JessR+ 6800 Posted yesterday at 06:43 AM Share Posted yesterday at 06:43 AM @Heirate-Mich-07 ne contracte pas. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3342 Posted yesterday at 07:10 AM Share Posted yesterday at 07:10 AM Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnait le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige.. C'est bon je vais la fredonner toute le journée.. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3511 Posted yesterday at 07:41 AM Share Posted yesterday at 07:41 AM il y a 54 minutes, JessR+ a dit : @Heirate-Mich-07 ne contracte pas. j'ai hâte qu'ils se claquent un peu la bite sur le front sur le topic politique, c'est toujours frais et surprenant. 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago 'Soirs Vous connaissez un bon site qui référence tous les festivals Métal de France - et même d'Europe - par année ? Car bon sur Google je tombe que sur les plus connus, donc pas forcément les plus folichons... Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1053 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai hâte qu'ils se claquent un peu la bite sur le front sur le topic politique, c'est toujours frais et surprenant. C’est redondant, toujours les mêmes insultes 🥲 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6149 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago En même temps c'est toujours les mêmes connards 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6800 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago il y a 57 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En même temps c'est toujours les mêmes connards Le forum s’attendait à mieux… Bon bah on va attendre Ramm4… Link to post Share on other sites
roussine 2639 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Pourquoi, quand j'essaie de prendre du recul par rapport au forum, y'a toujours un truc qui m'y fait penser? Hier soir, au boulot, je n'ai pas eu droit à une prédiction RZK mais, cette fois, c'est le pseudo d'un membre qui est apparu, et pas le + bavard! Révélation Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3511 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago (edited) Il y a 14 heures, Heirate-Mich-07 a dit : En même temps c'est toujours les mêmes connards en parlant de ça, on attend toujours lolo avec son nouveau blaze. peut être avec la sortie de ramm4, pour trouver un truc qui cloche avec le chiffre, ou décréter que le forum est peuplé de trous du cul. Edited 2 hours ago by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Recommended Posts