diouv 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 on sait qu ct super beau dans les areneson sait que tout le monde chantaiton sait que le groupe était super content de voir qu'on connaissait les paroles quasi par coeurmais on sait que dans le journal de nimes ils disent que ct filmé pour une chaine tvça serait con Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 lol nan mais ta fini oui de casser le moral des touppes !! Link to post Share on other sites
diouv 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 mais non j'ai peur vive le souvenir si ils sortent le dvd yééé Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Il y avait bien 10 mecs qui se balladaient dans la salle avec des t-shirt "staff" et des caméras.. Je ne pense pas qu'une chaine de TV aie les moyens de faire ça Link to post Share on other sites
rosbif 1 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif - merci pour votre hospitalité, pour votre Arene (très impressionnant!) et pour votre - je ne sais pas le mot correct - BRILLIANT FANS! You French guys are fantastic! 1 Link to post Share on other sites
blindom 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 J'ai vu 2 anglais-allemand en faisant la queue à un snack, tu devais pas être le seul (enfin ils parlaient un coup allemand, un coup anglais, j'ai pas compris si c'était pour délirer ou quoi ) Pour les cameras, on m'a dit que la plupart des gros concerts sont filmés pour archives, si jamais le groupe veut sortir plus tard un dvd ou quoi et reprendre des images du concert. Mais vu tout ce qui s'est dit avant le concert sur Nîmes, à mon avis c'est fortement possible, en tout cas je l'espère vraiment ! (pouvoir se dire "j'y étais" en visionnant le dvd, quoi de plus magique 8) ) Link to post Share on other sites
Manutool 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 en tout cas bon concert.... et pous une foi till a pas fait la guele comme d'ab.... Vraiment super jespere que le DVD sera pris de la..... Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Y a plus qu'a attendre, deja le deuxieme opus de REISE REISE en octobre et pour ce qui est du dvd on verra bien ,mais c'est vrai que ce serai le top !! Link to post Share on other sites
Les_yeux_sur_ton_etoile 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 D'apres ce que je comprend c'est la gueguerre entre planetrammstein et rammsteinworld...Alors qui a l'avantage ?? :wink: Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Pour la guere entre Rammsteinworld Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Je suis entierement daccord avec toi!!!... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Pour la guere entre Rammsteinworldidem Link to post Share on other sites
Tigrou 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Pareil, j'ai tester les deux avant de m'inscrire sur un forum et c'est celui ci le meilleur, le site est beaucoup plus beau et je trouve l'ambiance meilleur (me demander pas pourquoi) Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Idem pour moi mais je ne crois pas qu'il y ait de gue-guerre entre les 2 sites .... :wink: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 disons que le contact n'ai pas parfait mais il n'y a pas non plus de ge-guerre Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 pareil je donne ma voix a Rammstein world Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 pareil je donne ma voix a Rammstein world merci perso = tu habite ou en essonne ? je suis sur Rer C Etampe :S, ma Diablesse est sur la D Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Putain j'ai les photos c'est mortel Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 je revient aussi sur planetrammstein et il est vrai que je suis incrit sur leurs forum mais que je ne vais plus dessu depuis bien lontemps et je me demande meme si jai posté les gros mots aussi Link to post Share on other sites
AudiaX 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Je vais sur les deux sites, j'aime bien les deux (pas de jaloux!) Reste que mon passage n'était pas pour "donner mon vote" mais surtout pour dire que ce concert était over terrible! Link to post Share on other sites
mayou 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 ya quelqu'un quiété tou devant? Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 ohlala quel concert !!! moi j'etais avec ma cherie dans la fosse au niveau des cameras, je peux vous dire deja qu'a ce niveau là il y avait pas mal d'ambiance lol!!! c'etait mon premier concert de rammstein et c'etait enorme, c'était grandiose voila tout !!! vivement qu'on les revois Link to post Share on other sites
Gunwolf 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 franchement l'ambience etait superbe dans le public!! (j'ai particulierement aimé le classique solo du public sur du hast (qui ma bien cassé la voix))le show etait au rendez vous j'ai adorré Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 franchement l'ambience etait superbe dans le public!! (j'ai particulierement aimé le classique solo du public sur du hast (qui ma bien cassé la voix))le show etait au rendez vous j'ai adorré C'est vrai que le public a ete super parce que si vous avez remarquer on connaissait tous toutes les chansons par coeur et franchement ça c'est super !!! Link to post Share on other sites
HuRRiCaNe 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Bonsoiiir à tous Eh bien moi j'étais disons à une dizaine de mètres de la scène au début, mais dès que ça a commencé bizarrement j'ai pas mal voyagé... Complètement lessivé au bout de 5 minutes je me suis demandé si j'allais pouvoir resté dans la fosse :shock: Mais bon ça s'est calmé par la suite alors j'ai pu sautiller joyeusement en puisant dans mes toutes dernières ressources et chanter, crier à ne plus en avoir de voix encore 2 jours après J'ai aperçu certaines personnes du forum, Coxi par exemple, j'étais meme juste à coté. Pour le reste du concert c'était tout bonnement énorme, gigantissime, bref les mots me manquent pour décrire ce spectacle inoubliable (pour un premier concert, je suis loin d'etre déçu) ! J'ai pu m'approcher à quelques mètres seulement de la scène sur la fin, et sentir la chaleur des flammes a été une sensation extraordinaire. Link to post Share on other sites
Recommended Posts