Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Donch a dit :

Visiblement, entre le carnaval de Bergues, une fête de la bière en Bavière et un cœur brisé, j'ai le temps d'avoir un rendez-vous ophtalmo. Homme capable.

Je suis désolée pour ton cœur (courage à toi) mais si tu continues à dire que je suis ophtalmo,  y'a pas que lui qui sera brisé :ph34r:

J'espère que tu ne t'es pas soulagé dans le canal lors de la bande,  ni contre le zinc où travaille l'une de mes patientes 😂. Et si tu vois double quand tu picoles,  pense à consulter!

• Haha 2
  • Replies 17.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1391

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Double post,  désolée ! Je viens d'arriver chez ma sœur pour le week-end et, sur la route,  j'ai aperçu une voiture décapotée. Il fait 19°C avec un petit vent,  frimeur ou pas ?

Projet de faire un tour de digue ce soir tombé à l'eau,  mon acolyte est absente,  son dressing n'est pas fini d'être monté et tout le contenu de son armoire est sur mon lit ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va encore tourner au fiasco 👀

Il y a 6 heures, roussine a dit :

Je suis désolée pour ton cœur (courage à toi) mais si tu continues à dire que je suis ophtalmo,  y'a pas que lui qui sera brisé :ph34r:

J'espère que tu ne t'es pas soulagé dans le canal lors de la bande,  ni contre le zinc où travaille l'une de mes patientes 😂. Et si tu vois double quand tu picoles,  pense à consulter!

Sois sans craintes, je sais que tu n'es pas ophtalmo, j'écris peu mais je lis tout.

Disons que c'était pour la facilité de la phrase et que ça parle à tout le monde

• Like 1

@Ecureuil de mauvais poil et à tous,  coucher de soleil sur les plages du Nord

(C'est quand même  dingue d'habiter à moins de 30 bornes et de ne jamais en profiter)

20250411_221010.thumb.jpg.d7fb2051ea7f9c10c4cc0b013002566d.jpg20250411_220911.thumb.jpg.efeb35f0f8971674577b7d8eb8fb5baa.jpg

20250411_221109.thumb.jpg.58e181072c2212549f5db633a5fef8e7.jpg

Sans oublier la lune 🐺

20250411_221629.thumb.jpg.504717b84cc5a9d785db596ee4862052.jpg

Edit : @Buffalo Biffle: peu importe le temps, je n'aime pas les cabriolets, si je n'avais pas eu de toit au-dessus de la tête durant les tonneaux,  je n'aurais jamais pu vous embêter 🙃

Edited by roussine
  • Like 6
Il y a 11 heures, roussine a dit :

peu importe le temps, je n'aime pas les cabriolets, si je n'avais pas eu de toit au-dessus de la tête durant les tonneaux,  je n'aurais jamais pu vous embêter 🙃

Il y a des arceaux de sécurité dans les cabriolets pour éviter un raccourcissement inapproprié en cas de tonneaux.

• Thanks 1
il y a 44 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Il y a des arceaux de sécurité dans les cabriolets pour éviter un raccourcissement inapproprié en cas de tonneaux.

Je me doute qu'il y a des dispositifs de sécurité (encore faut-il qu'ils se déploient) mais on pourrait me dire tout ce qu'on veut,  même avec le meilleur pilote du monde,  je ne pense pas que je serais capable d'y rouler ! (Déjà en temps normal,  faut que je fasse confiance en la personne 🙄). Et je ne suis pas sûre que ma crinière indomptable serait d'accord 😉 

Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Révélation

Tu as une polo gti cabriolet ? 👀

• Like 1

C'est encore une panamera ? Avec le monde sur la digue,  je n'ai pas eu le temps de voir,  juste eu le temps de dégainer 

Révélation

20250412_204630.thumb.jpg.deb9b0baf1500540195b646a783d4773.jpg

Je me suis faite doubler par une mustang gt : il a doublé encore une voiture avant de griller un feu à un passage à niveau,  juste avant la fermeture des barrières 🙄🙄🙄