Squale 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Par contre j'ai vu de loin en face de moi,un grand panneau publicitaire de planetrammstein,je suppose que ceux de rammstein qui se trouver au dessus de moi a ma droite on du le voir, je me situé juste en dessus des place vip vers le bar,autrement dis, j'ai eu un beau spectacle Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Nous etions presque au meme niveau que toi... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 a oui dans un rayon de 10 metre max on se touchait Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 voui, vous deviez être deux escalier plus haut, je vous avez vu de loin, lorsque vous attendiez au soleil, mais y'avait déjà beaucoup de monde, j'avais pas trop envie de perdre ma placePar contre à la sécurité il fouiller bien, j'ai bien fait de pas emmener le numérique, ce qui est dommage Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 moi niveau securité, il ont fouiller que la moitié et vrement vite fait. Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 A ce qu'il parait ils ne fouillaient pas plus que ca. Si tu cachait ton appareils ils ne le grillait pas a ce qu'on nous a dit... Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Bah le vieux qui m'a fouiller juste devant, y'avait un gars qu'avait un appareil, il lui a pris et lui a passer un n° pour récupération Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Alors il est tombé sur un pas cool. Il fallait qu'il cache son appareil dans son calecon... Link to post Share on other sites
Michel Pougnou 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Pourtant, j'ai vu beaucoup d'personne avec des appareils photo à l'intérieur d'l'arène (notamment dans les gradins)."Fraude" ou "laisser aller"?Surtout qu'les vigiles des gradins n'ont pas vraiment broncher quand ils m'ont vu sortir mon camescope..Et pour moi, c'était une jeune femme qui m'avait fouiller, donc elle a pas pu aller chercher bien loin (heuresement pour mon appareil :mrgreen: ). Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Je suis tombé sur barnaby, celui qui fouillait jusqu'a pied en tatant bien Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 je crois que les vigiles s'en foutent un peu des appareils photos. Ils veillent surtout a ce qu'il ne se passe rien dans l'arene... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 michel pougnouce sré possible que tu envoy ton enregistremen? Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Bah cette petite frappe de vigil, laissé tombé les numérique de haut quand même... pis il ôter tous les bracelet de force Link to post Share on other sites
DeR_MeisteR 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Moi j'ai cacher mon apareil dans un paquet de gateau (idée que j'avais lu y'a quelque jours sur le forum) et s'est passé tranquille . Mon pote avec son apn est passé aussi sans probleme! La ou je suis passé c'étais pas trop poussé les fouilles (porte du milieu). En tous cas super concert , j'ai adorer! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 bracelet j'ai fait attention j'ai dit a ma cherie de les enlevé avant. puis on les a remis apres. Link to post Share on other sites
Michel Pougnou 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 michel pougnouce sré possible que tu envoy ton enregistremen?euh.. log toi stp, lol :/ (j'sais pas qui tu es Oo) Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Les miens je les ai enlevés avant de rentrer grace aux bons conseils de mon C2c...et je les ai remis a l'interieur... Link to post Share on other sites
GUIMOV 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 c bon je suis loger michel mignon Link to post Share on other sites
Les_yeux_sur_ton_etoile 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Moi j'avais l'appareil photos et le bouchon de bouteille dans le paquet de pépitos : comme une lettre à la poste ! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Salut tout le monde je venais juste dire (comme les autres) que ce concert à été vraiment une trés grande réussite et ce à tous les niveaux.J'ai été fortement déçu par une chose : cet irrespect pour se pauvre dj, je compends pas pourquoi les gens ont eu ce comportement ça donne une bien mauvaise image du public de Rammstein et c'est dommage.Enfin bon moi je me trouvais juste au dessus du drapeau francais à droite de la scéne j'avais une superbe vue d'ailleurs j'avais pas loin de moi (je crois) collectionneur de crane et son amie, je vous ai reconnus gracé à votre tatouage sur le dos (sympa au passage).Bref un trés grand concert comme on en voit pas souvent. Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 J'ai été fortement déçu par une chose : cet irrespect pour se pauvre dj, je compends pas pourquoi les gens ont eu ce comportement ça donne une bien mauvaise image du public de Rammstein et c'est dommage.enfin quelqu'un qui pense comme moi Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Moué mais bon,si il avait été cool, il aurait pas répondu à la provocation par des doubles bras d'honeur, pis un gars lui à dis de couper, mais il a voulu continuer donc c'est parti encore plus en live Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 c'est vrai il aurait pas fait ces f*ck sa serait parti en live Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 OUi mais que ve tu, tu faits ton boulot , ta passion et t'es insulté c'est dégradant non?tu aurais fait quoi? Il a peu-être aussi un grand ego qui lui a dis de ne pas partir pour ces injures sous peine d'une humiliation... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 OUi mais que ve tu, tu faits ton boulot , ta passion et t'es insulté c'est dégradant non?tu aurais fait quoi? Il a peu-être aussi un grand ego qui lui a dis de ne pas partir pour ces injures sous peine d'une humiliation...c clair que c con Link to post Share on other sites
Recommended Posts