JessR+ 6799 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago @Heirate-Mich-07 ne contracte pas. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3342 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnait le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige.. C'est bon je vais la fredonner toute le journée.. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3511 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 54 minutes, JessR+ a dit : @Heirate-Mich-07 ne contracte pas. j'ai hâte qu'ils se claquent un peu la bite sur le front sur le topic politique, c'est toujours frais et surprenant. 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago 'Soirs Vous connaissez un bon site qui référence tous les festivals Métal de France - et même d'Europe - par année ? Car bon sur Google je tombe que sur les plus connus, donc pas forcément les plus folichons... Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1053 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai hâte qu'ils se claquent un peu la bite sur le front sur le topic politique, c'est toujours frais et surprenant. C’est redondant, toujours les mêmes insultes 🥲 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6148 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago En même temps c'est toujours les mêmes connards Link to post Share on other sites
JessR+ 6799 Posted 41 minutes ago Share Posted 41 minutes ago il y a 57 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En même temps c'est toujours les mêmes connards Le forum s’attendait à mieux… Bon bah on va attendre Ramm4… Link to post Share on other sites
Recommended Posts