'enfoncer sur un forum le pauvre Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Rho c'est bon vous allez pas parler de ça 15 ans non plus... :roll: Vous tournez en rond... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 terrible aussi quand il ont sortis le chaudron pour "mein teil"!!!! je me suis farté!!! franchement je suis trop contente d'y avoir été Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 ok je me la ferme Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 le dj : on aime ou on aime pas, personnellement il ne m'a pas deranger jusqu'a se qui manque de respect.a partir de se moment ... OUTConcert plus puissant que Bercy niveau public malgré 7000 personnes en moin !!sa c'est remarquer dans pas mal de musique et surtout selon moi Ich Will Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 nickel ... tout ça point de vu pyrotechnique , c'etait très bien orchestré et la prestation de rammstein etait au top ... un vrai spectacle en somme . :shock: le nombre de djeuns qu'il y avait ! du 13/14 a donff ce qui est sur c'est que vous pouvez remercier vos parent de vous y avoir amené si c le cas ... j'ai des pov mamans qui subisait ce genre de musique avec un regard halluciné en voyant les fans hysteriques sauter de partout ... pour le DJ .... :rool: il l'a bien cherché ... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 a ma droite j'avais un couple de 35 ans , "jean" "decontract" qui était la pour le show je suppose ... ils ne chantais pas ni jumper. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 vous eitez ou ?? ... moi j'etait en haut des tribune ...je voyais tres bien mais j'etait debout tt le temps ... :? j'était en face les fans qui avait une banderole blanche avec ecris "rammstein world" c'est toi C-d-C ?? Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 on ete legerement a droite de le banderole R+W. on voyai trop bien... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 par rapport a toi et la bannierej'étais 2 metres a droite et 3 rangs derriere la banniere.j'était avec ma Diablesse, Webm@aster et Canard. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Non mais j'allucine !!!!! On était tous dans le même coin !!!!!! (photo by port encore dc pas top) Moi j'étais à la première entrée ! Link to post Share on other sites
ice-queen 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 kikoo alors moi j'etais au premier rang sur la droite et j'ai trouvé que c'etait un concert vraiment tres beau c'etait la premiere fois que je les voyais et j'ai pas été decue^^ a part sa je suis pleine de ble et de coups de soleil mais sa en valait la peine Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Pour ma part je n'ai plus de vertebres au niveau du coup et j'ai mal partout. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Putain moi je serais restée dans la fosse j'aurais trop mal fini ^^Là ou j'étais c'était super !Devant tout le monde, assise sur la sorte de murette, trop bien 8) lol Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 on remet ca ? je suis en pleine forme Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Nous des gradins on voyais tres bien la fosse...et c'etait du joli...je ne me serais pas vue la dedans... j'aime bien les pogo mais quand meme... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 le nombre de djeuns qu'il y avait ! du 13/14 a donff ce qui est sur c'est que vous pouvez remercier vos parent de vous y avoir amené si c le cas ... j'ai des pov mamans qui subisait ce genre de musique avec un regard halluciné en voyant les fans hysteriques sauter de partout ... yavait le père d'un copain avec nous il croyait qu'on était fou tellement on bougeait mdr Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Nous des gradins on voyais tres bien la fosse...et c'etait du joli...je ne me serais pas vue la dedans... j'aime bien les pogo mais quand meme...lol idem !Moi je dis rammstein, si on va les voir, faut profiter du spectacle qu'ils nous offrent.C'est pas en faisant le guignol dans la fosse qu'on voit ce qui nous entoure... Link to post Share on other sites
Recommended Posts