Adios234 9449 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 3 minutes, DarthSyphilis a dit : Et ce qui te fait le plus chier c'est de devoir faire la même procédure en sens inverse ou de devoir retourner dans ta cage à poule sous le regard de ton manager secondé par le Chief Happiness Officer ? Devoir tout se retaper en sens inverse. Ça fait ièch ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Les gars L'assiette coréenne "poulet bulgogi kimchi et riz cuisiné" chez Picard ça troue le cul 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 (Un renard dans une cage à poules ? ) 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 48 minutes ago, FrenchKoala said: Les gars L'assiette coréenne "poulet bulgogi kimchi et riz cuisiné" chez Picard ça troue le cul Merci mais la question cruciale c'est: est-ce qu'il y a des magnets dans la boite? 1 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 46 minutes, Highlander a dit : Merci mais la question cruciale c'est: est-ce qu'il y a des magnets dans la boite? Il va créer une monomanie chez tout le monde avec ses conneries... 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Putain encore vos magnets 😭😭😭 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 (edited) 10 minutes ago, Im Namen des Herren said: Putain encore vos magnets 😭😭😭 Ben oui, ça tourne un peu en rond... Tu veux proposer un nouveau sujet? Edit: ou alors on utilise un générateur de mots aléatoires pour trouver un nouveau sujet, du genre: https://www.motsqui.com/mots-aleatoires.php J'ai eu "Autochtones"... bof je le sens moyen celui-là. Edited February 1, 2021 by Highlander 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 8 minutes, Im Namen des Herren a dit : Putain encore vos magnets 😭😭😭 *tap tap tap* *tûûût...tûûût...tûûût* *clic* Chef, on en a un qui se plaint des magnets. Quels sont les ordres ? (Notez cette petite scène sur 10. Le téléphone c'était bien fait, pensez-y au moment d'attribuer la note) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Ben oui, ça tourne un peu en rond... Tu veux proposer un nouveau sujet? *tap tap tap* *tûûût...tûûût...tûûût* *clic* Chef ? 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6087 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : *tap tap tap* *tûûût...tûûût...tûûût* *clic* Chef, on en a un qui se plaint des magnets. Quels sont les ordres ? (Notez cette petite scène sur 10. Le téléphone c'était bien fait, pensez-y au moment d'attribuer la note) Je ne comprends pas ce qu'est censé représenter les bruitages, on dirait un micro-onde. T'as posté le message deux fois. Pour la peine, ça sera 4/10 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6087 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 5 minutes, Highlander a dit : J'ai eu "Autochtones"... bof je le sens moyen celui-là. Effectivement, risque de glissade trop important 1 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 6 minutes, Highlander a dit : Ben oui, ça tourne un peu en rond... Tu veux proposer un nouveau sujet? Le genre de vidéo que je regarde pour combler l'absence de concerts 😋 : Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : Effectivement, risque de glissade trop important J'ai eu "religion". Pas mieux. (C'est Spooky qui gère le générateur ou quoi ?) 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6087 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 J'ai eu Javelot, on a des experts olympiques dans le coin? 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 6 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: *tap tap tap* *tûûût...tûûût...tûûût* *clic* Chef, on en a un qui se plaint des magnets. Quels sont les ordres ? (Notez cette petite scène sur 10. Le téléphone c'était bien fait, pensez-y au moment d'attribuer la note) AU BUCHERRR!!!!! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : AU BUCHERRR!!!!! Non, je bois du Rivella ! 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6087 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Non, je bois du Rivella ! Niveau nom, ça me fait juste penser à du Ricard dans le Nutella. J'espère que personne n'a jamais fait ça. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Ein kleiner Mensch said: Non, je bois du Rivella ! Toi c'est bon, c'est pour ceux qui se plaignent des magnets. [c’était la suite de la scénette] 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 J'ai eu "Planètes", mais je crois qu'on a déjà fait le tour du sujet il y a pas longtemps hélas. 1 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : J'ai eu "Planètes", mais je crois qu'on a déjà fait le tour du sujet il y a pas longtemps hélas. J'ai eu 20 mots différents parce que j'aime bien ce truc. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 3 minutes ago, Deminion said: Niveau nom, ça me fait juste penser à du Ricard dans le Nutella. J'espère que personne n'a jamais fait ça. 💡 RIVesaltes dans le nutELLA (ça doit pas être mieux) PS: J'avais d'abord lu Richard dans le Nutella... Je comprenais pas bien. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6087 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : J'avais d'abord lu Richard dans le Nutella... Je comprenais pas bien. Chacun son fantasme 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 4 minutes ago, Deminion said: Chacun son fantasme Ah mais complètement, je critique pas tes prédilections. Link to post Share on other sites
Deminion 6087 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 à l’instant, Highlander a dit : Ah mais complètement, je critique pas tes prédilections. Ben v'la qu'on m'impute des délires chelous maintenant. Quelle indignité 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Ben v'la qu'on m'impute des délires chelous maintenant. Ça date pas d'aujourd'hui, ça. Link to post Share on other sites
Recommended Posts