Highlander 2433 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 1 minute ago, Mitth'raw Nuruodo said: Han Solo, bordel, Highly !!! J'ai quand même reconnu (après coup) que le masque en arrière-plan c’était Star Wars. Par contre Han Solo tu m'en demandes trop... 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 (edited) il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et c'est le polykiffé qui dit ça Je vois. Môssieur Mitro Nurodo fait sa jalouse. Môssieur Mitro Nurodo fait sa sucrée. Môssieur Mitro Nurodo est dégoûté. Cheh. Cheh, môssieur Nurodo, cheh ! EDITH : cheh ! Edited March 13, 2021 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 33 minutes, Adios234 a dit : Je vois. Môssieur Mitro Nurodo fait sa jalouse. Môssieur Mitro Nurodo fait sa sucrée. Môssieur Mitro Nurodo est dégoûté. Cheh. Cheh, môssieur Nurodo, cheh ! EDITH : cheh ! J'aurais rajouté un petit Post Scriptum. 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Il y a 13 heures, Adios234 a dit : Et moi, je sens le gasoil ? EDITH : et les autres aussi, évidemment Oups comment t'oublier 😅 bon c'est pas encore cette année qu'on va pouvoir se réunir. D'ailleurs dans les stades il ne devait pas y avoir des expérimentations? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Roselyne Bachelot est bien devenue ministre de la culture parce que "elle aime bien l'opera" On peut tous prétendre au titre de ministre de l'Industrie vu qu'on s'y connait tous en métaux industriels 1 4 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Faudrait peut être passer la seconde. Si un stade non fermé a une capacité de 40000, ne serait-ce qu'accepter 10% de la capacité, groupes répartis à +2/3mètres, buvettes et restauration fermées et port du masque. Il est où le problème? C'est vrai que forcer sur le couvre feu et les confinements locaux ça ne va pas empêcher les gens de se réunir chez l'un chez l'autre, sans masque, sans barrière... 😑 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Il y a 9 heures, Adios234 a dit : Je vois. Môssieur Mitro Nurodo fait sa jalouse. Môssieur Mitro Nurodo fait sa sucrée. Môssieur Mitro Nurodo est dégoûté. Cheh. Cheh, môssieur Nurodo, cheh ! ↓ Il y a 16 heures, Adios234 a dit : Et moi, je sens le gasoil ? Il y a 10 heures, Adios234 a dit : Ah. Je vois. Môssieur a fait son choix. D'accord... Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Il y a 1 heure, Flolav a dit : Faudrait peut être passer la seconde. Si un stade non fermé a une capacité de 40000, ne serait-ce qu'accepter 10% de la capacité, groupes répartis à +2/3mètres, buvettes et restauration fermées et port du masque. Il est où le problème? C'est vrai que forcer sur le couvre feu et les confinements locaux ça ne va pas empêcher les gens de se réunir chez l'un chez l'autre, sans masque, sans barrière... 😑 Le problème, c'est que ça demanderait une logistique énorme pour jouer à perte, puisque jouer devant 4.000 personnes au lieu de 40.000 supposerait de jouer 10 fois le même concert pour rattraper le truc c'est absolument pas rentable pour les artistes et ça serait juste casse couille pour tout le monde, y compris le public 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 (edited) @Ein kleiner Mensch Cette semaine la tribu des Croc' Tout Choc est venue défier la tribu des Crok' Fondant : Et finalement, des alliances matrimoniales ont été conclues afin d'instaurer une paix stable et durable entre les deux tribus : Edited March 14, 2021 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Ces céréales de bobo, où est la défense du prolétariat en eco+ dans tout ça ? Vendu au grand capital ! Islamo-sioniste ! Gauche caviar ! 1 4 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ces céréales de bobo, où est la défense du prolétariat en eco+ dans tout ça ? Vendu au grand capital ! Islamo-sioniste ! Gauche caviar ! Je ne sais pas comment préparer correctement des céréales eco+ en l'absence de tuto d'El Pueblo à ce sujet. Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Hop hop hop, on attend 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Le nom de la marque contient quand même le mot "couronne", c'est pas rien ! Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 43 minutes, Spooky Kid a dit : @Ein kleiner Mensch Cette semaine la tribu des Croc' Tout Choc est venue défier la tribu des Crok' Fondant : Et finalement, des alliances matrimoniales ont été conclues afin d'instaurer une paix stable et durable entre les deux tribus : T'a oublié de taguer @Cynique Ah et sinon les céréales c'est toujours mieux sans lait 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 48 minutes, Spooky Kid a dit : Cette semaine la tribu des Croc' Tout Choc est venue défier la tribu des Crok' Fondant Vous êtes vraiment terribles, avec vos abréviations ! Elles ont l'air super bonnes. Faut que je passe la frontière un de ces quatre pour aller en acheter ! il y a 50 minutes, Spooky Kid a dit : Et finalement, des alliances matrimoniales ont été conclues afin d'instaurer une paix stable et durable entre les deux tribus Mais tu manges tes céréales dans une TASSE ? 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Mais tu manges tes céréales dans une TASSE ? Ouaip comme c'est pas dans mes habitudes de prendre un petit-déjeuner, j'ai pas de bol. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : j'ai pas de bol. 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : j'ai pas de bol. Effectivement 👀 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Ouaip comme c'est pas dans mes habitudes de prendre un petit-déjeuner, j'ai pas de bol. Mais... À partir du moment où tu manges des céréales, tu peux avoir un bol pour les céréales ! C'est pas dans mes habitudes de manger une fondue au petit-déjeuner*, et pourtant, je possède un caquelon et un réchaud ! *(ici, on dit "déjeuner" tout court) il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : j'ai pas de bol. Ici, ça veut aussi dire "j'ai pas de chance". Cool, hein ? ÉDIT : Ah ben chez vous aussi. Edited March 14, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Mais... À partir du moment où tu manges des céréales, tu peux avoir un bol pour les céréales ! Mais c'est pas indispensable pour autant, puisque les céréales ça rentre facilement dans un mug et qu'il n'y a qu'avec ça que je bois du lait. ^^' Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Elles ont l'air super bonnes. Rien à voir mais j'ai tendance à m'auto-corriger en disant "elles ont l'air super bon" à l'écrit mais je continue d'accorder l'adjectif au sujet à l'oral (donc ici féminin). Je me demande quelle est la forme la plus commune?... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 (edited) il y a 13 minutes, LudicrousC a dit : Rien à voir mais j'ai tendance à m'auto-corriger en disant "elles ont l'air super bon" à l'écrit mais je continue d'accorder l'adjectif au sujet à l'oral (donc ici féminin). Je me demande quelle est la forme la plus commune?... J'ai un peu la flemme d'expliquer : https://bescherelle.ca/laccord-de-lexpression-avoir-lair/ https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/elle-a-l-air-serieux-ou-elle-a-l-air-serieuse/#:~:text=père et mère.-,Quand on a affaire à l'expression « avoir l',un complément suit cet adjectif.&text=Quand le sujet est un nom de chose%2C l'adjectif,ont l'air grisâtres ». La règle est floue, mais pour moi, "elles ont l'air super bon" sonne tellement mal que c'en est (presque) fautif. Edited March 14, 2021 by Ein kleiner Mensch 2 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 37 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : La règle est floue Ah oui, effectivement! Je connaissais pas cette subtilité entre sens de paraître et sens d'avoir l'allure de. Du coup, ça voudrait dire que si je préfère traduire par "seem to be", il y a accord avec sujet en français mais si je préfère traduire par "look", l'accord se fait avec "air". Okay. Du coup, ça donne... "the cereals look good" → "Les céréales ont l'air bon." Ah, non, ça marche pas. Scheiße. Bon, je laisse tomber, le français est trop compliqué. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Je parcours juste le topic vite fait , en lisant en diagonale et j'ai l'impression que vous causez céréales depuis 10 ans 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Je parcours juste le topic vite fait , en lisant en diagonale et j'ai l'impression que vous causez céréales depuis 10 ans Si seulement... En réalité, sur ces dix ans, y'en a bien sept qui ont été consacrés à la b*** de Till. 2 1 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts