inderdunkelheit 2073 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Et mesdames et messieurs zééééé reparttiii pour l'anniversaire du pognon 🤣😂 Edited May 11 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Et mesdames et messieurs zééééé reparttiii pour l'anniversaire du pognon 🤣😂 Eeeeeeeeeeeeeet zest suuuuuper KITSCH messieudames vouzenvoulé enkore ? La seule réponse valable est NON PUTAIN Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Bon, bah c'était sympa ce concert, mais un peu court, non ? Il me semble qu'il y avait une ou deux chansons de plus à l'Olympia... 7 Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Coup de génie, on s’est tous fait avoir 🤣 En fait ça fait plaisir, c’est ça qu’on voulait !! Com’ finalement ultra chiadée avec Blu-ray, préco, artwork... je me suis fait avoir mais je suis vraiment content, ils ont réussi à provoquer une émotion, on s’en rappellera 🤣 La qualité à l’air vraiment pas mal, et y’a de la caméra 360 😈 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Les visuels ont le mérite d’être vraiment pas mal. C’est bien mieux que RIA (et plus recherché que Rammstein Paris) 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Le 15/03/2021 à 20:43, BückstabuGO a dit : Les visuels ont le mérite d’être vraiment pas mal. C’est bien mieux que RIA (et plus recherché que Rammstein Paris) Très classe 👌 Contrairement à Rammstein Paris, j'espère qu'ils enleveront les effets audios spéciaux ou de transitions du film pour le CD et le LP 🤞 Edited October 8 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Niveau matos, 30 caméras, c'pas mal : Par contre, l'édition super limited machin (le cube rouge), 115 boulasses pour avoir l'édition à 30 bouliches complétée avec 2 masques et 5 cartes postales, le père Lindemann, il peut toujours se la tailler en biseau... 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Du coup, je comprends mieux l'artwork du vinyle de F&M: ça va à fond dans l'imagerie soviet pour le DVD aussi. Par contre, je me demande: les images seront censurées sur ce live, ou on va avoir la même restriction 18+ qu'il y a pour le DVD R+ Videos avec Pussy non censurée? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 J’avais pas encore vu les images. Elles sont au moins au niveau de RP vu le trailer. Avec un montage plus digeste, ce dvd sera donc meilleur que tous ceux que Rammstein a sorti 😂 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Niveau matos, 30 caméras, c'pas mal : Par contre, l'édition super limited machin (le cube rouge), 115 boulasses pour avoir l'édition à 30 bouliches complétée avec 2 masques et 5 cartes postales, le père Lindemann, il peut toujours se la tailler en biseau... J'ai cru que c'était un parfum car ça m'a fait penser à la bouze de Kokain 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6159 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 J'en ai toujours rien à foutre musicalement, mais esthétiquement, ça me semble être le packaging le plus recherchée depuis un moment dans la galaxie R+. Ça fait un peu Laibach avec 5 à 10 ans de retard, mais c'est toujours mieux que rien. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Par contre, l'édition super limited machin (le cube rouge), 115 boulasses pour avoir l'édition à 30 bouliches complétée avec 2 masques et 5 cartes postales, le père Lindemann, il peut toujours se la tailler en biseau... C'est l'édition "à revendre sur discogs ou ebay à 4 fois le prix" 😂 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Par contre, je me demande: les images seront censurées sur ce live, ou on va avoir la même restriction 18+ qu'il y a pour le DVD R+ Videos avec Pussy non censurée? Le gros des images un peu limites étaient déjà censurées pendant les concerts en Russie. 1 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 je vous invite à regarder l'insta de Peter qui indique être autant surpris que nous! les relations doivent être vraiment cata! non ? 1 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Le gros des images un peu limites étaient déjà censurées pendant les concerts en Russie. Donc on verra pas les pills qui tombent du ass de la girl en 4K 😢 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 à l’instant, logix62 a dit : Peter qui indique être autant surpris que nous! Sérieux? 'Tain, c'est ouf. Après, il a sûrement signé un truc avant même la tournée qui l'engageait pour la sortie d'un support pour le live, mais là, ça sous-entend qu'il n'a pas du tout été impliqué dans la conception (sinon, il aurait eu une idée de la date de sortie, même approximative). Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Le 21 mai... Mon 1er concert de Rammstein aura eu lieu exactement 20 ans avant... 3 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 7 minutes, inderdunkelheit a dit : C'est l'édition "à revendre sur discogs ou ebay à 4 fois le prix" 😂 En attendant, entre ça et le godmichel du LIFAD, y'a déjà de quoi faire un cosplay de Bück Dich assez convaincant ! il y a 6 minutes, DarthSyphilis a dit : Donc on verra pas les pills qui tombent du ass de la girl en 4K 😢 Si ça peut te rassurer, il me semble que la censure ne concerne pas Skills in Pills. De mémoire, Golden Shower et Knebel sont censurées, je crois aussi le passage de la camionnette sur Cowboy, les autres je ne sais pas. Maintenant, il se pose une question : @Pierrick était-il dans la confidence, ou est-ce que vraiment tout le monde s'est fait bananer en beauté ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 9 minutes, LudicrousC a dit : il aurait eu une idée de la date de sortie, même approximative). La sortie était prévue en octobre dernier à la base ; il n'a pas dû être mis au courant de la nouvelle date... 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 C’est tout de même triste pour peter, son image est utilisé sans qu’il puisse y dire quelques chose puis j’imagine qu’il n’a pas les mêmes avocats que Till 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 La Super Deluxe Edition sera disponible sur amazon ou seulement sur le shop ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Vous pensez vraiment que Peter n'était pas au courant? 😒 Link to post Share on other sites
Adrivan 127 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Bordel cette arnaque 😒😒 Par contre ouai même s'il est pas mis au courant le Peter, c'est quand même son image et sa musique / compo qui est utilisée j'imagine qu'il va quand même toucher sa thune, je ne suis pas au courant de tout et j'ai pas trop suivi l'affaire m enfin il va quand même toucher sa part dans tout ça j'imagine 🤔 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 J’étais verte d'avoir manqué l'annonce du "concert"... bon ben au final c'est bon j'ai rien loupé. Ça a l'air d’être vraiment le bordel dans leur comm. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 34 minutes, WaszumTeufel a dit : C’est tout de même triste pour peter, son image est utilisé sans qu’il puisse y dire quelques chose Comme si c'était le genre de trucs sur lesquels Lindemann est intransigeant. Au moins lui on ne le voit pas en train de se faire prendre en levrette. Link to post Share on other sites
Recommended Posts