Ecureuil de mauvais poil 3357 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 47 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je n'en ai pas mais ce ne serait pas la première fois avec la Fnac, j'avais eu le problème avec la box de Corpus Delicti 😕 Du coup, tant pis pour les chèques-cadeaux de la boîte, je l'avais commandé sur Bandcamp et depuis, j'évite les précommandes chez eux. Et tu l'as reçu ? J'ai une date de sortie au 9 mai sur d'autres sites. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9041 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Bon anniversaire @Lina-Tillina! Link to post Share on other sites
roussine 2672 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Joyeux anniversaire @Lina-Tillina🎂🥂 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3357 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Bon anniversaire @Lina-Tillina@ Link to post Share on other sites
Solange noisette 95 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bon anniversaire a @lina-Tillina ! Et bon dimanxhe de paques aux autres...🐇🐣 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9041 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 1 heure, Solange noisette a dit : Et bon dimanxhe de paques Vous fêtez Pâques au Pays Basque ? 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 95 Posted 31 minutes ago Share Posted 31 minutes ago Et je ne peux meme pas dire que c'est ma langue qui a foiré...🤪 Link to post Share on other sites
Recommended Posts