Isoune 1 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 purée ma meilleure amie et moi on y pensais deja le matin a 07h dans le train et pourtant c'etait que vendredi des moments comme ça c'est du pur méga bonheur attente de 6h30 debout très longue, mais dès que le rideau tombe tu oublies toute douleur Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je m'en souviens !!!! - 5h30 de voiture (pas moi qui conduisait mais mon pote)- 6h30 d'attente- 1h de DJ thorgull (dure dure pour les oreilles) Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'lui ai meme fait un doigt quand il nous les a fait Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'lui ai meme fait un doigt quand il nous les a fait moi aussi!!! lol je crois que ce qui ma enervé le plus c'est qu'il ouvre une biere bien devant nos yeux alors qu'on étaient assoifé et qu'on avait super chaud!!!!! putain sur ce coup là c'était un beau salaud!!!! Je m'en souviens !!!! - 5h30 de voiture (pas moi qui conduisait mais mon pote) - 6h30 d'attente - 1h de DJ thorgull (dure dure pour les oreilles) alors moi c'étais: -voiture, euh je sais plus trop, en tout cas plus de 3h, je sais plus combien de temps il faut du cantal jusqu'a nimes!!!!mais un bon bout de temps quand meme, avec en plus des bouchons!!! -j'ai commencer la queue a 9h45 et si je me souvient bien les portes se sont ouvertes ves 6h donc sa fait plus de 8h d'attente -et ouai t'as raison 1h de suplice pour les oreilles mais bon en meme temps c'était marrant, tout le monde lui jeté des truck sur la tete, et lui il continué -aprés ce DJ , un moment de pur bonheur ........... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 le pire c'est que le lendemain il a prit le meme train que moi y'avait 3 gars qui se foutaient de sa gueule Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 j'lui ai meme fait un doigt quand il nous les a fait Eh ben, t'es courageux toi Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Eh ben, t'es courageux toi Courageuse plutôt ... Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Merde tu casses tout la N'empeche que Thorgull a vraiment pas eu de pot. Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Il n'aurait pas du accepter l'invitation c'est tout ... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Certes en plus il s'y atendait Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Il a été payé pour ca, vu que Rammstein l'a fait venir pour chauffer le public Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ou que le public lui jette tout ce qu'il avais sous la mains!! Car pour Sydeney jquand je regarde les vidéos je vois plein de truc sur la scene...mais bon nous sommes civilisé pour la plupart d'entre nous! Enfin le publique francais en général!!! En tout cas je suis dégouter d'avoir rater se concert...vivement ce DVD... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Pfiou...moi aussi j'ai manqué ça.... plus que dégoutée je suis. Je suis encore plus dégoutée dailleurs depuis que j'ai vu la vidéo de Ich will... l'ambiance de fou Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Il a été payé pour ca, vu que Rammstein l'a fait venir pour chauffer le public Payé pour servir de pature aux animaux dans la fosses Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Le pauvre Mais il faut dire que ce qu'il faisait n'était pas super, apres sa dépend des gouts Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Personne l'a enregistrer ? Link to post Share on other sites
impreluck 0 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Franchement c'est plus que de la tortur lorsqu on vous écoute pour quelqu un qui n est jamais allée a un de leurs concerts. Moi je n est vu que de simples photos et des extraits, j'ais adorée et je suis a fond sur leurs effets pyrotechniques ils sont vraiment supert!! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Personne l'a enregistrer ? Ce serai cool de revoir ça Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Ou de le découvrir Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Putain mais vous avez pas fini de vous foutre de la gueule de ce gars. Vous pouvez pas vous la fermer un peu ? Meme si sa musique vous plait pas, c'est pas une raison pour lui chier à la gueule. Rammstein à vraiment un public composé de 90 % de débiles Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 J'ai simplement dit "se remémorer des souvenirs" pas se foutre de sa geule Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Et moi le découvrir Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Eh ben, t'es courageux toi ouais et alors ? tu vas le dire a toute la fosse alors ... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Dj torgul on t'aimmmmmmmmmmme Fait peter le mix !!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 c'est pas qu'il était nul, c'est que son show était un peu long à mon goût et que je n'étais pas venu écouter ce style de musique...au début c'était intéressant après ça devenait pénible...c'est clair qu'après son intervention on avait très envie de rammstein!!! comme l'a dit pierrick plus haut, il était payé pour ça...bon ça m'a fait mal au coeur pour lui quand même quand il se prenait des bouteilles ou autres trucs dans la tronche... Link to post Share on other sites
Recommended Posts