Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 (edited) Ah. Certes. Je... Bon ben y'a école, demain, je vais me chouquer, hein. Edited March 7, 2021 by Mitth'raw Nuruodo En espérant que Miyou ne passe pas par ici avant de venir m'observer dormir, elle va encore se foutre de moi. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 31 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Là, on est sûrs qu'on ne reverra plus Kleine, à moins de parler latin. (J'attends, du coup) Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Il y a 10 heures, Ein kleiner Mensch a dit : (J'attends, du coup) "Si te futueres, gauderem" 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce mirage bien connu ? Ce n'est pas un montage photo, mais je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8779 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 https://intra-science.anaisequey.com/physique/categories-phys/99-optique/236-mirage Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : "Si te futueres, gauderem" That's my vulpes ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 35 minutes, Buffalo Biffle a dit : https://intra-science.anaisequey.com/physique/categories-phys/99-optique/236-mirage Merci ! Mais du coup ce serait le reflet d'un bateau si j'ai bien compris C'est normal qu'on ne voit pas le bateau "originel"? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8779 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) Oui, puisque le mirage est du à une courbure des rayons lumineux. Or la terre est une sphère, donc elle a une courbure. Donc le bâteau qui apparaît en mirage est situé en réalité plus loin qu'il ne l'est vraiment, derrière l'horizon visible. Edited March 8, 2021 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 27 minutes, DickInSon a dit : C'est normal qu'on ne voit pas le bateau "originel"? Oui car il est invisible car C'EST UN BATEAU FANTÔME. Après, libre à toi de préférer l'explication de BB. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Oui car il est invisible car C'EST UN BATEAU FANTÔME. Ah, je m'inscris en faux : il est forcément visible, car pour que son reflet soit visible, il faut bien qu'il émette de la lumière ; seulement, cette lumière n'est pas visible pour les yeux humains, n'étant pas situé sur le même niveau de réalité, seule sa réflexion par la lumière à laquelle nous sommes habitués l'est. il y a 21 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Après, libre à toi de préférer l'explication de BB. Libre à elle, mais enfin les explications alambiquées des adeptes de la théorie globiste, hein... 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 37 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah, je m'inscris en faux : il est forcément visible, car pour que son reflet soit visible, il faut bien qu'il émette de la lumière ; seulement, cette lumière n'est pas visible pour les yeux humains, n'étant pas situé sur le même niveau de réalité, seule sa réflexion par la lumière à laquelle nous sommes habitués l'est. C'est une photographie, or comme chacun sait, il n'est pas rare que des éléments surnaturels pourtant invisibles à l'oeil nu au moment de la capture apparaissent sur l'image. Que la Terre soit ronde, plate ou triangle, ça m'est égal (quoique j'aimerais pas trop qu'elle soit triangle), c'est un bateau fantôme et c'est tout ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) ... Je m'incline. Mais sinon, c'est "triangulaire", hein, ou alors c'était aussi "rond". Edited March 8, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : ... Je m'incline. Mais sinon, c'est "triangulaire", hein, ou alors c'était aussi "rond". J'ai toujours employé "triangle" comme un adjectif aussi. Enfin les deux fois où je l'ai utilisé dans ma vie, quoi (car révélation : la géométrie, je m'en fous). (Par contre le français, je m'en fous pas, donc merci !) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : (car révélation : la géométrie, je m'en fous). N'as-tu pas lu ce qui est écrit à l'entrée du forum ? 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : N'as-tu pas lu ce qui est écrit à l'entrée du forum ? Tout le monde est géomètre sauf moi, du coup ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Tout le monde ment sauf moi, du coup ? Oui. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Tout le monde est géomètre sauf moi, du coup ? Je valide par la présente, mon statut de géomètre confirmé. EDITH : dis, @Im Namen des Herren, t'as un message à faire passer à mettre des notifications "triste" sur tous les posts du Topikaflood ? Edited March 8, 2021 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 23 minutes, Adios234 a dit : Je valide par la présente, mon statut de géomètre confirmé. Tu mens. il y a 23 minutes, Adios234 a dit : EDITH : dis, @Im Namen des Herren, t'as un message à faire passer à mettre des notifications "triste" sur tous les posts du Topikaflood ? J'allais le dire. C'est le nouveau truc, il semblerait. Pour notre plus grand bonheur. Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Tu mens. Faux. Équerre, rapporteur, angle obtus, angle aiguë, angle droit, Pythagore, Thalès. Rep à ça, Toblerone ! 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Pythagore Puisqu'on est le 8 mars : "Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse ; en restant célibataire." Edited March 8, 2021 by Mitth'raw Nuruodo "Il faut toujours se méfier des citations sur internet" (Abraham Lincoln) 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Faux. Équerre, rapporteur, angle obtus, angle aiguë, angle droit, Pythagore, Thalès. Rep à ça, Toblerone ! "Aigu", ça s'écrit pas comme ça. IN YOUR FACE, Nugget ! (Cependant, niveau géométrie, tu m'as convaincue) Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : "Aigu", ça s'écrit pas comme ça. IN YOUR FACE, Nugget ! J’suis géomètre, pas Bernard Pivot il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : (Cependant, niveau géométrie, tu m'as convaincue) Cool Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : J’suis géomètre, pas Bernard Pivot Et j'suis Bernard Pivot, pas géomètre. Tout est bien qui finit bien. il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Puisqu'on est le 8 mars : "Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse ; en restant célibataire." C'était une blague en deux temps ? 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 28 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et j'suis Bernard Pivot Ah, c'était ça, j'me disais, aussi. On te reconnaît moins bien sans le costume. il y a 29 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : C'était une blague en deux temps ? Pas compris, mais du coup faut demander à Pythagore. Est-ce que quelqu'un ici est Pythagore ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah, c'était ça, j'me disais, aussi. On te reconnaît moins bien sans le costume. Avec le costume, je t'assure qu'on me reconnaît encore moins. =/= vrai visage d'EKM, sorry ladies ! il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pas compris Je me demandais si l'ÉDIT faisait partie de la blague. il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Est-ce que quelqu'un ici est Pythagore ? "Pythagore", sans doute un anagramme. À qui démasquera l'individu, la gloire. Edited March 8, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Recommended Posts