Cynique 3519 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 On dirait un baron de la drogue mexicain 😂 3 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 il y a 12 minutes, Cynique a dit : On dirait un baron de la drogue mexicain 😂   On dirait un méchant de Far Cry surtout  1 3 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 On dirait Michel Galabru aussi. Â Â 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 (edited) Le 25/07/2021 à 22:22, Herzwerk R.o.D a dit : Un spoil (source Zaz) si le script n’a pas changé depuis ce qui était prévu en juin (depuis y’a eu des difficultés et la préparation du clip a trainé) :  Masquer le contenu Till va la décapiter 😅  Qu’est-ce que je suis déçu  ça faisait 3 mois que je ne me levais que pour ça Edited November 5, 2021 by WaszumTeufel 2 1 Link to post Share on other sites
PoulpeGirl 24 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 HOULA... Ce clip... Vindieu... Par contre, on en parle du "BONCHOUR TRISTEHSS" du début où il ouvre les yeux dans le sol ??? C'est beaucoup trop drôle ðŸ˜Â Par contre rien ne va avec le look, même si les plans où ils brûlent tous les deux sont plutôt sympas je trouve. 5 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Aucun intérêt ce clip putain.  Pitié qu'ils arrêtent... Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 J'allais dire "enfin un clip cohérent avec la chanson", mais la fin...comment dire...Ils s'entretuent, ils s'enflamment, c'est plus violent. J'avais l'impressions de regarder du Rammstein alors que c'est Zaz feat Till Lindemann. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Les paysages et les bâtiments sont très beaux. La vidéo aurait pu rendre bien avec de vrais acteurs, dommage. 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 3 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Critiqué critiqué, mais rien que pour le "Bonjour tristesse" le clip mérite d’existé. 3 Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Personnellement j'apprécie beaucoup ce "Dallas" en Ouzbékistan. Je trouve que le couple Zaz/ Till fonctionne bien et ils sont très drôles dans leur parodie des stars choucroutées des soap opéras des années 1980. C'est kitsch et moche et c'est ce qui est drôle. J'aime bien la progression du clip et la fausse fin. 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9020 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Faut pas oublier que c'est un clip de Zaz, le clip n'est pas spécialement mauvais par rapport à ce qui fait habituellement en chanson française où les artistes ne se prennent généralement pas la tête pour ça, même si ça nous fait hausser les sourcils. Le double meurtre est même plutôt une bonne idée. Par contre, je m'associe à ce qui se disait plus haut, le jeu d'acteur de Till, mais c'est vraiment la cata, là C'est con parce que je me rappelle de son jeu d'expressions sur un clip comme Mutter, il n'avait pas grand chose à faire mais le peu qu'il faisait suffisait, mais visiblement, dès qu'il sort de son personnage habituel, c'est foutu. 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 On aurait pu avoir un truc dans ce style quand même :    1 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Je n'ai trouvé le clip ni bon ni mauvais. J'ai regardé, sans émotions, avec une certaine lassitude peut-être. Cette photo illustre bien ma réaction devant ce clip et cette chanson. 2 3 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 (edited) Dans la famille "on dirait un...", je pose la carte "On dirait Tom Hollander dans Hanna": Â Â Edited November 6, 2021 by DarthSyphilis 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Je ne l'ai toujours pas vu et je passe un bon moment. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Je me suis fait la réflexion, en regardant le clip, que j'appréciais plus la chanson avec la vidéo - qui est une bonne pub pour l'Ouzbékistan d'ailleurs, ça m'a rendu un peu curieuse. Bon, par contre, je suis toujours aussi peu fan du chant de Till en français, mais Zaz passait un peu mieux pour moi. J'ai bien aimé le pseudo "scénario", surtout que c'était moins sanglant que prévu/qu'attendu pour un clip de Zoran. Ah, et, point bonus pour Zaz pour avoir nommé une partie de l'équipe, en s'appliquant sur la prononciation, à la fin de vidéo.  M'enfin, ça reste une chanson que j'ai écoutée et une vidéo que j'ai regardée uniquement à cause de Till. Je me serais abstenue, autrement. 3 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 (edited) À cheval entre les rabatteurs cgt du collège et Théo lavabo, on ne sera pas non plus épargnés par le fléau inévitable des « là , lala là , lalalèèère » inhérent à la variété française new age, mais très honnêtement je range la chose dans le tiroir des plaisirs coupables. Le spritz apérol, les chaussettes dans les crocs et les pinces aux tétons, je ne boude pas les plaisirs simples de l’existence; j’assume sans problème de siffler ce petit air en me savonnant les pognes à la sortie des urinoirs Total. Edited November 7, 2021 by Vlad_Lashnikov 3 1 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 (edited) Si le Till des années 90 voyait cette merde... Jcrois qu'il ferait à peu près cette tête.  Edited November 8, 2021 by Flammen 2 1 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Pour ceux qui ont apprécié les images des bâtiments, les plans en intérieur ont été tournés au sein du palais Sitoraï Mokhi-Khossa (ou "Palais de la Lune et des Étoiles"), construit il y a un peu plus de 100 ans. Il servait de résidence d'été aux Émirs de Boukhara et c’est aussi ce bâtiment que l’on aperçoit dans la scène où Till et Zaz sont en feu.  Actuellement ce palais sert de musée (ouvert au public) et, outre son architecture grandiose et sa décoration somptueuse, il abriterait notamment de magnifiques collections de vêtements d'apparat et de broderie.    (c’était l'instant culture sponsorisé par l'office du tourisme ouzbek ) 5 2 Link to post Share on other sites
mad max 1337 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Sans intérêt. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Merci pour les infos @Qivitoq ! Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Le 06/11/2021 à 22:03, Amaranth_ a dit : Ah, et, point bonus pour Zaz pour avoir nommé une partie de l'équipe, en s'appliquant sur la prononciation, à la fin de vidéo. Point bonus pour Zoran plutôt. C'est une référence au générique du film Le Mépris de Godard 😉. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 (edited) https://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/-/art/till-zaz-feat-lindemann-le-jardin-des-larmes/hnum/10773020  Sortie 17 dec  Till Zaz feat Lindemann 🤣🤣 Edited November 15, 2021 by geoffrey Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Ca apporte quoi de plus  ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts