Pierrick 6714 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Nous vous révélions en 2018 que Till Lindemann et la chanteuse Zaz s'étaient rapprochés pour effectuer un duo. Selon nos sources, le titre a été finalisé en studio fin décembre 2020. La chanson devrait sortir prochainement. En effet, la GEMA (l'organisme qui gère les droits d'auteurs allemands) vient d'ajouter à sa base de données une chanson Le jardin des larmes, dont l'auteur est Till Lindemann et le compositeur Thierry Olivier Faure. Ce dernier a l'habitude de composer pour Zaz. Le reste des membres de Rammstein ne seront pas impliqués. 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 😬 vendredi? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 ? 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Un joli titre en tout cas, je suis vraiment curieuse, vivement que ça sorte! 🙂 1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 il y a 6 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Un joli titre en tout cas, je suis vraiment curieuse, vivement que ça sorte! 🙂 Ça sent la petite chansonnette inoffensive dont Till a le secret en ce moment Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 il y a 7 minutes, Jack a dit : Ça sent la petite chansonnette inoffensive dont Till a le secret en ce moment L'album de petites chansonnettes, vous le sentez venir ? On va bientôt découvrir le troisième single... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 il y a 11 minutes, Jack a dit : Ça sent la petite chansonnette inoffensive dont Till a le secret en ce moment Totalement, vu que c'est le compositeur habituel de Zaz il ne faut pas s'attendre à autre chose. il y a 4 minutes, Volker a dit : L'album de petites chansonnettes, vous le sentez venir ? Malheureusement oui, vu que Pierrick disait aussi que le clip russe serait sur une chanson du même tonneau... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 17, 2021 Author Share Posted May 17, 2021 il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Malheureusement oui, vu que Pierrick disait aussi que le clip russe serait sur une chanson du même tonneau... Tu parles du clip tourné au cirque de Moscou ? Apparement celui la serait plutôt une chanson rock. 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 (edited) Zaz est actuellement en studio en train de terminer un album, c'est peut-être pour elle plutôt que pour le projet de Till ? Edit : C'est pas enregistré à la Sacem, donc sans doute pas. Edited May 17, 2021 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 C’est un nouveau projet Lindemann en roue libre, un clip serait même prévu. Mais ça m’étonnerait que ça sorte sur l’album de Zaz. 2 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Ça va nous faire drôle quand (si?) il sortira un nouveau morceau metal Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Visiblement il est en galère d’instru 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Avec tout ça je me demande encore qui est le fameux line-up "habitué" du Wacken alors qu'on voit jusqu'à présent se profiler un album à chansonnettes 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Décidément le vieux est plein de surprises. Après nous avoir montré sa b%t# sous tous les angles, il nous sort un album de comptines. N'est ce pas pour se refaire une image ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit : Un joli titre en tout cas Un titre déjà utilisé, surtout. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 (edited) "le jardin des larmes" Une œuvre prémonitoire poignante sur l'accueil critique de la fan base hardcore des futures productions de Lindemann et du groupe. Déjà acclamé par la critique : xxMehr : "j'ai saigné de désespouar dans ma bénouar" Armando : "qui ça ?" MasterUndTill : "maiszézuperj'aihâteuh *paf*" Edited May 17, 2021 by Buffalo Biffle 1 6 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 il y a 24 minutes, Buffalo Biffle a dit : "le jardin des larmes" Une œuvre prémonitoire poignante sur l'accueil critique de la fan base hardcore des futures productions de Lindemann et du groupe. Déjà acclamé par la critique Tu as oublié : Fan random sur YouTube ou Facebook : "sur RammsteinWorld, ils font rien qu'à triquiter !" 1 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Quel titre à la con. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Comme souvent, je suis curieuse de voir et entendre ce que ça va donner. J' aime bien le titre. Mais ses "chansonnettes" sont son nouveau projet ? J' imaginais qqch de plus rock, avec les chansonnettes comme "bonus" sympa. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 (edited) Si la chanson est intégralement en français, je crains vraiment un résultat involontairement comique dû au fait que Till tente de nous chanter un truc bien larmoyant et premier degré (si j'en crois le titre en tout cas) mais avec une prononciation tellement à la ramasse que ça sera juste impossible à prendre au sérieux. Mais bref, tout ça n'est que spéculation et j'attends le machin avec impatience ! Edited May 17, 2021 by Spooky Kid 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Si la chanson est intégralement en français, je crains vraiment un résultat involontairement comique dû au fait que Till tente de nous chanter un truc bien larmoyant et premier degré (si j'en crois le titre en tout cas) mais avec une prononciation trop à la ramasse pour pouvoir être pris au sérieux. Mais bref, tout ça n'est que spéculation et j'attends le machin avec impatience ! Tu ne devais pas revenir quand il y aurait une activité musicale intéressante, toi ? 👀 Il y a 6 heures, Pierrick a dit : Tu parles du clip tourné au cirque de Moscou ? Apparement celui la serait plutôt une chanson rock. Je faisais allusion à ça. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Ah. Donc ce serait plus un Till Lindemann feat Zaz, que Zaz feat Till Lindemann. Quel cauchemar. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 (edited) Cela veut dire que c'est vraiment lui qui a écrit la chanson? Nan, parce que jusque là, les chansonnettes comme vous dites, c'étaient des reprises. Donc, pas de réelles nouveautés. Au cas où, j'ai fait une recherche sur le net, et la seule chanson que j'ai trouvé avec ce titre c'est celle de IAMX : https://youtu.be/J_DWvBfKpyo . Mais bon je le vois pas traduire de l'anglais. Edited May 17, 2021 by Los123 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 13 minutes ago, Cynique said: Ah. Donc ce serait plus un Till Lindemann feat Zaz, que Zaz feat Till Lindemann. Quel cauchemar. Les paroles en français (ou la traduction des paroles de Till) proviendront sûrement de l'autre compositeur (Thierry Olivier Faure). Enfin du moins j’espère... sinon on va pas être loin du niveau de TQP. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 C’est une chanson 100% originale, enfin... façon de parler : c’est pas une reprise en tout cas. 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts