Spooky Kid 6914 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 6 minutes, SternInDerNacht a dit : J'aime bien le lait, c'est juste que je comprends pas l'intérêt de ramollir des céréales jusqu'à parfois en faire de la bouillie. ^^' Pareil, c'est pour ça que je mets d'abord le lait, que je verse ensuite une petite quantité de céréales tout juste suffisante pour recouvrir la surface, et que je les immerge viteuf avec la cuillère pour les bouffer de suite après. Et ce afin de bien avoir le goût des deux avant que les céréales ne soient trop ramollies. Puis je répète l'opération jusqu'à ce que je m'en lasse. Edited March 9, 2021 by Spooky Kid 1 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit : Pareil, c'est pour ça que je mets d'abord le lait, que je verse ensuite une petite quantité de céréales tout juste suffisante pour recouvrir la surface, que je les immerge viteuf avec la cuillère pour les bouffer de suite après. Et ce afin de bien avoir le goût des deux avant que les céréales ne soient trop ramollies. Puis je répète l'opération jusqu'à ce que je m'en lasse. Il faudra que j'essaie la technique EDIT: Bon je m'en vais faire les courses, je vais tester toutes vos techniques au retour. Edited March 9, 2021 by SternInDerNacht Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Tiens j’arrive peut-être 3 ans après la guerre mais Armando a été banni? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est surtout que verser le lait après permet d'humidifier uniformément les céréales, c'est la base pourtant. Parfois, il faut cependant savoir réinventer ses habitudes. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6914 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 9 minutes, SternInDerNacht a dit : Il faudra que j'essaie la technique J'adore l'appliquer avec les petits coussins au chocolat. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 17 minutes, Spooky Kid a dit : J'adore l'appliquer avec les petits coussins au chocolat. Aie je reviens des courses, du coup j'ai pas pris ça! Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a une heure, Spooky Kid a dit : C'est l'évidence même pourtant. BAN. il y a une heure, SternInDerNacht a dit : Je ne mets pas de lait dans mes céréales. Voilà c'est dit. BAN. il y a 53 minutes, SternInDerNacht a dit : Il faudra que j'essaie la technique Re-BAN. il y a 43 minutes, Spooky Kid a dit : J'adore l'appliquer avec les petits coussins au chocolat. C'est quoi encore ça ? Un autre nom ridicule pour les pains au chocolat ? 1 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6914 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : C'est quoi encore ça ? Un autre nom ridicule pour les pains au chocolat ? Le nom que je donne à ce genre de céréales : Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Le nom que je donne à ce genre de céréales Moi j'appelle ça "ceux qui sont fourrés, là !". Je vais adopter le nom que t'as trouvé, il est mignon. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : Le nom que je donne à ce genre de céréales : Bah c'est des Trésors. Y'a toujours des gens pour donner des noms bizarres à la nourriture. "Gnagnagna, chez moi on appelle ça des molletonnés de cacao, j'sais pas quoi, nananinananana" --> BAN, BAN et BAN. 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Bah c'est des Trésors. Y'a toujours des gens pour donner des noms bizarres à la nourriture. "Gnagnagna, chez moi on appelle ça des molletonnés de cacao, j'sais pas quoi, nananinananana" --> BAN, BAN et BAN. TRÉSOR TOI-MÊME ! Y'a toujours des gens pour casser l'ambiance avec leur INSUPPORTABLE PRAGMATISME consistant dans le cas présent à LIRE LE NOM DES CÉRÉALES SUR LA BOÎTE et tout simplement L'EMPLOYER ! Excusez notre besoin de poésie et d'inventivité, Monsieur Bagnagnagna ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) Nan mais vous êtes sérieux, avec les céréales Y'a pas débat, hein : les céréales, si t'en as trop mis, bah tu les reverses dans le paquet et c'est tout, par contre pour remettre le lait dans la bouteille, bonne chance ; donc on ajuste la quantité de lait à celle de céréales, pas le contraire, bordel, et si elles deviennent molles, c'est soit que vous les avez préparées la veille, soit qu'elles sont de piètre qualité, faut arrêter les Lion, hein (Et ne m'obligez pas à faire une métaphore à laquelle tout le monde pense déjà en-dehors de Spooky, hein !) il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit : Tiens j’arrive peut-être 3 ans après la guerre mais Armando a été banni? Oui. Il a été particulièrement lourd hier à mettre des réactions "Pleure" à tous les messages dans une tentative désespérée d'attirer l'attention, en deux fournées, et quand on le lui a fait remarquer, il a écrit un message pour dire que c'était "quelqu'un de son entourage" qui lui avait volé son téléphone mais qu'il s'excusait -parce que oui, hein, moi aussi, si je vole son téléphone à quelqu'un, mon premier réflexe, c'est d'aller sur un forum qu'il fréquente mettre des réactions "Pleure" à tous les messages, à supposer que je connaisse le principe, et en deux temps, sûrement, hein. Bref, comme il avait déjà été averti plusieurs fois, eh bah, le