Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Il y a 5 heures, roussine a dit :

Il m'est encore arrivé un drôle de truc aujourd'hui : mon téléphone a tenté d'envoyer un SMS alors que je ne l'utilisais même pas,  en + à une personne avec laquelle je ne suis plus en contact depuis la fin d'année dernière 😳 Un simple emoji, mais qu'on utilisait très régulièrement dans nos conversations, relayé très loin dans mes favoris actuels 🤔 

Je ne l'ai remarqué, accidentellement, que ce soir,  en voyant "échec d'envoi ". 

C'est bizarre quand même,  non ? Quelqu'un a déjà eu le tour ? Une rébellion de machines se mettrait-elle en place? 👀

This is the third time my phone has called the last number used in my conctacts, even though it is locked. :ph34r: 

• Replies 17.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1389

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

This is the third time my phone has called the last number used in my conctacts, even though it is locked. :ph34r: 

Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

Let's have a bit of courage... I recorded something for the first time in one take. I know it's not really good but I had some positive comments, as I know you for a long time I wanted to overcome my shyness and share it with you

Mon téléphone doit vraiment avoir un problème,  les derniers posts sont en anglais,  j'ai pourtant la version française du forum :ph34r:

Edited by roussine
il y a 29 minutes, roussine a dit :

Mon téléphone doit vraiment avoir un problème,  les derniers posts sont en anglais,  j'ai pourtant la version française du forum :ph34r:

That's very strange. Maybe there is a different setting on your browser for R+W posts, like Lies who sees our posts in english ?

• Like 1
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

That's very strange. Maybe there is a different setting on your browser for R+W posts, like Lies who sees our posts in english ?

Oh shit! :rolleyes: Perhaps it's simply the end of the world! "Don't fear the reaper, we'll be able to fly" 🎶

Let's pray zusammen mit Dero ! And, maybe, He will save us :rolleyes:

Révélation

1757644107_Sanstitre-min(1).thumb.jpg.5dd05cdb3a5b3e45a384a1075e093e2e.jpg.6b9bad69fcfcb5dd6e41db20244ba2e4.jpg

Oh, Rayon de soleil, laisse-nous tous monter dans ta Polo GTI 🥺

Révélation

917a0750c6d769dc8040ec2e3ee796c2.gif

• Haha 2
  • Sad 1
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Oh shit! :rolleyes: Perhaps it's simply the end of the world! "Don't fear the reaper, we'll be able to fly" 🎶

?

il y a 48 minutes, roussine a dit :

Oh, Rayon de soleil, laisse-nous tous monter dans ta Polo GTI 🥺

Elle se repose au pied d'un platane.

Edit : ah ça y est, c'est volvió

¡Oh, no, el virus ha regresado!

Edited by Buffalo Biffle
Il y a 6 heures, roussine a dit :

Ah désolé, c'est l'habitude je fais même plus attention 😅

Alors, c'est pas trop mauvais ce que j'ai fait?

Edited by TasDeGraines

si j'ai bien suivi, c'est des mémés qui soutiennent poutine en russie.

pas compris le délire avec rammstein, mais il faut avouer que ça leur donne un petit air sensible et raffiné.

Révélation

1605220375_Capturedcran4.png.e619f3f7cdbe594cf2ad259bf7befa8f.png

Edited by Vlad_Lashnikov
Il y a 6 heures, roussine a dit :

@Heirate-Mich-07 (ou un autre membre qui doit faire un fond d'oeil régulièrement et s'instiller le collyre lui-même): saurais-tu me dire le nom du collyre non remboursé, stp? Merci d'avance!

Mydriaticum. D'ailleurs j'ai encore passé le délai de validité de mon ordonnance ça me fait penser 😅

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Mydriaticum. D'ailleurs j'ai encore passé le délai de validité de mon ordonnance ça me fait penser 😅

Merci,  c'est bien ce que je pensais!  Je vais pouvoir confirmer à une patiente qu'on essaie de l'embobiner!

Révélation

J'ai horreur quand un médecin prend ses patients pour des cons 😡

Mais pourquoi tu ne passes pas tout de suite par la pharmacie ? 😂 Je sais qu'un fond d'œil n'est pas agréable mais ton ophtalmo va finir par croire que tu le fais exprès 😅

Il y a 20 heures, roussine a dit :

Merci,  c'est bien ce que je pensais!  Je vais pouvoir confirmer à une patiente qu'on essaie de l'embobiner!

Masquer le contenu

J'ai horreur quand un médecin prend ses patients pour des cons 😡

Mais pourquoi tu ne passes pas tout de suite par la pharmacie ? 😂 Je sais qu'un fond d'œil n'est pas agréable mais ton ophtalmo va finir par croire que tu le fais exprès 😅

"oh j'ai le temps, j'irai dans un mois"

Il y a 21 heures, roussine a dit :

Je me suis mal exprimée, par "tout de suite", je voulais dire "après avoir eu l'ordonnance" ;) C'était pourtant clair dans ma tête 😅

Oui justement, quand j'ai l'ordonnance, j'ai passé en semaine en sortant du taf 2/3h chiantes, en sortant je me dis "j'irai plus tard, j'ai le temps", et puis voilà, le cercle vicieux est lancé x)

• Haha 1