roussine 2658 Posted yesterday at 11:36 AM Share Posted yesterday at 11:36 AM Il y a 3 heures, Donch a dit : Visiblement, entre le carnaval de Bergues, une fête de la bière en Bavière et un cœur brisé, j'ai le temps d'avoir un rendez-vous ophtalmo. Homme capable. Je suis désolée pour ton cœur (courage à toi) mais si tu continues à dire que je suis ophtalmo, y'a pas que lui qui sera brisé J'espère que tu ne t'es pas soulagé dans le canal lors de la bande, ni contre le zinc où travaille l'une de mes patientes 😂. Et si tu vois double quand tu picoles, pense à consulter! 2 Link to post Share on other sites
roussine 2658 Posted yesterday at 04:41 PM Share Posted yesterday at 04:41 PM Double post, désolée ! Je viens d'arriver chez ma sœur pour le week-end et, sur la route, j'ai aperçu une voiture décapotée. Il fait 19°C avec un petit vent, frimeur ou pas ? Projet de faire un tour de digue ce soir tombé à l'eau, mon acolyte est absente, son dressing n'est pas fini d'être monté et tout le contenu de son armoire est sur mon lit ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va encore tourner au fiasco 👀 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3350 Posted yesterday at 05:25 PM Share Posted yesterday at 05:25 PM Va te balader toute seule sur la digue @roussineet profites en..Si tu savais ce que je t'envie.... Et peut-être qu'en rentrant de ta balade le dressings sera monté ! 1 Link to post Share on other sites
Donch 10 Posted yesterday at 06:34 PM Share Posted yesterday at 06:34 PM Il y a 6 heures, roussine a dit : Je suis désolée pour ton cœur (courage à toi) mais si tu continues à dire que je suis ophtalmo, y'a pas que lui qui sera brisé J'espère que tu ne t'es pas soulagé dans le canal lors de la bande, ni contre le zinc où travaille l'une de mes patientes 😂. Et si tu vois double quand tu picoles, pense à consulter! Sois sans craintes, je sais que tu n'es pas ophtalmo, j'écris peu mais je lis tout. Disons que c'était pour la facilité de la phrase et que ça parle à tout le monde 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9031 Posted yesterday at 06:46 PM Share Posted yesterday at 06:46 PM Il y a 2 heures, roussine a dit : Double post, désolée ! Je viens d'arriver chez ma sœur pour le week-end et, sur la route, j'ai aperçu une voiture décapotée. Il fait 19°C avec un petit vent, frimeur ou pas Nan, c'est le meilleur temps pour au contraire Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1145 Posted yesterday at 07:01 PM Share Posted yesterday at 07:01 PM Ils en ont mis du temps 1 Link to post Share on other sites
roussine 2658 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago (edited) @Ecureuil de mauvais poil et à tous, coucher de soleil sur les plages du Nord (C'est quand même dingue d'habiter à moins de 30 bornes et de ne jamais en profiter) Sans oublier la lune 🐺 Edit : @Buffalo Biffle: peu importe le temps, je n'aime pas les cabriolets, si je n'avais pas eu de toit au-dessus de la tête durant les tonneaux, je n'aurais jamais pu vous embêter 🙃 Edited 22 hours ago by roussine 6 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9031 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 11 heures, roussine a dit : peu importe le temps, je n'aime pas les cabriolets, si je n'avais pas eu de toit au-dessus de la tête durant les tonneaux, je n'aurais jamais pu vous embêter 🙃 Il y a des arceaux de sécurité dans les cabriolets pour éviter un raccourcissement inapproprié en cas de tonneaux. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2658 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 44 minutes, Buffalo Biffle a dit : Il y a des arceaux de sécurité dans les cabriolets pour éviter un raccourcissement inapproprié en cas de tonneaux. Je me doute qu'il y a des dispositifs de sécurité (encore faut-il qu'ils se déploient) mais on pourrait me dire tout ce qu'on veut, même avec le meilleur pilote du monde, je ne pense pas que je serais capable d'y rouler ! (Déjà en temps normal, faut que je fasse confiance en la personne 🙄). Et je ne suis pas sûre que ma crinière indomptable serait d'accord 😉 Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Révélation Tu as une polo gti cabriolet ? 👀 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9031 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Ah non, que le toit ouvrant, on peut pas tout avoir haha 1 Link to post Share on other sites
roussine 2658 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago C'est encore une panamera ? Avec le monde sur la digue, je n'ai pas eu le temps de voir, juste eu le temps de dégainer Révélation Je me suis faite doubler par une mustang gt : il a doublé encore une voiture avant de griller un feu à un passage à niveau, juste avant la fermeture des barrières 🙄🙄🙄 Link to post Share on other sites
Recommended Posts