coup est parti, et je ne sais pas comment on va faire sans lui pour comprendre les chansons de Rammstein. il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Y'a toujours des gens pour casser l'ambiance avec leur INSUPPORTABLE PRAGMATISME consistant dans le cas présent à LIRE LE NOM DES CÉRÉALES SUR LA BOÎTE et tout simplement L'EMPLOYER ! Ce n'est pas du pragmatisme mais de la soumission à une marque, en l'occurrence Edited March 9, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Excusez notre besoin de poésie et d'inventivité Tu veux de la poésie et de la créativité : il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Bagna gna C'est un... Bagnagna Split ! Allez zoubi ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : (Et ne m'obligez pas à faire une métaphore à laquelle tout le monde pense déjà en-dehors de Spooky, hein !) En dehors de Spooky et moi. Oui. il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ce n'est pas du pragmatisme mais de la soumission à une marque, en l'occurrence C'est aussi du pragmatisme, j'insiste. il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Tu veux de la poésie et de la créativité : C'est un... Bagnagna Split ! Allez zoubi ! J'ai assurément la créativité, par contre je cherche encore la poésie. Mais zoubi à toi aussi ! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8779 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 28 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : faut arrêter les Lion, hein PAS ÇA ZINEDI... Ok j'arrête. Edited March 9, 2021 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 20 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai assurément la créativité, par contre je cherche encore la poésie. Mais zoubi à toi aussi ! Qu'y a-t-il de plus poétique qu'une banane recouverte de différents parfums de glaces, de coulis de chocolat, et de toute la chantilly du monde ? EDITH : en dehors du fromage et de la charcuterie, évidemment Edited March 9, 2021 by Adios234 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Suffit de parler de bouffe pour créer un véritable débat sur internet à me fascine toujours autant 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 7 minutes, Adios234 a dit : Qu'y a-t-il de plus poétique qu'une banane recouverte de différents parfums de glaces, de coulis de chocolat, et de toute la chantilly du monde ? Ah ben c'est sûr que dit comme ça, ça change un peu la donne ! PS. Tu crois que je vois pas que tu triches, en retentant un effet poétique après le lamentablement raté mais tristement bon quand même : il y a 34 minutes, Adios234 a dit : C'est un... Bagnagna Split ! ? PPS. C'est ma coupe de glace préférée. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 5 minutes, WaszumTeufel a dit : Suffit de parler de bouffe pour créer un véritable débat sur internet à me fascine toujours autant Et j'ose à peine dire à quel point ce débat me laisse de marbre puisqu'à mes yeux, quel que soit l'ordre dans lequel on met les ingrédients, ça revient à foutre dans un bol de lait une demi-cuiller de chocolat ou une minuscule tartine de pain avec 20 MORCEAUX DE SUCRE! 1 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 17 minutes, WaszumTeufel a dit : Suffit de parler de bouffe pour créer un véritable débat sur internet à me fascine toujours autant Les religions ont toujours été source de discorde, rien de nouveau il y a 28 minutes, Adios234 a dit : Qu'y a-t-il de plus poétique qu'une banane recouverte de différents parfums de glaces, de coulis de chocolat, et de toute la chantilly du monde ? EDITH : en dehors du fromage et de la charcuterie, évidemment La charcuterie et la glace... Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 6 minutes, SternInDerNacht a dit : La charcuterie et la glace... Évite quand même de mélanger les deux Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8779 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 20 minutes, LudicrousC a dit : Et j'ose à peine dire à quel point ce débat me laisse de marbre puisqu'à mes yeux, quel que soit l'ordre dans lequel on met les ingrédients, ça revient à foutre dans un bol de lait une demi-cuiller de chocolat ou une minuscule tartine de pain avec 20 MORCEAUX DE SUCRE! LAISSE NOS DEVIANCES TRANQUILLES§§§§ LEAVE BRTINEY ALONE §§§§ 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Évite quand même de mélanger les deux A 3h du matin. Des sardines et du chocolat? Ça passe hein! Edited March 9, 2021 by WaszumTeufel 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : A 3h du matin. Des sardines et du chocolat? Ça passe hein! il y a 34 minutes, WaszumTeufel a dit : Suffit de parler de bouffe pour créer un véritable débat sur internet à me fascine toujours autant Et oui, suffit de pas grand chose hein... 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 54 minutes, LudicrousC a dit : Et j'ose à peine dire à quel point ce débat me laisse de marbre puisqu'à mes yeux, quel que soit l'ordre dans lequel on met les ingrédients, ça revient à foutre dans un bol de lait une demi-cuiller de chocolat ou une minuscule tartine de pain avec 20 MORCEAUX DE SUCRE! Exactement 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts