Deminion 6085 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Ça date pas d'aujourd'hui, ça. Hé, c'est pas moi qui trouve des allusions perverses dans les trois quarts des posts Et puis pas Richard avec du Nutella bordel, c'est pas écolo! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 3 minutes, Deminion a dit : Hé, c'est pas moi qui trouve des allusions perverses dans les trois quarts des posts C'est pas un délire chelou, ça, juste le signe que Kleine est plus lucide que la plupart des gens 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est pas un délire chelou, ça, juste le signe que Kleine est plus lucide que la plupart des gens Mouais, je suis dubitatif là 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Votre manque de foi me consterne. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 56 minutes, Highlander a dit : on utilise un générateur de mots aléatoires pour trouver un nouveau sujet, du genre: https://www.motsqui.com/mots-aleatoires.php Congélateur. ... ... C'est normal si la première chose à laquelle je pense c'est infanticide? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : C'est normal si la première chose à laquelle je pense c'est infanticide? L'autocollant "Bébé à bord" sur la porte de mon freezer me pousse à dire que oui Sinon, j'ai eu "sauvetage"... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Sinon, j'ai eu "sauvetage"... Succès déverrouillé : vous avez sauvé le bébé du congélateur. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 28 minutes, Deminion a dit : Et puis pas Richard avec du Nutella bordel, c'est pas écolo! Et pas hyper diététique, accessoirement. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Succès déverrouillé : vous avez sauvé le bébé du congélateur. C'est une bonne idée, ça, créer une histoire avec les mots aléatoires ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Le mot "webinaire", il existait déjà avant ou c'est le covid qui a engendré cette horreur ? 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Il y a 5 heures, Ein kleiner Mensch a dit : C'est une bonne idée, ça, créer une histoire avec les mots aléatoires ! Vraiment ? « Y’a des chances que ça soit pas possible mais c’est bon j’ai trouvé des photos du groupe et je suis pas encore partie à décathlon mais ça me parait trop cool ça me fait trop plaisir que tu sois en retard pour le boulot et y’a rien à faire 😑 je suis en route pour toi et je te souhaite un très joyeux anniversaire à bientôt je t’aime très très fort 💪 que je t’aime 😘. » Voila mon téléphone à écrit tout seul cette magnifique histoire. J’crois y’a Musso caché dedans 👀 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Je viens de tomber sur des images de l'épisode de Star Trek chez les nazis. J'ai très envie de remplacer mon avatar de Morsay par Spock le SS 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Tiens, @Till_Lindemann est tombé cette nuit : 10 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Il l'a cherché, faut dire. Quasiment tout ses posts ne tournaient qu'autour de Ludi à la fin. 5 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Deminion a dit : Il l'a cherché, faut dire. Quasiment tout ses posts ne tournaient qu'autour de Ludi à la fin. Totalement. Et le post suivant était encore pire... 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Bah très bien, s'il a un peu de bon sens il aura mieux à foutre que de se créer un nouveau compte pour revenir faire de la provoc' à deux balles et ça fera gagner du temps à tout le monde. WAIT 1 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Je me demande si son deuxième compte est banni. Celui avec le nom du chanteur d'Eisbrecher, je ne sais même plus pourquoi il l'avait crée. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Pour venir se plaindre du topikàpavé sur le topikàpavé, logique, parce qu'il était tellement accro qu'il voulait y revenir même une fois banni de la section générale Bref, on s'en fout. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bref, on s'en fout. Oui. Bon, je suis sensé bosser, mais maintenant j'ai envie de mater Star Trek Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 @Till Lindemann est banni ? 😱 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 24 minutes, Deminion a dit : Je me demande si son deuxième compte est banni. Celui avec le nom du chanteur d'Eisbrecher, je ne sais même plus pourquoi il l'avait crée. Punaise bonne mémoire (2011). Oui celui-là est également banni. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 11 minutes, Deminion a dit : Bon, je suis sensé bosser, mais maintenant j'ai envie de mater Star Trek Et moi, tu crois que je suis censé faire quoi, au lieu de poster ici ? 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et moi, tu crois que je suis censé faire quoi, au lieu de poster ici ? T'es censé mater Star Trek? La chance 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 22 minutes, Pierrick a dit : Punaise bonne mémoire (2011). Oui celui-là est également banni. Qu'est-ce qui c'est passé sans rentrer dans les détails ? Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 40 minutes, Pierrick a dit : Punaise bonne mémoire (2011). Oui celui-là est également banni. T'es sûr que c'est si vieux ? J'aurais plutôt dit 3 ou 4 ans... Sinon : Quel succès pour ce post ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts