Squale 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 invité ça serait bien que tu t'identifie ou bien que tu t'inscrive Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 tin ce pauvre Dj s'etait fait haïr ... Link to post Share on other sites
pixenti 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Voilà je viens de m'enregistrer je suis l'auteur de :Salut tout le monde je venais juste dire (comme les autres) que ce concert à été vraiment une trés grande réussite et ce à tous les niveaux. etc,etc... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 au fait ya t-il des videos ou photos de ce giga-concert-trop-extra-je-suis-heureux-de-l'avoir-vecu sur le site ou autre part par hasard? Merci de vos reponses! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Il va encore falloir patienter un peu ! :wink: Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 OUi laissons les webmasters se reposer!! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Si vous avez des photos disponibles, n'hésitez pas ......Le service d'ordre a réquisitionné mon APN à l'entrée :? :? merci à tous Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Salut,Je reviens à l'instant de Nîmes : ce concert était énooooooOOOOooorrme !!Je crois qu'on a mis vraiment le feu ! Avec ça, la vidéo va péter !!Le public français a grave assuré !Toutes les arènes chantaient, dansaient les mains en l'air. Magnifique !Si après ça ils ne repassent pas en France les prochaines fois...Le site était magnifique et où que l'on soit on avait une vue Magnifique !Bravo pour la mise en scène qui était excellente. J'ai beaucoup aimé "Mein Teil" avec un chaudron et quelqu'un dedans, et Till qui submergeait le chaudron de flammes avec son lance-flammes. Belle mise en scène pour amerika aussi où il a fait chanter le public. Le public a aussi chantait sur "Du Riechst so Gut", et quelques autres morceaux.2 ou 3 rappel. Je ne me souviens même plus.Au dernier rappel on a eu droit à "Rammstein" : ça c'est trop génial. Ce morceau est indémodable et reste aussi énorme qu'à la première écoute (pour mois il y a déjà 7 ans).Du gros son et la patate du début à la fin. 1h45 de concert.Et franchement, j'ai bien cru (comme toutes les arènes) qu'il y aurait un rappel de plus. Ca s'est fini sur un remix des voix d'Engel... ("Wir haben angst und sind allein, Got weiss es ...") Ca donnait un ambiance d'adieu mélancolique du meilleur effet.J'ai acheté le T-Shirt du Summer European Tour, mais de nombreux autres étaient bien sympa.Franchement... A quand le prochain !???PS : depuis mes gradins j'ai vu deux drapeaux américains sur la gauche de la scène, était-ce nos Webmasters ?Nietsmmar Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 quelqu'un peut m'indiquer la setlist siou plait? Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Hey les invités, sa vous dirais pas de vous loger? Link to post Share on other sites
pixenti 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Je pense que le remix d'Engel va être utilisé en fond à la fin du concert avec le défilement des crédits sur le dvd. Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 ben fait toi plaisir Gurito!! :wink: En tous cas entierement d'accord avec toi Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 bravo pour le copier coller de la news du site!! quel boulot dis moi... Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 (loggé)Heu la setlist ?Heu... Ce dont je me souviens de manière sure, et complètement dans le désordre (il va peut-être en manquer).Rammstein,Los,Feuer Frei,Benzin,Du Riechst So Gut,Stein um Stein,Reise Reise (la 1ère),Mein Teil,Keine Lust,Amerika,Morgenstern,Ohne Dich,Links 2-3-4,Sonne,Ich Will,Sehnsucht,Du Hast,Asche zu Asche,Voilà, je ne crois pas en avoir oublié. Mais vous corrigerez.Oui on a eu droit à tout cela !! Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Lol style de rien il a effacé son premier topic mdr......c'est pathétique Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 c clair que le concert été enorme mise en scene, son, ambiance ect... Link to post Share on other sites
Glitchlezoulou 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Vous savez où est-ce que je dois poster mon témoignage pour qu'il soit remarqué par les webmasters et mis dans la section Témoignages? Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 okok autant pour moi Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Vous savez où est-ce que je dois poster mon témoignage pour qu'il soit remarqué par les webmasters et mis dans la section Témoignages?ici Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Je pense que le remix d'Engel va être utilisé en fond à la fin du concert avec le défilement des crédits sur le dvd.comme "was hast du" pour le LAB Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Vous savez où est-ce que je dois poster mon témoignage pour qu'il soit remarqué par les webmasters et mis dans la section Témoignages?tu mail le webmaster Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 PS : depuis mes gradins j'ai vu deux drapeaux américains sur la gauche de la scène, était-ce nos Webmasters ?Nietsmmaril y en avait un ou c'était moi au milieu devant till avec un masque de mickey Maus ! lolJe ne suis pas un webmaster. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 nan les 3 webmaster n'avais pas de flag comme sa. moi j'étais avec Laurent a 3 metre de la banniere. Pierrick lui était plus loin Link to post Share on other sites
diouv 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 au fait vous etes bien surs que le concert va etre produit sur dvd?(pour ce qui ets du dj fallait pas pousser et boire la biere fraiche devant nous non mais aaarg) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 on sais qu'ils doivent fair un dvdon sais qu'il ont regretter de pas avoir filmer Bercyon sais qu'il y avait plein de camera hier !!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts