Ecureuil de mauvais poil 3283 Posted Sunday at 11:58 AM Share Posted Sunday at 11:58 AM Musée Picasso et expo art dégénéré 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3283 Posted Sunday at 01:43 PM Share Posted Sunday at 01:43 PM Pyrojki ( et vatrouchka) rue des rosiers..avant de flâner dans le marais 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1664 Posted Sunday at 01:51 PM Share Posted Sunday at 01:51 PM (edited) il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pyrojki ( et vatrouchka) rue des rosiers..avant de flâner dans le marais Et où sont photos de pirojki et votrushka ??? Cela m'intéresse beaucoup plus que la foule des touristes dans le Marais 😜 Edited Sunday at 01:51 PM by Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
roussine 2585 Posted Sunday at 01:59 PM Share Posted Sunday at 01:59 PM Et les RGPD, droits à l'image, tout ça, tout ça, on en fait quoi? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3283 Posted Sunday at 02:09 PM Share Posted Sunday at 02:09 PM il y a 16 minutes, Die_ruhe a dit : Et où sont photos de pirojki et votrushka ??? Cela m'intéresse beaucoup plus que la foule des touristes dans le Marais 😜 Dans mon estomac...faut aller dans la petite boutique jaune. C'est minuscule mais je recommande. Les babkas sont une tuerie. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1664 Posted Sunday at 02:12 PM Share Posted Sunday at 02:12 PM il y a 8 minutes, roussine a dit : tout ça, tout ça, on en fait quoi? Hahaha, comme disaient les faux renardeaux dans "le grand méchant renard" : les poussins, on les mangent!!!! Et par extension Vatroushki et pirojki aussi! Pour ceux qui n'ont pas la ref : au 2min 30 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3283 Posted Sunday at 04:11 PM Share Posted Sunday at 04:11 PM (edited) Au hasard de ma balade Edited Sunday at 04:14 PM by Ecureuil de mauvais poil 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3283 Posted Sunday at 04:15 PM Share Posted Sunday at 04:15 PM Au hasard de ma balade 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3283 Posted Sunday at 04:17 PM Share Posted Sunday at 04:17 PM J'ai été tentée de quitter mon Ter pour prendre cet autre train... Se réveiller un lundi matin à Venise.. 2 Link to post Share on other sites
Lies 1476 Posted Sunday at 05:01 PM Share Posted Sunday at 05:01 PM 43 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: Au hasard de ma balade Les promenades au hasard, j'aime ça Random walks, I love them Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3283 Posted Sunday at 05:30 PM Share Posted Sunday at 05:30 PM il y a 24 minutes, Lies a dit : Les promenades au hasard, j'aime ça Random walks, I love them On devrait bien s'entendre. Rien ne m'agace plus que les gens qui visitent un pays où une ville au pas de course en cochant sur leur liste de trucs à voir. Je me rappelle avoir planté là une collègue pendant un séminaire à Lisbonne pour partir en vadrouille de mon côté. Je suis rentrée fourbue à l'hôtel à minuit passé, mais ravie. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts