diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 On a bien vu la fosse des gradins.Heureusement que tu est parti de la. Tu aurai fini en crepe sous les pieds des gens... Link to post Share on other sites
BLabla 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Vi, mais ça m'a pas empéché d'y retourner aprés Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 oui a un moment sa a bien bouger !!bienvenu a toi Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 MDR ! Le barbare ! ^^ Moi j'en susi partie et j'y ai pas remis un pied ! Folle mais avec modération !!!! (welkom) Link to post Share on other sites
BLabla 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Merci, jme suis inscrit suite au flag que j'ai vu dans l'aréne :wink: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Merci, jme suis inscrit suite au flag que j'ai vu dans l'aréne :wink:je repete pour mon histoire de flag : COOOOOOOOOOOOOLcontent de voir que sa marche Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Hehe j'en connais qui vont être de plus en plus contents ! :wink: EDIT : ben voilà, j'avais raison ! ^^ C'était une excellente idée ce flag !!!! Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Tu m'etonne , en plus c'etait cool pour vous reperer parceque depuis la fosse sans flag je vois pas comment on aurait pu... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 mais :cry: tro triste de pa y etre :cry: mais bon g quand meme étai a Bercy qui a assuré a trop assuré ossi !! Chanceux que vous etes ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 on avait tout calculer meme si on était pas juste derriere la banniere !!! enfete on a lutter pour l'accrocher, vu que Webmaster est arriver vrement tard , mais bon sa a marcher, c'est l'essentiel. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 MDR j'ai pu voir ça ouais !!! ^^ C'était sympa au début d'essayer de capter votre attention !!! Comment on a galéré !!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 mdr ! mais vous y etes arrivé ! Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Ouai car en arrivant le seul que j'ai vu c'est celui de planetrammstein !! la je me suis dis m...e ! on c'est fait griller, mais peu de temps apres j'ai vu le flag ce mettre en place, ouff l'honneur est sauve ! Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 En plus on l'as placé plus haut que l'autre site. Il sde voyais apparement mieux... Link to post Share on other sites
deadangel83 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 l'important s'est d'y etre arrivé. Juste au dessus du carré VIP. Plutot bien joué Link to post Share on other sites
Milou 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 surement puisque j'ai meme pas vu celui de l'autre site^^ Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 l'autre site l'avait mis sur la pierre au niveau en dessous. Bon quand la fosse n'est pas remplie sa se voit mais quand il y a du monde sa se voit plus...C'est bete pour eux lol... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 C'est bete pour eux lol... tres Link to post Share on other sites
DeR_MeisteR 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Salut tous le monde, vraiment gigantesque, et inoubliable ce concert . C'était mon premier de r+ et je ne l'oublirait jamais, sa c'est sur! J'étais dans la fosse vers le milieu et sa a trop déchirer! Rien que pour Reise,Reise je tenais meme plus sur mes pied j'étais emporter par la foule! Toutes les chansons étaient super, sur les six premieres c'était un truk de dingue puis sa s'est un peu calmer. Mais au premieres note de DRSG, c'est reparti a fond !!!! Enfin c'était trop terrible, un concert mitique :wink: Vivement le prochain Manque plus qu'a faire developper les tofs et sa sera géniale! @++ :wink: Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Avé tout le mondede retour de Nîmes, Rammstein fût inoubliable sur scènepar contre la 1ère partie un désastre, vraiment horrible, ce pauvre dj qui se rammassait des pièces, des bouteilles, des bouchons de cire, un peu n'importe quoi.... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 et sa a été filmé finalement ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Vi ! Et bien !!! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 bon ben alors on attend le dvd avec impatience !! Link to post Share on other sites
Marcel de la Jartele 1 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Pauvre DJ ? Oser jouer en première partie des Dieux de la techno Jamais il ne sera pardonné d'un tel pêché Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 je suis degouté je n'ai pas pu y allécar plus de place...cela dit si vous avez des photos je suis prenneur pour voir cette tuerie!!et vivemen le dvd!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts