Spooky Kid 6913 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Bah c'est des Trésors. Y'a toujours des gens pour donner des noms bizarres à la nourriture. "Gnagnagna, chez moi on appelle ça des molletonnés de cacao, j'sais pas quoi, nananinananana" --> BAN, BAN et BAN. Ton commentaire est scientifiquement erroné : "coussins au chocolat" est le nom d'une espèce de céréales, "Trésors" est juste un nom de tribu à laquelle appartiennent certains coussins au chocolat. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Ton commentaire est scientifiquement erroné : "coussins au chocolat" est le nom d'une espèce de céréales, "Trésors" est juste un nom de tribu à laquelle appartiennent certains coussins au chocolat. Euh, ça en est où, cette histoire de ban ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Quelqu'un peut aller promener le renard svp ? il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit : Ton commentaire est scientifiquement erroné : "coussins au chocolat" est le nom d'une espèce de céréales, "Trésors" est juste un nom de tribu à laquelle appartiennent certains coussins au chocolat. Et donc, à quelle tribu de coussins au chocolat fais-tu l'honneur de ta préférence ? 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Euh, ça en est où, cette histoire de ban ? Nulle part, il n'y aura pas à publier les bans puisque ça fait un moment qu'on ne se marie plus 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et donc, à quelle tribu de coussins au chocolat fais-tu l'honneur de ta préférence ? Ceux de la sous-marque Lidl étaient absolument divins il y a quelques années. Mais comme cela fait quelques années que je n'en ai pas mangé, je ne sais pas si c'est toujours le cas. 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Nulle part, il n'y aura pas à publier les bans puisque ça fait un moment qu'on ne se marie plus Ça c'était ton choix hein, fais pas genre t'es blasé alors que c'est toi qui les as impitoyablement rejetés, les bans ! Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 50 minutes, Adios234 a dit : Évite quand même de mélanger les deux Apparemment la glace aux anchois c'est délicieux, donc pourquoi pas aussi tenter ce mélange-là? 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 6 minutes, SternInDerNacht a dit : Apparemment la glace aux anchois c'est délicieux, donc pourquoi pas aussi tenter ce mélange-là? ↓ il y a 7 minutes, SternInDerNacht a dit : Apparemment 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 8 minutes, SternInDerNacht a dit : Apparemment la glace aux anchois c'est délicieux, donc pourquoi pas aussi tenter ce mélange-là? il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : ↓ il y a 19 minutes, Adios234 a dit : Euh, ça en est où, cette histoire de ban ? 1 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 21 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et donc, à quelle tribu de coussins au chocolat fais-tu l'honneur de ta préférence ? Après y en a une autre chocolat fourrée au lait : 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Quelqu'un peut aller promener le renard svp ? il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : ↓ il y a 27 minutes, Adios234 a dit : Euh, ça en est où, cette histoire ? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 @Ein kleiner Mensch : il y a 24 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Quelqu'un peut aller promener le renard svp ? il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : ↓ il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ça c'était ton choix hein Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) @Le renard il y a 31 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Quelqu'un peut aller promener le renard svp ? il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : ↓ il y a 25 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ça c'était mon choix hein il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : ↓ il y a 25 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Sauf que j'ai pas trop envie d'aller promener le renard. Edited March 9, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) Putain, elles ont l'air bonnes, les T&C. Ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé, de ces saloperies. Déjà que je trompe régulièrement mon Biocoop pour aller acheter des Extra en tapinois, entre autres choses... Edited March 9, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : entre autres choses... Qui ne veut surtout pas savoir ce que sont ces "autres choses..." ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Qui n'avait pas l'intention de détailler et se trouve surpris que tu te poses la question ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 24 minutes, Spooky Kid a dit : Après y en a une autre chocolat fourrée au lait : Les crica lait et les crica choc ❤️❤️❤️ Une bombe calorique qui me foutait toujours l'estomac à l'envers mais nom de Dieu qu'est ce que c'était bon, ça existe encore ? Dans mes souvenirs il y avait une mascotte affreuse avec un bandeau rouge, comme kido de Cora mais en plus moche Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Yzonpalarèf @Spooky Kid ils sont bons les choco noisettes! 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Une bombe calorique qui me foutait toujours l'estomac à l'envers mais nom de Dieu qu'est ce que c'était bon, ça existe encore ? Ouaip j'en trouve à Intermarché. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Ouaip j'en trouve à Intermarché. Va falloir que j'arrête d'esquiver le rayon gâteau et céréales Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 8 minutes, DickInSon a dit : Une bombe calorique qui me foutait toujours l'estomac à l'envers mais nom de Dieu qu'est ce que c'était bon, ça existe encore ? Ouais, c'est ce que me font toutes ces putains de céréales de supermarchés, à chaque fois j'en profite tous les petit-déjeuners et je le regrette toutes les matinées. il y a 8 minutes, SternInDerNacht a dit : Yzonpalarèf Ah, alors attends, je le mets : Edited March 9, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 8 minutes, SternInDerNacht a dit : Yzonpalarèf Kelréf ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah, alors attends, je le mets 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Kelréf ? Roooo mais quelle inculture Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je me demandais si c'était à celle-là que t'allais réagir, perso je me serais plutôt tapé un : il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ouais, c'est ce que me font toutes ces putains il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit : Roooo mais quelle inculture 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts