TasDeGraines 4876 Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 5 heures, roussine a dit : Il m'est encore arrivé un drôle de truc aujourd'hui : mon téléphone a tenté d'envoyer un SMS alors que je ne l'utilisais même pas, en + à une personne avec laquelle je ne suis plus en contact depuis la fin d'année dernière 😳 Un simple emoji, mais qu'on utilisait très régulièrement dans nos conversations, relayé très loin dans mes favoris actuels 🤔 Je ne l'ai remarqué, accidentellement, que ce soir, en voyant "échec d'envoi ". C'est bizarre quand même, non ? Quelqu'un a déjà eu le tour ? Une rébellion de machines se mettrait-elle en place? 👀 This is the third time my phone has called the last number used in my conctacts, even though it is locked. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4876 Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Let's have a bit of courage... I recorded something for the first time in one take. I know it's not really good but I had some positive comments, as I know you for a long time I wanted to overcome my shyness and share it with you Das Schweigen der Lämmer (one take).mp4 Edited March 22 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : This is the third time my phone has called the last number used in my conctacts, even though it is locked. Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : Let's have a bit of courage... I recorded something for the first time in one take. I know it's not really good but I had some positive comments, as I know you for a long time I wanted to overcome my shyness and share it with you Das Schweigen der Lämmer (one take).mp4Indisponible Mon téléphone doit vraiment avoir un problème, les derniers posts sont en anglais, j'ai pourtant la version française du forum Edited March 22 by roussine Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9320 Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 29 minutes, roussine a dit : Mon téléphone doit vraiment avoir un problème, les derniers posts sont en anglais, j'ai pourtant la version française du forum That's very strange. Maybe there is a different setting on your browser for R+W posts, like Lies who sees our posts in english ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9018 Posted March 22 Share Posted March 22 Mənə elə gəlir ki, virus tutmuşam! 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9320 Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Mənə elə gəlir ki, virus tutmuşam! Pandemiya anomaliyên zimanî ya ku niha li benda me ye! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9018 Posted March 22 Share Posted March 22 ང་ཚོ་གཡོ་སྒྱུ་རེད། དེ་ལས་མང་། ནད་དུག་དེ་འགྱུར་ལྡོག་འགྲོ་གི་འདུག 1 Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted March 22 Share Posted March 22 il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : That's very strange. Maybe there is a different setting on your browser for R+W posts, like Lies who sees our posts in english ? Oh shit! Perhaps it's simply the end of the world! "Don't fear the reaper, we'll be able to fly" 🎶 Let's pray zusammen mit Dero ! And, maybe, He will save us Révélation Oh, Rayon de soleil, laisse-nous tous monter dans ta Polo GTI 🥺 Révélation 2 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9320 Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 2 minutes, roussine a dit : Oh shit! Perhaps it's simply the end of the world! "Don't fear the reaper, we'll be able to fly" 🎶 ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9018 Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) il y a 48 minutes, roussine a dit : Oh, Rayon de soleil, laisse-nous tous monter dans ta Polo GTI 🥺 Elle se repose au pied d'un platane. Edit : ah ça y est, c'est volvió ¡Oh, no, el virus ha regresado! Edited March 22 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9320 Posted March 22 Share Posted March 22 Ali slučajno ne bi poskušali zgraditi previsokega stolpa? To bi pojasnilo marsikaj. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4876 Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Il y a 6 heures, roussine a dit : Mon téléphone doit vraiment avoir un problème, les derniers posts sont en anglais, j'ai pourtant la version française du forum Ah désolé, c'est l'habitude je fais même plus attention 😅 Alors, c'est pas trop mauvais ce que j'ai fait? Edited March 22 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted March 26 Share Posted March 26 @Heirate-Mich-07 (ou un autre membre qui doit faire un fond d'oeil régulièrement et s'instiller le collyre lui-même): saurais-tu me dire le nom du collyre non remboursé, stp? Merci d'avance! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3510 Posted March 26 Share Posted March 26 une petite sieste devant arte, quand soudain Révélation 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3510 Posted March 26 Share Posted March 26 (edited) si j'ai bien suivi, c'est des mémés qui soutiennent poutine en russie. pas compris le délire avec rammstein, mais il faut avouer que ça leur donne un petit air sensible et raffiné. Révélation Edited March 26 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6148 Posted March 26 Share Posted March 26 Il y a 6 heures, roussine a dit : @Heirate-Mich-07 (ou un autre membre qui doit faire un fond d'oeil régulièrement et s'instiller le collyre lui-même): saurais-tu me dire le nom du collyre non remboursé, stp? Merci d'avance! Mydriaticum. D'ailleurs j'ai encore passé le délai de validité de mon ordonnance ça me fait penser 😅 1 Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted March 26 Share Posted March 26 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Mydriaticum. D'ailleurs j'ai encore passé le délai de validité de mon ordonnance ça me fait penser 😅 Merci, c'est bien ce que je pensais! Je vais pouvoir confirmer à une patiente qu'on essaie de l'embobiner! Révélation J'ai horreur quand un médecin prend ses patients pour des cons 😡 Mais pourquoi tu ne passes pas tout de suite par la pharmacie ? 😂 Je sais qu'un fond d'œil n'est pas agréable mais ton ophtalmo va finir par croire que tu le fais exprès 😅 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6148 Posted Thursday at 04:47 PM Share Posted Thursday at 04:47 PM Il y a 20 heures, roussine a dit : Merci, c'est bien ce que je pensais! Je vais pouvoir confirmer à une patiente qu'on essaie de l'embobiner! Masquer le contenu J'ai horreur quand un médecin prend ses patients pour des cons 😡 Mais pourquoi tu ne passes pas tout de suite par la pharmacie ? 😂 Je sais qu'un fond d'œil n'est pas agréable mais ton ophtalmo va finir par croire que tu le fais exprès 😅 "oh j'ai le temps, j'irai dans un mois" Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted Thursday at 06:14 PM Share Posted Thursday at 06:14 PM il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : "oh j'ai le temps, j'irai dans un mois" Je me suis mal exprimée, par "tout de suite", je voulais dire "après avoir eu l'ordonnance" C'était pourtant clair dans ma tête 😅 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6148 Posted Friday at 03:55 PM Share Posted Friday at 03:55 PM Il y a 21 heures, roussine a dit : Je me suis mal exprimée, par "tout de suite", je voulais dire "après avoir eu l'ordonnance" C'était pourtant clair dans ma tête 😅 Oui justement, quand j'ai l'ordonnance, j'ai passé en semaine en sortant du taf 2/3h chiantes, en sortant je me dis "j'irai plus tard, j'ai le temps", et puis voilà, le cercle vicieux est lancé x) 1 Link to post Share on other sites
Lies 1484 Posted Sunday at 09:00 AM Share Posted Sunday at 09:00 AM Joyeux anniversaire à Jack, le gars qui sait comment sortir les poubelles Happy birthday to @Jack, the guy who knows how to take out the trash 1 Link to post Share on other sites
Lies 1484 Posted Monday at 07:04 PM Share Posted Monday at 07:04 PM avec toutes ces nouvelles politiques, nous oublions l'anniversaire de with all this political news we forget about the birthday of @nenec happy birthday! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts