JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : ADN est il le premier acide nucléique ou bien à t'il été précédé par l' ARN? T'as 15 minutes! J’ai envie de pisser. C’est ça ? 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Sauf @JessR+ qui est en train de devenir plus proche du hamster 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Ça revient de loin, je crois même que j'avais un dvd. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Ça revient de loin, je crois même que j'avais un dvd. Clairement mais moi c’est proche j’ai eu une addict à ce dessin animé ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 16 Share Posted May 16 @JessR+ tu tiens plus du hamster chinois que japonais 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : @JessR+ tu tiens plus du hamster chinois que japonais Je suis plutôt Japonais ; aussi bien que pour les guitares que pour la bouffe PUTAIN ! EDIT : Bon j’avoue sur PH je suis plutôt Succube (cela méritait un edit, non mais je trouvais mon post trop « cute » Edited May 16 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Certains risquent d'être déçus par l'anatomie des oiseaux ! C'est toi qui a l'air d'être la + déçue vu que tu n'arrêtes pas d'en parler , et je crois que personne ici n'a envie de fricoter avec un oiseau Après, tu sais, ça peut être sympa aussi les frictions, avec le bon partenaire (J'aurais dû mettre un spoiler pour notre blanche colombe @Adios234 , il va encore rougir 🤭) et un corbeau: 🧡 2 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) il y a 2 minutes, roussine a dit : C'est toi qui a l'air d'être la + déçue vu que tu n'arrêtes pas d'en parler , et je crois que personne ici n'a envie de fricoter avec un oiseau Après, tu sais, ça peut être sympa aussi les frictions, avec le bon partenaire (J'aurais dû mettre un spoiler pour notre blanche colombe @Adios234 , il va encore rougir 🤭) et un corbeau: 🧡 N’oublies pas ma veste The Crow ! 😛 Révélation @Queranne je te l’offre si tu achètes ma RZK-I Edited May 16 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : N’oublies pas ma veste The Crow ! 😛 Tu veux que je mette la photo ? 👀 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 1 minute, roussine a dit : Tu veux que je mette la photo ? 👀 Heureusement que je n’ai pas eu l’idée de t’envoyer ma photo en résilles.🤣 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Heureusement que je n’ai pas eu l’idée de t’envoyer ma photo en résilles.🤣 Je l'aurai un jour, je l'aurai 1 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Heureusement que je n’ai pas eu l’idée de t’envoyer ma photo en résilles.🤣 J'espère que c'est pas ceux de Madame, sinon tu sais ce qui t'attends 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 1 minute, roussine a dit : Je l'aurai un jour, je l'aurai 20 euros j’envoie pas de raison de faire du copinage ; PayPal ou en PaySafe Card il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : J'espère que c'est pas ceux de Madame, sinon tu sais ce qui t'attends Piiire ! Ceux de ma sœur ! Sur JVC on m’aurait traité de Nordiste 😇 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 16 Share Posted May 16 à l’instant, JessR+ a dit : 20 euros j’envoie pas de raison de faire du copinage ; PayPal ou en PaySafe Card Tu parles d'un P'tit Frère 🙄 à l’instant, JessR+ a dit : Piiire ! Ceux de ma sœur ! Sur JVC on m’aurait traité de Nordiste 😇 Tu sais ce qu'ils te disent, les Nordistes ? 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 2 minutes, roussine a dit : Tu parles d'un P'tit Frère 🙄 😛 il y a 2 minutes, roussine a dit : Tu sais ce qu'ils te disent, les Nordistes ? Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) il y a 1 minute, JessR+ a dit : 😛 🙄🙄🙄 Et dire que je suis née près de ce canal 🙄 Edited May 16 by roussine 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 3 minutes, roussine a dit : 🙄🙄🙄 Et dire que je suis née près de ce canal 🙄 Stacheldraht im Harnkanal ? 2 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 45 minutes, JessR+ a dit : Heureusement que je n’ai pas eu l’idée de t’envoyer ma photo en résilles.🤣 Oh !!! Je veux voir ça ! 🥰🥺 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 8 minutes, Queranne a dit : Oh !!! Je veux voir ça ! 🥰🥺 Ok mais tu fais pareil sinon c’est pas du jeu ! 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Ok mais tu fais pareil sinon c’est pas du jeu ! 🤝 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) il y a 21 minutes, JessR+ a dit : Ok mais tu fais pareil sinon c’est pas du jeu ! Et merde je vais devoir me trouver des résilles il y a 30 minutes, Queranne a dit : Oh !!! Je veux voir ça ! 🥰🥺 C'est bien @JessR+ tu commences à nous attirer des fans 😉 Brioche and Remigrate forever ! 💪 Edited May 16 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : C'est bien @JessR+ tu commences à nous attirer des fans 😉 Brioche and Remigrate forever ! 💪 Bah bravo... Je fait partie du groupe je te ferais dire ! Créatrice officiel du merch (c'est @JessR+ qu'à dit !) 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : C'est bien @JessR+ tu commences à nous attirer des fans 😉 Brioche and Remigrate forever ! 💪 @Queranne c’est mon rang Aperow-0 à la rigueur ; rien de plus 😛 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 1 minute, JessR+ a dit : @Queranne c’est mon rang Aperow-0 à la rigueur ; rien de plus 😛 Ça me vas carrément plus que créatrice de merch ! A moi le Prosecco et la bière mouahaha 😈😈😈 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 3 minutes, Queranne a dit : Ça me vas carrément plus que créatrice de merch ! A moi le Prosecco et la bière mouahaha 😈😈😈 Copine 😘 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts